Crash durant les events de boss

Crash durant les events de boss

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: thod.5471

thod.5471

Bonjour,

Depuis la MaJ, mon jeu crash une fois sur deux pendant les events de world boss, lorsqu’il y a beaucoup de monde à l’écran.

Soit ca m’ouvre une fenêtre de bug à transférer pour Anet, mais qui est figée et non sélectionnable (du coup l’envoi du rapport ne peut se faire..), mais avec le jeu qui continue à tourner malgré le son qui plante….
Soit ça me fait un retour bureau intempestif avec jeu qui s’éteind et nécessite de redémarrer GW2….

Lors du redémarrage, si j’ai de la chance je reviens sur le même serveur et peut profiter du boss et des loots, mais si c’est comme auj pendant l’évent de la rageliane, au retour en jeu il y a changement de serveurs, et c’est super agaçant de perdre autant de loot ..! Grrrr !

Ma configuration n’a bien entendu pas changé entre temps (et fait tourner GW2 sans soucis)… et cette erreur ne s’est jamais produite auparavant, mais est arrivée plusieurs fois depuis la MaJ.

Etes-vous déjà au courant de ce problème svp ? Avez-vous prévu de le fixer ?

Merci d’avance pour vos réponses…

Crash durant les events de boss

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Plusieurs personnes dans ma guildes ont ce genre de problèmes et je ne peux qu’être désolé pour eux, mais les éléments qui reviennent sont qu’ils ont des pc non pas ultra vieux mais pas non plus très très puissant, et qu’ils ne jouent peut être pas en privilégier la fluidité.

L’autre élément possible est qu’ils sont tous avec une connexion internet moyenne, hors des grandes villes (zone rurale) avec possiblement une qualité de ligne médiocre .

Donc mon premier conseil est de te grouper avec des personnes pour pouvoir revenir sur ta map , passer le jeu sur privilégier la fluidité et tout mettre au minimum au moins le temps du world boss. Coupes tous les programmes pouvant tourner en arrière plan : TeamSpeak, Skype ou tout autre chat, Facebook ou toutes autres pages internet.

Tu peux aussi lire ce post pour faire une analyse plus pousser de ta ligne et d’avoir des rapport de bug pouvant servir aux développeurs si le problème vient du jeu et non de toi (de plus cela te permettra de savoir ou est le problème : ton pc, ta ligne internet, ton FAI, ou ArenaNet) :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/support/Probl-mes-de-latences-lag/first#post173241

(Modéré par ReActif.9251)