Crash répétitif...

Crash répétitif...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Idem depuis que j’ai fait la maj hier

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Crash répétitif...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

Et aller encore deco en plein match jcj et toujours aucune reponse d’anet, c quoi se foutage de tete là

Crash répétitif...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Meayu.7015

Meayu.7015

Très cher Anet, auriez-vous la bienséance de répondre à vos clients?

Crash répétitif...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: pluck.1697

pluck.1697

et ça recommence à planter


the net is a waste of time and that’s exactly what is right about it – W. Gibson

Crash répétitif...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Okasankaar.2640

Okasankaar.2640

Essayez de passer par un VPN hors de france (suède par exemple).

Ca marche depuis plusieurs heures pour moi.

C’est un problème de routes sur le réseau je pense.

Crash répétitif...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

Tin la ca commence vraiment a me gaver j’peut mem pas faire un put** de match jcj sans crash on dirait des incompétant serieux -_- et ca a l’air trop dur de donner des infos

Crash répétitif...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: HeyImChuck.2647

HeyImChuck.2647

Depuis que j’ai effectué la mise à jour d’hier, je suis déco sans cesse.
Encore hier, ça a été 2-3 fois mais aujourd’hui, j’ai dépassé la quinzaine voir la vingtaine de déconnexion, faut arrêter à un moment donné !

Alors bon, entre les erreurs 7/11/42, j’en ai ras le bol à la fin surtout en plein match PVP !

Qu’en est-il du support ?
Pas un seul message de leur part ?

Crash répétitif...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

Depuis que j’ai effectué la mise à jour d’hier, je suis déco sans cesse.
Encore hier, ça a été 2-3 fois mais aujourd’hui, j’ai dépassé la quinzaine voir la vingtaine de déconnexion, faut arrêter à un moment donné !

Alors bon, entre les erreurs 7/11/42, j’en ai ras le bol à la fin surtout en plein match PVP !

Qu’en est-il du support ?
Pas un seul message de leur part ?

Non aucun message de leur part, ils se paye de notre tête.

Crash répétitif...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: olivier.2437

olivier.2437

re.
A partir de 20h22 pertes de données sur le serveur anet, latences etc.

Crash répétitif...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jera.1547

Jera.1547

21h02,
Toujours aucune amélioration au niveau des serveurs, impossibilité de faire ne serait-ce qu’un événement en jeu. En espérant qu’à la sortie de l’extension, les serveurs ne vont pas crash pendant 1 semaine, qui sait ?

Crash répétitif...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: xAzaronx.7394

xAzaronx.7394

Je rejoins tout le monde ici. Depuis les environs de 20h00, le jeu est quasiment injouable du fait qu’on ne peut pas se connecter, ou si on y arrive, il nous est impossible de changer de map pour de rentrer en instance sous peine de recevoir le message d’erreur “le client du jeu n’arrive pas à se connecter au serveur”.

Connexion internet sans problème, antivirus de même, firewall de même. Le soucis vient juste de la relation de connexion entre le client et les serveurs. Le jeu devient donc impraticable. J’espère qu’on auras vite des nouvelles, au moins savoir si ils sont au courants du problèmes et qu’ils essayent de le résoudre. Rien qu’avec ça la patience serait plus supportable.

Crash répétitif...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Idem, plusieurs crash, pvp injouable.

Plusieurs serveurs chez eux ne semblent plus répondre : http://gw2status.de/
J’ai entendu des rumeurs à propos d’attaque ddos …

RIP

Crash répétitif...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ayana.3018

ayana.3018

ils sont bien au courant :

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Stuck-at-Log-In/first

de leur côté c’est pareil…. 4 persos bloqué….

Off guilde OLA http://guildeola.fr/
rédactrice GW2.FR fansite http://www.gw2.fr/

Crash répétitif...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: olivier.2437

olivier.2437

Eux ils ont une réponse du staff Danet, nous Peau de Z….
Comme quoi l’équité Ang vs Fr..

(Modéré par olivier.2437)

Crash répétitif...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Moi je suis sur win 7 je ne pense pas que le probléme se situe du coté de win 10 le nouveau os.

samedi soir lags et crashs regulier ,ce qui a changé c’est que je peux me reco chaque fois après jusqu’au crash suivant.
Ce qui n’a as été le cas vendredi début de soirée jusqu’au jours d’après.

Crash répétitif...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jojo Le Piou.3190

Jojo Le Piou.3190

Salut à tous. Crash répétitif aussi, hier sur l’ordinateur à la maison, avec connexion, sur ligne fixe (Scarlet). Déco, temps d’attente horrible en chargement de jeux, pour au final, ne pas pouvoir jouer. Ce matin, c’est reparti, pour un tour, encore pire. Au final je sors le portable, lance la connexion avec la clé USB, et la miracle, aucun bug, nickel ^^
Pour info, hier pendant les bugs, le plus fort, était celui de l’exploration de l’ingénieur, nouveau personnage fraîchement créé la veille. Quelle ne fut pas ma surprise, en sortant de la ville du promontoire divin, de me retrouver directement collines de kessex, et non Vallée de la reine… du lourd ^^ bien sur le jeux à planter, et impossible de récupérer le personnage, durant la journée… Bon aller zou, ça tourne toujours la, je vais jouer un peu, vive la connexion clé Usb ^^

Crash répétitif...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Ça ne s’arrange pas……crash régulier ds les brumes.

Crash répétitif...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: jeannot.6327

jeannot.6327

ce jour , pour moi , entre 13h30 et 00h30 , 22 crash , le jeu ne repond simplemnt plus du tout …. connection internet ok , tout le reste sur mon pc ok , juste ces crash qui datent de la maj , parfoit 2 crash en moins de 2 minutes …. surtout a chaque changement de map ou de fractal ….. j’ai poster un ticket bug …. affaire a suivre ….. mais ca commence a etre long et il existe une multitude de joueurs dans le meme cas …..

Crash répétitif...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

ce n’est peut être pas la faute de Arena,il se peut que se soit les driverS amd ou nvidia qui soit en cause….voir microsoft.

Pas la peine d’être agréable )

Crash répétitif...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yoshin.3169

Yoshin.3169

Bonjour, depuis quelques temps, mon jeu crash sans arrêt, Il n’y a aucuns soucis quand je suis dans le launcher ni au menu de sélection de personnages,
Mais lorsque je viens de finir de charger la map, plus rien ne répond et au bout de quelques secondes cela me met un message dans le genre: “le client du jeu ne répond plus… veuillez réessayer dans quelques minutes…”

Je précise que cela ne viens pas de ma connexion, tout fonctionne très bien, a part guild wars 2.

Crash répétitif...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ohoyamatsumi.3652

Ohoyamatsumi.3652

Salut,

J’ai aussi eu des plantage, et je m’explique sur un autre sujet du forum, voir crash client

Crash répétitif...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Écran noir rebelote (