Crache au lancement en jeu, image se figeant.

Crache au lancement en jeu, image se figeant.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yukiko.8715

Yukiko.8715

Bonjours,

j’ai ré installer il y peu Gw2 qui fonctionné très bien il y a quelque temps. Depuis que j’ai changer mes composante, qui son plus performante. Quant je rentre en jeu, l’image ce fige et parfois m’affiche ce message, me faisant ainsi craché .

Attachments:

Crache au lancement en jeu, image se figeant.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Crache au lancement en jeu, image se figeant.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Contacte en effet l’assistance, et quand tu dis avoir changer du matériel, de quel matériel parles tu ? As tu mis a jour les drivers (pilotes) et supprimer les anciens ?
As tu fais une vérification de fichiers du jeu, car ton rapport de bug indiquerait plutot une animation erroné, un fichier sans doute mal mis a jour ou dont la mise a jour a échoué.

Pour vérifier les fichiers du jeu, il faut suivre cette procédure :

  1. Aller dans le dossier “Guild Wars 2”.
  2. Faites un clic droit sur “GW2.exe” et sélectionnez “créer un raccourci”.
  3. Faites un clic droit sur “GW2.exe – Raccourci" et sélectionnez “renommer”.
  4. Renommer le en “Réparation de Guild Wars 2”
  5. Faites un clic droit sur “Réparation de Guild Wars 2” et sélectionnez “propriétés”.
  6. Localisez la ligne “cible” et ajoutez-y à la fin " -repair " (la ligne “cible” devrait ressembler à : “C:\Jeux\Guild Wars 2\GW2.exe” -repair avec un espace après la " et avant le – )
  7. Cliquez “ok” pour sauvegarder les changements.
  8. Double cliquez sur “Réparation de Guild Wars 2” pour démarrer l’analyse des fichiers.

Le client du jeu va analyser tous les fichiers et télécharger ceux qui ne sont pas correcte. Après cela, fermer le client et relancer le jeu par le raccourci habituel.