Cris des world bosses (trop fort)
A vérifié, mais depuis deux jours il me semble que je n’ai plus l’impression que les cris des world boss soient aussi fort.
Pas eu de mise a jour pourtant, donc je test encore.
As tu vérifié avec le World Boss Béhémot ? C’est le principal qui a un cri à la fois strident et puissant (le comble pour l’un des WB l’est plus grands, mais le plus inutile en soit)
Pourquoi t’es chauve ? "
Je n’ai pas encore refaire un WB tour, mais je vais le faire et filmer ainsi j’aurai un element visuel et sonore ou je montrerai qu’on ne peux pas entendre les pnj ou que c’est ridicule.
Alors je ne ferai pas de vidéo, j’avais commencé mais chose surprenante, les cris des world boss semblent être redevenu a un niveau acceptable.
Je n’ai pas vu de mise a jour du jeu entre temps, mais j’ai peut être pas fait attention.
Alors de mon coté, cela semble devenu correcte, si c’est que chez moi, alors un truc sur mon pc a ete modifié ce quie st aussi une possibilité mais toutefois, le cri ne couvre plus les autres sons, que ce soit le béhémoth ou autres.
Est ce qu’Arena aurait remis les cris sur le son d’ambiance au lieu des dialogues ?
Si vous avez encore ce problème merci de le faire savoir car pour moi il n’y a plus de soucis.