Crash au niveau d'un Transfert qui rate

Crash au niveau d'un Transfert qui rate

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Token.1239

Token.1239

Bonsoir, je joue sur la Mac Beta ayant eut un perso niveau 22 et jouant sur le serveur Mer de Jade et ayant rejoins une guilde jouant sur un serveur différent Fort Ranik j’ai voulu les rejoindre et donc j’ai supprimé mon personnage et fait le transfert après avoir été sûr d’avoir sélectionné Fort Ranik au moment où je confirme le jeu crash et se ferme. A ma reconnexion et à ma grande surprise je me retrouve sur Pierre Arborea du coup je me retrouve coincé sur ce serveur pour 6 jours et ayant a peine commencé à jouer sur GW2 je ne vous cache pas mon envie d’avancer encore plus dans le jeu, je cumule 27 heures de jeu au moment où je fais cette demande.

J’espère que ce léger problème pourrait être réparer pour que je puisse jouer avec mes compagnons de guilde sur Fort Ranik le plus tôt possible.
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Token.

Attachments:

Crash au niveau d'un Transfert qui rate

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Contacte l’assistance : https://help.guildwars2.com/anonymous_requests/new

Même si tu es sur un autre serveur, le seul endroit dans lequel tu ne peux pas jouer avec tes amis c’est le MCM, pour tous le reste tu peux jouer avec eux.

Crash au niveau d'un Transfert qui rate

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Token.1239

Token.1239

Eh bien, en effet c’est pour le McM que je souhaitais changer de serveur .. :/

Crash au niveau d'un Transfert qui rate

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Marie De Magdalene.7134

Marie De Magdalene.7134

bonne chance pour ton problème et bienvenue sur le jeu ou comme nous l’appelons affectueusement bug wars 2

[Way] Siam Gil Sayan
Serveur : Roche de L’augure
La guilde Way recrute : way.fr.cr