Crash ouverture coffre meta event
petite précision, j’ai également un autre coffre maintenant et les 2 me font crasher
Même problème pour ma part, 2 coffres qui font planter le jeu dès le moment où je clique dessus.
Bonjour.
Même chose pour moi mais avec un seul coffre pour l’instant, crash du jeu à l’ouverture du coffre.
il n’y a pas spécialement de message qui s’affiche, juste la fenêtre permettant de signaler le bug.
en ce qui me concerne c’est un coffre acquis à la fin de la période nocturne dans la première zone de la jungle de Maguma.
J’en ai acquis différents autres depuis, y compris pour le même succès, mais pas de souci avec les autres coffres.
Le changement de zone n’empêche pas le crash non plus pour moi.
Bon jeu à tous,
idem avec mon gardien et mon rodeur
J’ai eu le même problème et, en attendant un patch, il y a une solution qui a été trouvée sur les forums officiels américains. La plupart des gens chez qui ça arrive ont changé la taille de l’interface dans les options graphiques. Il suffit de repasser en taille normale pour que les coffres ne plantent plus.
Ça ne marche pas chez tout le monde, mais pour la majorité des cas ça devrait résoudre le problème. En espérant que ça soit le cas pour vous.
(Modéré par Arkane Derian.8956)
je viens de voir que ça a été patché problème reglé pour ma part
Problème résolu pour moi aussi
Moi aussi c’est bon!