Crash en Orr

Crash en Orr

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Pat de Mouche.4108

Pat de Mouche.4108

Depuis 2 jours, je ne peut plus vadrouiller sur les maps d’Orr. Au bout de quelques instants à minutes, le jeu se ferme automatiquement et je me retrouve sur un rapport d’erreur à envoyer à Arena !

Dés que je me téléporte ailleurs, le problème disparait et la stabilité revient. Cela arrive aussi à un autre membre de ma guilde.

Crash en Orr

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Pat de Mouche.4108

Pat de Mouche.4108

Comme je voies le topic précédent évoquer le même type de crash mais en mcm, je suis aussi sur PA

Crash en Orr

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Owain.7563

Owain.7563

Pareil pour moi, plus moyen de papilloncter mon perso crash direct à la sélection du personnage

Crash en Orr

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: taer.1938

taer.1938

Bonjour,

Idem pour moi. Impossible de me repapilloncter maintenant. Je suis sur PA

Crash en Orr

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

je suis également joueur de PA j’ai eu un crash en allant au Rivage Maudit mais j’ai pu me repapilloncter

Crash en Orr

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mixpad.4750

Mixpad.4750

Bonjour,

J’ai exactement le même problème, depuis que j’ai été au rivage maudit, le jeu plante et j’ai le rapport d’erreur d’Arena Net qui s’affiche à tout les coups. Le jeu a planté 5 fois en 15 minutes… plutôt embarrassant!

Crash en Orr

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mixpad.4750

Mixpad.4750

Ah oui et je suis également sur le serveur de Pierre Arborea comme vous. Cependant, je ne sais pas si ce bug a un rapport avec le serveur.

Crash en Orr

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Talion.1764

Talion.1764

Bonsoir, impossible de me repapilloncter , j’ai envoyé des rapports d’erreur mais à chaque fois le jeu crash
Serveur pierre Arboréa et je venais d’arrivé en Orr avec un de mes personnage.