Crash du jeu

Crash du jeu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lia.2340

Lia.2340

Bonjour

J’ai hésité entre poster ici et la section bug materiel, mais le problème étant apparu seulement depuis la maj je doute que ce soit mon ordinateur qui soit en cause.

J’ai eu a 2 reprises des crash en plein jeu, un sur la carte “Plaine d’Ashford” et un dans “Vallée de la Reine”, et ceux avec 2 persos différents après avoir relancé leu jeu. Je ne faisais rien de particulier a ce moment.
La 1ere fois que c’est arrivé, a la reconnection je suis “revenue dans le passé” : des récoltes que j’avais faites étaient de nouveaux disponibles, ma progression dans la quete avait baissé, etc…

J’ai jeté un oeil dans l’historique des évenements de Windows, aucune trace du crash.
Ma config n’a pas changé depuis la sortie du jeu, je n’ai jamais eu ce genre de soucis avant.

J’ignore si c’est mieux de poster ca ici ou de passer par le support donc je commence par ici pour savoir si d’autres personnes ont eu ce soucis.

Sur ce, bonne nuit !

Crash du jeu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

J’ai le droit à la même et je trouve pas d’où cà peut provenir.
Peut etre pour cà la MàJ qui arrive dans 1h.

Crash du jeu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: PICCINELLI.3695

PICCINELLI.3695

Personnellement dés lorsque je vais a l’arche du lion deco sauvage et ceci depuis un moment impossible de rester ne serait ce que deux minutes sur le jeu

Crash du jeu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: annalara.5216

annalara.5216

Ça vient du coté d’ Arena net. Cherchez pas plus loin …

Crash du jeu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: James Blond.6917

James Blond.6917

Pour ma part, je réussis à aller à l’Arche, mais pas à y rester bien longtemps, à mon grand regret. Mais j’ai aussi des crash “aléatoires”, un peu n’importe où et n’importe quand.

Guildwarsement, Canard.

Crash du jeu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

perso j’ai crafter à la forge mystique à se moment en mettant 4 golds zomorros à été très généreux en me donnant l’amant qui sert de précurseur au rêveur et 1minute après j’ai crasher en me virant mon loot et en me rendant les 4 objet gold que j’avais mis dans la forge.
Biensure dés que j’ai vu ça j’ai fait un report

bah je peux vous dire que depuis hier je l’ai mauvaise et j’ai presque envie d’arrêter GW2 si je n’ai pas mon dû vu la galère que c’est pour avoir un précusrseur de légeendaire sans passez par la CB

A.net merci de bien vouloir apporter une réponse rapidement

Serveur : Fort Ranick