Crash, déco, freezes, lags: ça continue...

Crash, déco, freezes, lags: ça continue...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hades.1823

Hades.1823

Bonjour,

Un crash et une déconnexion ce matin, en l’espace de 5mn, sur une map pas spécialement pleine, en ne faisant rien de particulier ….

Je joue à de nombreux MMO, dont les serveurs sont probablement situés aux mêmes endroits que les votre, et dont les graphismes sont au moins aussi beaux, mais GW2 est le seul jeu avec lequel j’ai autant de problèmes.

C’est hallucinant, malgré son âge, il est aussi instable qu’une version alpha, et ça ne s’arrange nullement au fil des mises à jour.

La seule réponse que l’on ai, c’est “faites un ticket au support” … mais votre support, depuis 2 ans, doit littéralement crouler sous les tickets concernant ces problèmes, que l’on subit depuis pratiquement la sortie du jeu.

A quel moment envisagez-vous de tenir compte de ces fameux tickets?

Crash, déco, freezes, lags: ça continue...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hisoka.7431

Hisoka.7431

Pareil signalé IG (fractal principalement pour moi), signalé de très nombreuse fois sur le forum francophone, mais bon sourde oreille comme d’habitude.

Freezes frôlant même les 10 secondes, des déconnexions intempestives, et ça touche l’ensemble dU groupe. À force de le répéter ils vont peut-être faire en sorte que ça n’arrive plus, ou moins souvent…

(Modéré par Hisoka.7431)