https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg
Crash lors du chargement forêt de caledon
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: Loup Solitaire.9082
Bonsoir, est ce une erreur de " réseau " que tu reçois à chaque chargement ? Si oui, alors non tu n’es pas seul, un bon nombre subisse ce bug depuis le dernier patch, aléatoirement. Je l’ai eu une bonne dizaine de fois rien que cette après midi en voulant me rendre à chaque fois à un tp de Wb en cours, pendant que mon GM le subissait dans le Laby’ du Roi Dément et une amie à l’Arche.
L’acharnement nous a permit de reprendre nos persos, bon courage à toi.
Si ce n’est pas cela, pense bien à nous dire ton message d’erreur entier, et où tu étais/que faisais tu.
Bonjour,
J’ai le meme soucis avec un perso sylvari… J’ai reussi a le charger une premiere fois, puis carrement impossible ! Le jeu crash lors du chargement de la map Foret de Caledon…
J’ai essayé de créer un nouveau perso sylvari pour voir si le soucis persistait et rebelotte : le jeu crash au moment ou je lance la quete du reveil…
Voici le rappport du crash :
—> Crash <—
Fatal Error: Fatal disk-error (997: ) on read,
App: Gw2.exe
Pid: 38428
Cmdline:
BaseAddr: 00E80000
ProgramId: 101
Build: 41703
When: 2014-11-18T08:13:33Z 2014-11-18T09:13:33+01:00
Uptime: 0 days 0:13:20
Flags: 0
—> System <—
Name: PC-TM
IpAddr: 192.168.197.1 192.168.179.1 192.168.1.15
Processors: 4 [GenuineIntel:6:12:3]
OSVersion: Windows 6.2 (64 bit)
Une solution ???
Je ne rencontre aucun autre pb avec mes autres persos (humain et Norn)
Merci d’avance,
Myst
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: BeadsOfTears.8573
Essaye une réparation des données du jeu, peut être qu’une partie est corrompue.
Merci pour ces conseils ! J’en suis arrivée à supprimer le fichier dat car les solutions précédentes n’ont malheureusement pas résolu le problème… En espérant que celle ci soit la bonne !
Il ne faut aps supprimer le fichier DAt cela te fait tout retélécharger mais plutot utiliser la commande de démarrage de réparation qui va lire tous les fichiers et reprendre en téléchargement que ceux qui sont corrompues.
J’avais déjà utilisé la réparation comme indiqué dans le post de BeadsOfTears, mais malheureusement cela n’a pas été concluant… (même la réparation a crashé ..!)
J’ai donc supprimé le fichier dat, effectivement j’ai du retélécharer les 19Go de données mais tout est rentré dans l’ordre ! Radical mais efficace donc !
Merci pour vos réponses !