Crash du jeu- Mégalag server ?

Crash du jeu- Mégalag server ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Unleashed Kudoz.2450

Unleashed Kudoz.2450

Y aurait-il possibilité de pouvoir jouer sans crash et sans lagg ? Nous sommes plusieurs joueurs jouant sur ts en PVP et depuis les dernières mises a jour c’est une catastrophe. A chaque MAJ PVE c’est le meme cirque, le PVP en fait les frais, c’est a croire qu’ils veulent tout faire pour tuer le PVP , sans compter le manque d’innovation …

Précisions de mon coté : PC ok – test ports et ouvertures des ports TCP/UDP ok – VPN (avec et sans pareil) et test avec d’autres jeux pas de problèmes de transfert de fichiers.
Test de ping sur le serveur mauvais. Donc ca viens bien de GW2 et non des joueurs comme souvent on peut le lire .

Question: Devrions -nous changer tout simplement de jeu? ou va-t-il y avoir une maj correcte, voir un changement de serveur car si je me souviens ils disaient qu’on aurait plus de lagg avec leur fameux méga-serveur …

Crash du jeu- Mégalag server ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

A chaque MAJ PVE c’est le meme cirque, le PVP en fait les frais, c’est a croire qu’ils veulent tout faire pour tuer le PVP , sans compter le manque d’innovation …

Je suis joueur de Pve/Mcm et je suis également victime de déconnections sauvages. C’est un problème qui touche tout les aspects du jeu

Cordialement,

Crash du jeu- Mégalag server ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Unleashed Kudoz.2450

Unleashed Kudoz.2450

Bon en attendant je pense que je vais devoir me résigner comme pleins de joueurs a arrêter de jouer ce jeu codé a la louche qui est a des années lumières de GW1 surtout au niveau du lagg et du PvP … perso j’en suis de plus en plus dégouté !

Crash du jeu- Mégalag server ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nahalcarel.8604

Nahalcarel.8604

le lag viens de fournisseur d’acces internet francais qui font du chantage

Crash du jeu- Mégalag server ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mystiruis.3029

Mystiruis.3029

Le lag ne vient pas du fournisseur, ni du pc.
J’ai le même soucis en pve. Plantage, changement de megaserveur et ras-le-bol.
Cela fait des semaines qu’on en parle, depuis la dernière grosse mise à jour.
Espérons que dans la prochaine ce problème disparaisse.

Crash du jeu- Mégalag server ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shurik N Sensei.5183

Shurik N Sensei.5183

y’en avais un peu avant aussi
Mais les lagg"abusif" a l’ajout des megaserver c’est soulant , les serveur gràce a cette opération devait etre plus stable , ou ils ont creer cà pour palier le manque de joueur en vu des désertion. Au final on se retrouve avec des monstrueuse latence, c’est laid.
sinon toujours des bug tp et coincer dans les décors , les petits bug aussi soul, c’est pas faute d’envoyer des rapport depuis 2 ans…

(Modéré par Shurik N Sensei.5183)

Crash du jeu- Mégalag server ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: JoLa.6372

JoLa.6372

Bonjour,

Les mégaserveurs n’ont pas été fait pour être plus stable, mais pour faire des économies d’échelle, même si Anet ne veut pas l’avouer. En effet, en regroupant des joueurs de plusieurs (anciens) serveurs sur la même map, ils peuvent fermer des serveurs (qui sont virtuels en fait) presque vides. Nous avons tous joué sur des map sans croiser personne dans le passé, mais désormais ce n’est plus le cas.
Désormais le nom du serveur sur lequel on se trouve n’existe plus que pour le mcm, il y a beaucoup moins de serveurs virtuels qu’avant, et les nouveaux serveur virtuels n’ont que le nom de “mega” car ce sont les même instances qu’auparavant ni plus grands, ni plus petits. C’est toujours la galère pour faire une mission de guilde à 80, et même bien plus qu’avant, car on ne peut plus choisir son serveur de debo ou son compagnonnage.

Moi ce qui me gène le plus ce sont pas les lags, certes j’en ai aussi, mais c’est pas souvent comparé aux plantages et crash.
En fait je peux jamais savoir quand je vais devoir rebooter mon pc, 10mn? 1h?
Les drivers plantent souvent (écran noir, apparition sur l’écran de “connecté à display port 1”, puis le jeux revient). C’est aléatoire mais bon au pire des cas je me fais buter.
Par contre, les crash qui freeze le pc et obligé de rebooter à la dure, ça commence à bien faire. Depuis environ 1 mois, 1 mois et demi, je n’ai pas pu jouer plus d’une heure ou 2 sans rebooter le pc.
Ce jeu est de loin le plus buggué que j’ai jamais vu.
(c’est pas la peine de faire des commentaires de boulet sur ma config, elle marche très bien).

cordialement

Z97X-GAMING3/4790k@4.6GHz/16Go@2400MHz/samsung pro 256Go/
GTX 1080ti/moniteur 4k Acer Predator 28" XB281HK G-sync/
Corsair 1000w/w7 pro 64 legit/kaspersky 2017/drivers 384.94 WHQL

Crash du jeu- Mégalag server ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Seymourx.1372

Seymourx.1372

Bonjour,

Les mégaserveurs n’ont pas été fait pour être plus stable, mais pour faire des économies d’échelle, même si Anet ne veut pas l’avouer. En effet, en regroupant des joueurs de plusieurs (anciens) serveurs sur la même map, ils peuvent fermer des serveurs (qui sont virtuels en fait) presque vides. Nous avons tous joué sur des map sans croiser personne dans le passé, mais désormais ce n’est plus le cas.
Désormais le nom du serveur sur lequel on se trouve n’existe plus que pour le mcm, il y a beaucoup moins de serveurs virtuels qu’avant, et les nouveaux serveur virtuels n’ont que le nom de “mega” car ce sont les même instances qu’auparavant ni plus grands, ni plus petits. C’est toujours la galère pour faire une mission de guilde à 80, et même bien plus qu’avant, car on ne peut plus choisir son serveur de debo ou son compagnonnage.

Moi ce qui me gène le plus ce sont pas les lags, certes j’en ai aussi, mais c’est pas souvent comparé aux plantages et crash.
En fait je peux jamais savoir quand je vais devoir rebooter mon pc, 10mn? 1h?
Les drivers plantent souvent (écran noir, apparition sur l’écran de “connecté à display port 1”, puis le jeux revient). C’est aléatoire mais bon au pire des cas je me fais buter.
Par contre, les crash qui freeze le pc et obligé de rebooter à la dure, ça commence à bien faire. Depuis environ 1 mois, 1 mois et demi, je n’ai pas pu jouer plus d’une heure ou 2 sans rebooter le pc.
Ce jeu est de loin le plus buggué que j’ai jamais vu.
(c’est pas la peine de faire des commentaires de boulet sur ma config, elle marche très bien).

cordialement

Désolé, mais quand c’est qu’un cas isolé, on peut difficilement mettre en cause le jeux…
Donc oui problème de config, de fichier corrompu ou quelque chose dans le genre qui touche l’ordinateur…

on peut avoir un super-calculateur, si y’a un bug, il va pas aller bien…