Crash Pve Mcm

Crash Pve Mcm

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arken.5937

Arken.5937

Q :

Bonjour depuis la dernière mise a jour, je crash systématiquement des que le nombre de joueur est elevé avant la mise a jour je n’avais que de rare crash mais maintenant çà me gache le plaisir de jouer fair un world boss arriver quasi a la fin petit crash et pas de loot au bout de la 4eme ou 5ème fois c’est deseperant.
J’ai la chance d’avoir un ordi avec de tres bonne capacité j’ai alors essayer de baisser les valeurs graphique mais rien n’y fait
Ce je est basée sur le pve le Mcm qui deviennent tout simplement injouable et déplaisant.
Que puis je faire pour resolver le probleme car j’ai envie de continuer a jouer a guild warz 2 et d’etre un bon joueur si toute fois j’arrive à resoudre ce problème.
En vous Remerciant
Cordialement
Ma config intel core i7 4770gk 3.50ghz, 16 g de ram, 2 geforce GTX770 win 7 64 bit
PS: je precise qu avant la mise à jour du 18/11 ou 19/11 je jouais en qualité elévé sans que çà crash et qu aujourd’huo en qualité moyenne ou (basse ce qui a mon sens est du gachis avec les capacité que j’ai) ca crash et que le nombre de rapport envoyé est deja a mon gout trop nombreux