Crash répétitif.

Crash répétitif.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocsx.9415

Crocsx.9415

Bonjour à tous.
Depuis que j’ai reprit Guild Wars 2 ( sois 4 semaines x) ) je me retrouve à avoir un crash par heure au minimum… Je ne sais pas du tout à quoi c’est dû. Je suis en jeu, le je s’arrête et j’ai un message qui me propose d’envoyé le rapport d’erreur.

J’ai Windows 7 32Bit, une nVidia 460 GTX, 4Gb de RAM et un Intel Core 2 Quad.
Tout mes drivers sont à jours et je joue en résolution normal/élevée (sans aucun freeze)

Si quelqu’un à le même soucis, ou connait une solution, je suis preneur!

Crash répétitif.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: argentine.3179

argentine.3179

Bonjour, j’ai le même souci que toi, sauf que j’ai eu le jeu 3 jours avant sa sortie, grâce au pré-achat.
Et en dehors de la première semaine, tout s’est bien passé depuis. Sauf que depuis la mise à jour de l’event de noel, le jeu crash aussi en moyenne une fois par heure, ou alors quand tu fais plusieurs changement de zone, au bout de 4/5 il crash.
J’avoue que ça devient très énervant, surtout quand le crash se fait pour rejoindre la map McM après 10 min d’attente.
Ce serait vraiment simpat qu’Anet stabilise son jeu parce que je commence à saturer, avec pas mal d’autres membres de ma guilde qui ont le même problème.

Crash répétitif.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: sirbrayard.3419

sirbrayard.3419

bonjour à tous je subis depuis quelques jours des lag et des deco intempestives en jeu. le jeu est difficilement jouable à cause du freez. Ma config n’est absolument pas en cause. En fait je pense qu’il s’agit d’une mise à jour récente.
Les développeurs pourront ils faire quelque chose rapidement sous peine de perdre de l’intérêt pour ce jeu.

Crash répétitif.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: SlyxZ.8165

SlyxZ.8165

ce n’est pas notre connections internet, ou nos paramètre graphique, mai c’est juste Arena.net qui ne sais pas gérer ses serveur… porter plainte a votre opérateur? inutile !!
a Arena.net? je pense que c’est a eux qui faut se plaindre, mai même sur leur propre forum il ne se bougent pas… ce problème sera probablement jamais régler…
Sa sent le grand retour de nombreux joueurs sur Gw1 !! sa ne sera pas plus mal!

(Modéré par SlyxZ.8165)

Crash répétitif.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: chostra.7058

chostra.7058

Bonjour,

Et adieu par la même occasion, jeu injouable sur Place de Vizunah, alors je reviendrai “peu être” dans 6-7 mois le temps que la radinerie des développeurs ne sera plus au rendez-vous et qu’il privilégieront la qualité à la quantité.

Comment appeler ça un jeu lorsque l’on ne peux même pas “jouer” plus de 10 minutes sans être déconnecté.

Adieu avec toute l’affection que je porterai à votre égard dans mon entourage.

Crash répétitif.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: SlyxZ.8165

SlyxZ.8165

aller maintenant go to gw1!

Crash répétitif.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Magnum The Fire.7095

Magnum The Fire.7095

Bonjour, j’aimerais que toutes les personnes qui ont ce cas, postent, car cela devient pénible, ces déco à répétition, jeu figé, des lags énorme, quand cela sera réglé ?
Merci de se pencher sur cela.

Crash répétitif.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: baromir.7238

baromir.7238

Salut à tous,
voilà j’ai le même problème mais à échelle plus importante (1 erreur =7 toute les 15 minutes je dirais).
Je joue sur le serveur de Vizunah, donc je voudrais savoir si tous ces crashs viennent du serveur auquel cas je changerais sans hésiter car c’est franchement injouable, beaucoup sont dans le même cas mais peu le post sur le forum.
Merci de régler ça au plus vite car cela gâche un magnifique jeu

Crash répétitif.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Histeria.1637

Histeria.1637

Bonjour à tous,
je ne peu plus me connecter au jeu sans subir des lags des freez et des déconnections intempestives en jeu, il est devenue injouable, aussi bien en pve qu’en jcj, grouper ou pas, s’en est désagréable car les déco code erreurs deviennent de plus en plus rapprocher, d’ailleurs en groupe chacun s’informe de la situation de l’autre car sa touche une grande majorité de joueur, et donc gâche le plaisir de chacun !

Crash répétitif.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Aelynara.2940

Aelynara.2940

Bonjour,
J’ai d’énormes problèmes de lags, freezes, crashs, décos intempestives depuis l’event de Noël..
JcJ, McM, donjons : impossible d’en faire. Quand je reboot ma livebox ça va légèrement mieux, mais cela ne dure pas :s
Avant l’event d’alloween, aucun soucis, jeu ultra fluide, jamais de lags, de freezes. Même avant la sortie officielle du jeu, je n’ai pas eu de problèmes comme j’en ai maintenant.
Alloween mis en place ce fut infernal. Quelques temps après la fin de cet event, il y a eu une mise à jour, et d’un coup, plus de soucis.
La veille de l’event de Noël, impossible de donjonner. Depuis la mise en place de cet event, je ne peux jouer que dans la matinée et l’après midi.. arrivée à une certaine heure, c’est injouable. Dès que je change de map, que je passe en jcj ou en mcm (les donjons je n’essaie même plus) je freeze, je lag, je suis déco, bref c’est infernal. Là, ce sont les vacances, il y a foule de joueurs connectés, le jeu ne suit pas du tout, même après 2 min de connection.
J’ai testé ma connection, elle est impeccable, il n’y a que sur Guild Wars qu’elle est instable et qu’elle saute. J’ai testé sur W*W pour voir ce que ça donnait, j’ai donc repris du temps de jeu, et il n’y a aucun soucis, jeu fluide même avec beaucoup de joueurs en zones surpeuplées comme dans les grandes villes.
J’ai discuté sur TS avec de nombreux joueurs de GW2 qui ont constaté exactement la même chose. Et nous n’avons pas le même FAI.
Guild Wars 2 est LE jeu avec lequel je trouve pleinement satisfaction, mais je pense qu’il est victime de son succès et que les bugs de connection sont la rançon de la gloire ^^..
En attendant, je ne peux plus jouer, on est samedi ET en vacances, serveurs full donc :s

Je ne doute pas qu’Arena.net fasse tout son possible pour trouver LA solution qui permettra à tous de pouvoir jouer avec plaisir et non avec frustration (si si, mourir en jcj à cause des lags ça énerve à force :p )
Je n’oublie pas que le jeu est tout jeune et j’espère qu’il ira en s’améliorant..

Merci Arena de bien vouloir résoudre ces problèmes récurrents, parce que changer d’opérateur pour un jeu (même mon jeu préféré) ça va vraiment pas le faire…

Crash répétitif.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ericronos.7240

Ericronos.7240

Bonjour a tous,
Depuis quelques jours nous avons de gros problémes de stabilité de serveur.
Freeze, déco a répétition quelque soit l’heure de présence, il devient pratiquement impossible de jouer.
Merci a vous de bien vouloir régler ce probléme et de nous tenir au courant.

Crash répétitif.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hulong Wangfeng.5268

Hulong Wangfeng.5268

Depuis la mise à jour d’aujourd’hui le 22-12-2012 il m’est impossible de finir une partie de JCJ je suis déco au bout de quelques minutes et de toute façon quand j’arrive à entrée dans une partie je ne peux déclencher aucune compétence.
De plus lorsque je suis en PVE le jeu lag énormément, la compétence s’accomplie 10, 20 voir 30 seconde après son déclenchement.
Durant chaque événement j’ai quelques difficultés (rien de bien méchant) mais là c’est le pompon.
Je travail depuis 16 ans, je ne suis donc pas un enfant et j’ai une idée assez précise de ce qu’est le professionnalisme. Avec tout le respect que je vous dois ou est passé le votre.
Un jeu se doit d’être ludique et non pas frustrant.
J’espère voir ce genre de problème disparaitre très rapidement (dés demain) et ne plus revenir.
Je vous remercie par avance de toute démarche visant à nous rendre la joie à jouer.

Crash répétitif.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yubia.6304

Yubia.6304

Bonjour,
j’ai le même pb depuis la sortie d’Hivernel. je commence à attaquer un mob et puis plus rien, mon perso ne bouge plus, les mobs non plus mais mes sorts clignotent. ça peut durer de quelques secondes à 5 minutes ! et tout à cas, mon perso se réanime et tue tous les mobs alentours. c’est vraiment bizarre et de plus en plus régulier.
il y a 10 min j’étais avec des membres de ma guilde qui ont également le même pb, on a tous des pc différents (connexions internet, puissance, carte graphique…)
je suis trés déçue des conséquences des évents d’hivernel, d’autant plus que ça arrive n’importe où, même dans les zones de bas niveaux qui n’ont rien à voir avec Hivernel…
Et à peu près une fois par heure, déconnexion intempestive pour tous ! Vive les fêtes de Hivernel !!!

En espérant avoir prochainement une réponse d’Anet.

Crash répétitif.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Setsuna.6074

Setsuna.6074

Sachez que je fait une demande de remboursement, si on achète un jeu pour ne pas pouvoir y jouer quand on le souhaite, cela reviens à attendre derrière son PC et c’est de loin se que je recherche, j’ai raté de nombreux coffres de donjons et dragons à cause de déconnections intempestive, je suis dans mon droit , et comme tous joueurs qui possède ces problèmes un remboursement intégral pour la simple raison que Anet ne tien pas une partie des ces engagements : Donner l’Accès Au Jeu Dans Des Condition Correcte.

Donc dans ma demande de remboursement j’ai fait la demande du retour des récompense que j’aurais du avoirs ou le remboursement du jeu en intégral ( en gemme ou IRL)

Faite de même, il auront plus l’envie de bouger que de rembourser.

Quoork, au couleur de l’action.

Crash répétitif.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: SlyxZ.8165

SlyxZ.8165

oui, je pense que Arena.Net prend même pas compte de son propre forum, donc pour vous dire: il on fait le jeu, pour s’en mettre plein les poche et dès qu’il se passera quelque chose, il ne serons plus la…… le preuve? avez vous déjà vue un changement, ou alors une simple réponse d’un responsable sur le fofo? (me demandez pas si moi j’en ai vue, car le fofo il s’en occupent mémé pas …)

Crash répétitif.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Payncore.7960

Payncore.7960

Crocsx.9415, j’avais le même souci toi, à ça près que je crashais régulièrement depuis que j’avais le jeu, donc depuis le début. J’avais prévu de formater mon PC il y a peu, et de passer à W7 64 bits (ayant des problème dans un autre jeu, qui supportait mal W7 32 bits) Depuis ce formatage qui remonte à 2 semaine, j’ai eu un seul crash, alors qu’avant je tournais à 3-4 par soir ^^

Crash répétitif.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eigarromeh.5130

Eigarromeh.5130

Bonjour,

Il arrive lorsque je joue de subir d’énormes quantitées de lag également ! Ma connexion n’est absolument pas en cause j’ai effectué des test elle n’a aucun soucis.

Crash répétitif.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: xulleln.3291

xulleln.3291

pareil, gros lag + déconnection à répétition, quasi impossible à jouer sauf en solo à la rigueur

Crash répétitif.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: diez.5489

diez.5489

pareil pour moi avant aucun bug et depuis 1 mois je ne peut pas faire un donjon car je suis déco toute les 5 minute

Crash répétitif.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Slaan.4685

Slaan.4685

Effectivement, je conçois qu’il peut y avoir des problèmes techniques, mais les mêmes problèmes récurrents à nombres de joueurs, moi y compris, il serait temps qu’Arena net s’y penche, sinon ils vont y perdre beaucoup. On aime ce jeu, alors faites quelque chose, investissez sur vos serveurs, Arena net, vous y gagnerez à la longue et nous aussi.

Crash répétitif.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocsx.9415

Crocsx.9415

Ca me rassure de ne pas être le seul.
Pouvez vous fournir vos config, pour voir si on à des point en commun?

Moi je suis sur W7 32 bits ( je vais passer bientôt 64 en espérant un changement)
Nvidia 460 GTX
Intel Core 2 Quad

Crash répétitif.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Aelynara.2940

Aelynara.2940

W7
Intel Core i5-3570k cpu @ 3.40ghz
ram 16.0
64 bits
ge force GTX 560Ti

voilà ma config pour ma part ^^ si ça peut aider quelqu’un..
là je suis bloquée chez les karkas, impossible de tp, je me retrouve deco direct..
je suis en train de me demander si je ne vais pas arrêter GW le temps qu’ils consolident tout ça, et aller jouer à autre chose en attendant :s

Crash répétitif.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocsx.9415

Crocsx.9415

Je suis passé en 64 bits, je n’ai plus aucun soucis

Crash répétitif.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: vhaalkar.7514

vhaalkar.7514

Depuis le mois d’août il m’est impossible de faire des gros évents ou même d’aller en WvW lors de gros affrontement sinon c’est le crash (coupure du son, remplacé par un poum poum continu), puis fatalement survient le crash avec une belle image figée impossible même de retourner sur le bureau.

Je viens d’avoir trois de ces crashs en l’espace d’une heure en WvW, ajouté à ce problème le fait que je lag continuellement entre 18h et 23h (je suis chez free) et un manque de communication de nos CM qui sont aux abonnés absents lorsque l’on en a le plus besoin, et c’est à ce demander ce qui me retient encore sur ce jeu.

Config : Windows 7 64bits, carte graphique gtx 680, intel core i2500k, 16gb ram, jeu installé sur disque dur crucial 128gb

Crash répétitif.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mikele.5326

Mikele.5326

Bonsoir,
Malheureusement je vois que je ne suis pas le seul à être privé de jeu en étant déco intempestivement depuis quelques semaines.
Donc je vais donner mes infos. Mon matos est clean. GW2 fonctionnait très bien jusqu’à début décembre et après la cata ! je suis sur le serveur mer de jade FR et le code qui n’arrête pas de me déconnecté quand il veut est le 7:11:3:189:101
Effectivement, impossible de continuer à jouer dans ses conditions.
Merci à l’équipe GW2 de bien vouloir remédier à ce problème.

Crash répétitif.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: riroyu.8470

riroyu.8470

Même problème depuis que je l’ai acheter (le jour de Noel) le jeux crash très souvent, demande souvent de faire des vérification de fichier qui ne servent à rien, il crash souvent dans les chargement de zone, et lorsque je crash je crash de manière répété pendant un moment c’est agaçant, j’ai d’abord pensé a réinstallé le jeu je l’ai fait plusieurs fois mais toujours autant de crash…

Je ne pense pas que cela vienne de ma config :
Proco > Phenom IIx6
GPU > 1,5 go (Nvidia 480 GTX Ti)
RAM > 8 Go

Crash répétitif.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: kencho.2739

kencho.2739

Même problème de lags et de crashs du jeu entre certaines heures!
C’en est frustrant…

Crash répétitif.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Bonjour, quelqu’un a indiqué que sur Windows 32 bits, il ne fallait pas mettre toutes les options graphiques à fond. En tous les cas, pas utiliser le profil automatique “le plus élevé”. Si je me souviens bien, c’est en rapport avec les textures Haute Définition que Windows ne sait pas gérer en 32 bits. Faîtes des recherches.

Crash répétitif.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Labbe Tadine.3054

Labbe Tadine.3054

Si vous avez des lags/deco qui peuvent entraîner des crashs du jeu (envoie de rapport d’erreur etc) la solution la plus simple en attendant que l’équipe technique d’anet trouve la solution avec les FAI est de télécharger un VPN, perso j’utilise cyberghost qui est gratuit, ne nécessite pas d’inscription et limite les déco à une toutes les 6h contrairement à toutes les heures voire toutes les 20 min pour d’autres VPN gratuits.
GW2 était injouable pour moi aux heures de pointe ces dernières semaines et hier aucun pb pour aller en McM grâce à ce petit logiciel.