Déco et progression revenue en arrière

Déco et progression revenue en arrière

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Laloune.6039

Laloune.6039

Je suis en fin d’explo monde, je fais ma zone champ de ruine, du moins je l’avance j’ai une déco…. je me reco non plus sur la zone mais à l’arche et ma progression est perdue, cela fait déjà deux fois, sachant que l’explo est long et chiant, j’ai pas trop envie de me faire la zone trois fois!!

Déco et progression revenue en arrière

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Je partage en effet ce bug étrange, en progression je ne sais pas, mais j’ai des déco intempestives uniquement sur GW2 ( ma connexion va bien ) depuis le patch. Et pour mon main, il est alors tp / ramené à l’Arche du Lion à chaque fois pour le moment.

Déco et progression revenue en arrière

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Cela se passe pour beaucoup de joueurs qui ont visiter l’arche du lion depuis la mise à jour, on va faire autre chose, on a une déco et quand on reprend on se retrouve à l’arche du lion sur la place du forum des commercants et toute la progression ou changement ont été perdue, reste a voir si les achats eux aussi… imaginez on achète une légendaire et hop on récupère ses PO… là j’imagine que bizarrement ca marche parfaitement (quoi que… a voir hi hi hi hi)

Ps : je prend le parti de prendre un screen de tous mes PO et equipements, si un seul disparait je fait un scandale.

Déco et progression revenue en arrière

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Blanche Neige.7241

Blanche Neige.7241

Encore plus fort : on fini le Shatterer et soudain BOUM! tout le monde sur la map déco!

Au retour; le succès journalier n’est plus validé, et tout le butin reçu du shatterer a disparu des inventaires.

Déco et progression revenue en arrière

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Diamant Brut.4208

Diamant Brut.4208

J’ai également eu le problème a la fin d’une fractale (50). J’ai eu une erreur 7 quelques minutes après avoir reçu ma récompense quotidienne (une coffre d’arme élevé). En reconnectant à l’arche du lion la récompense quotidienne n’était plus présente (ni les sous, ni la relique, ni le coffre).

Y a plus qu’à attendre une réponse du support