Crash sur certaines structures en McM.

Crash sur certaines structures en McM.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yuhi Mortel.2609

Yuhi Mortel.2609

Il y a un bug récent qui affecte de plus en plus de joueurs.
Sur certaines structures en McM, le client de jeu crash dés qu’on ose y mettre un pied.
Ca le fait sur des structures comme Garnison ou Shadara.

C’est assez fatal… c’est crash infini si on ose s’en approcher ^^
(dans le rapport d’erreur, il y a plein de lignes avec textures manquantes, hasard ou non).

Ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas un cas isolé, donc on oublie les problèmes lié à l’ordinateur.

Crash sur certaines structures en McM.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: kuromi.4290

kuromi.4290

J’ai le même problème en essayant d’entrer dans Garnison on peut se téléporter dedans mais quand on avance le jeu crash directement…super quoi…

Crash sur certaines structures en McM.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yuhi Mortel.2609

Yuhi Mortel.2609

Le bug est pas du tout isolé c’est confirmé.
Ca le fait aussi sur des serveurs USA.

Mais le bug empire chaque jour, le nombre de zones où le client crash augmente…
Bientôt on pourra plus se déplacer en McM.

Ca va devenir urgent là car ça fausse tout le McM. Les ennemis se prommenent librement dans les structures et ont peu même pas aller attaquer ou défendre vu qu’on est ejecté du jeu par pack.

Crash sur certaines structures en McM.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nielara.7643

Nielara.7643

Sacrément frustrant et vraisemblablement très répandu si on se fie aux chat map à l’Arche ou sur les maps McM quand on parvient à y rester papilloncté suffisamment longtemps.

Le McM bat déjà un peu de l’aile, ce genre de bug, s’il n’est pas traité rapidement, au-delà de fausser les résultats de la semaine va surtout achever le moral des joueurs qui apprécient ce mode de jeu.

Généralement, je fais avec les lags, les bugs mineurs et je m’adapte aux décisions qui ne me conviennent pas, mais là, ça touche au cœur même de ce que j’aime sur ce jeu.

En espérant que le nombre de retours vous incite à agir rapidement, et à défaut, de nous tenir informés de la situation.