Crash en instance
Exactement le même problême pour moi.
Bonjour,
Cela fait quelques jours – depuis jeudi – que mon pc a des crash réguliers lorsque je suis en jeu. Depuis que je joue à Guild Wars 2, je suis habituée à ce que mon driver de carte graphique fasse un petit freeze, et que le tout revienne dans la minute qui suit ; j’imagine que certains d’entre nous connaissent le message indiquant que le pilote de la carte graphique a cessé de fonctionner. Mais depuis ce jeudi, les choses ont empirées.
En gros, au bout d’un certain temps, mon jeu va freezer pour finalement faire freeze tout mon pc. Et quand je suis en instance, c’est encore plus rapide : ça se fait en l’espace de quelques minutes. Le seul moyen que j’ai trouvé pour régler cela est de hard-reboot le pc. Cela dit, j’ai attendu une bonne dizaine de minutes les premières fois, mais une fois que c’est figé, ça le reste pour de bon.
Bien évidemment, j’ai mon pilote de carte graphique à jour. Mon PC supporte Guild Wars sans problème (et ce depuis près de deux ans de jeu), et même des jeux plus gourmands (ainsi que mes logiciels de 3D, et les Six savent que eux, ils sollicitent bien ma CGU). J’ai désinstallé le jeu, réinstallé, et j’ai même fait un repair. Mais… Rien.
Je tiens à préciser que ces crashs n’arrivent que lorsque je joue à Guild Wars. Peu importe les autres jeux, je n’ai jamais ce genre de problème. J’ai évidemment consulté une multitude de forums pour voir si j’étais la seule avec ce problème, et apparemment non (certains posts datent même d’il y a 7mois).
J’ai cru comprendre que ces problèmes arrivent principalement (si ce n’est exclusivement) avec les cartes nVidia, également.
En soi, je peux jouer. Mais je trouve cela dommage de devoir redémarrer mon pc toutes les heures parce que j’ai eu le malheur d’aller dans mon hall de guilde, ou que j’ai voulu avancé dans l’histoire de mon personnage (ou même simplement que je me promène sur les maps, au final…).
Exactement le même problême pour moi.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.