Crash toutes les 5 secondes + problème d'affichage
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: Clem.4718
Bonjour, j’ai joué tranquillement pendant très longtemps, mais voila il y a quelques mois le jeu est devenu injouable : Je crash tous le temps !!!! Avec la fenêtre "une erreur grave s’est produite, l’application a du fermer etc … " et je fais "envoyer le rapport d’erreur’, mais franchement je commence a en avoir sérieusement marre ! Je crash 5 seconde après arriver dans une zone ou il y a du monde (arche du lion, world boss) et environs 10 min quand je suis sur une zone tranquille ! Et si il n’y avait que ça !! EN plus de ça j’ai des énorme bugs d’affichage, (icône, personnage, compétences qui disparaissent, carte impossible a affiché ou alors flouté a 100%, écran devenant tout gris ou d’une autre couleur(voir fichier joint ) ! Je n’en peux plus !!!
Je précise que ca ne peux pas venir de ma machine car tous les autres jeux passe parfaitement et j’ai une bonne config : Intel core I5 3759k (3,9 GHZ), 4 go de RAM, AMD radeaon HD 6870 ..
SVP aidez moi !!
Voila le message les détails du crash en espérant que ça puisse vous aider !
[DbgHelp.dll is C:\Windows\system32\dbghelp.dll]
[DbgHelp.dll version 6.1.7601.17514 (64/32-bit compatible)]
Posted by: ReActif.9251
Je dirai que soit :
- Une mise a jour a mal été téléchargé, problème de connexion ou erreur de copie.
- Un cluster de disque est mort et le fichier qui s’y trouve est altéré.
- Un virus
- Mémoire RAM ou Graphique défaillante.
Mais avant de s’alarmer, je te conseille de tenter une réparation du jeu en suivant ces indications.
Instructions de réparation de Guild Wars 2
Si vous rencontrez des problèmes lors de l’exécution de Guild Wars 2, il est possible que les fichiers d’archives aient été corrompus. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour vérifier et réparer les fichiers :
- Naviguez jusqu’au fichier Gw2.exe.
- Faites un clic droit sur le fichier et sélectionnez Créer un raccourci dans le menu contextuel.
- Renommez le raccourci : Guild Wars 2 – réparation.
- Faites un clic-droit sur Guild Wars 2 – réparation et sélectionnez Propriétés dans le menu contextuel.
- Repérez le champ Cible et ajoutez -repair à la fin.
Par exemple : “C:\Games\Guild Wars 2\gw2.exe” -repair
- Cliquez sur OK.
Double-cliquez sur Guild Wars 2 – réparation pour lancer le processus. Le jeu se lance à la fin de la réparation.
Remarque : N’oubliez pas que le processus de vérification et de réparation est lancé à chaque fois que vous double-cliquez sur le raccourci Guild Wars 2 – réparation. Pour jouer immédiatement sans réparer les fichiers, double-cliquez sur Gw2.exe ou un autre raccourci ne comportant pas le paramètre -repair.
Posted by: Varkane.4069
J’ai eu le même problème que toi retour windows ,des qu’il y avait trop de monde sur la carte , bug graphique etc.. Ma solution je suis passé en Windows 64 bits et remis de la mémoire vive j’avais 4 go j’en remis 8 go
Windows en 32 bits ne gére que 3.25 go de mémoire vive maxi même si tu 4 go il géra que 3.25 go
Passe déjà ton Windows en 64 bits et je pense que tu verras déjà une grosse différence
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.