Cris des world bosses (trop fort)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Depuis la sortie de HoT (a peut près), les cris des World Bosses ont été changé de section sonore. Je m’explique, avant cela les cris de ces ennemis qui sont puissant étaient réglables avec le volume “ambiant”. Et depuis ils sont déplacé comme étant des “dialogues”.

Alors ca peux paraitre logique pour certains sauf que quand on met les dialogues a fond car les PNJ sont a peine audible et que les world boss hurlent 15x plus fort encore… C’est juste ignoble.

Ca donne juste envie de couper tous les sons du jeu comme beaucoup de joueur et de rendre le travail de doublage du jeu et des musique inutile car plus personnes les ecoutera.

Pourquoi avez vous changez le reglage sonore qui permet de réglé leur cri ?
Un cri de world boss c’est quand même plus dans l’ambiance que dans le dialogue.

Faites quelque chose, soit réduisez leur le volume sonore de base, soit remettez les dans ambiance mais qu’on puisse enfin entendre les phrases des pnj sans avoir son enceinte qui fait un bon de 10cm au dessus du bureau quand le cri s’active.

Mes oreilles, comme celle de beaucoup de joueurs vous en remercieront !

ReActif.9251

A vérifié, mais depuis deux jours il me semble que je n’ai plus l’impression que les cris des world boss soient aussi fort.
Pas eu de mise a jour pourtant, donc je test encore.

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

As tu vérifié avec le World Boss Béhémot ? C’est le principal qui a un cri à la fois strident et puissant (le comble pour l’un des WB l’est plus grands, mais le plus inutile en soit)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

ReActif.9251

Je n’ai pas encore refaire un WB tour, mais je vais le faire et filmer ainsi j’aurai un element visuel et sonore ou je montrerai qu’on ne peux pas entendre les pnj ou que c’est ridicule.

ReActif.9251

Alors je ne ferai pas de vidéo, j’avais commencé mais chose surprenante, les cris des world boss semblent être redevenu a un niveau acceptable.

Je n’ai pas vu de mise a jour du jeu entre temps, mais j’ai peut être pas fait attention.
Alors de mon coté, cela semble devenu correcte, si c’est que chez moi, alors un truc sur mon pc a ete modifié ce quie st aussi une possibilité mais toutefois, le cri ne couvre plus les autres sons, que ce soit le béhémoth ou autres.

Est ce qu’Arena aurait remis les cris sur le son d’ambiance au lieu des dialogues ?

Si vous avez encore ce problème merci de le faire savoir car pour moi il n’y a plus de soucis.