Déco fractale de groupe

Déco fractale de groupe

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Bonsoir,

pour une énième fois mon équipe et moi même avons été déco en cœur contre le dernier boss de notre série de fractale.
Impossible que cela vienne de notre connexion étant donné que l’on se trouve au quatre coin de la France et que nous avons été déco simultanément, cela vient donc de l’instance et à fortiori de vous.

Merci de régler pour tous vos joueurs ce problème au plus tôt !

Déco fractale de groupe

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shinenryu.6351

Shinenryu.6351

En effet, on a tous subi une déconnexion générale; et ça commence légèrement à bien faire… Les Fractales des Brumes ont un très gros problème au niveau des déco/reco; ce n’est pas logique du tout qu’un joueur ayant crash se voit exclu littéralement du reste de la fractale et donc de l’accès au palier supérieur.
On se demande parfois ce qui passe par la tête de ceux qui ont pensé ce système; en quoi était-ce difficile de permettre uniquement aux membres étant présent lors du lancement de la Fractale de revenir en cas de déconnexion ? Mais non, évidemment, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, après tout …

Déco fractale de groupe

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: SaintMano.3147

SaintMano.3147

évidement l’excuse du FAI ne peut pas marcher vu qu’on etait tous chez des fournisseurs different et comme ils auront pas d’excuse faut pas esperer une reponse^^

ce qui ma le plus surpris c’etait quand meme le fait que sans prevenir on a tous etait ejecter en meme temps (quoi que pour une fractale le simple fait qu’il n’y ai pas eu de probleme depuis le debut etait deja en soi un bug )

Déco fractale de groupe

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: chokipik.2168

chokipik.2168

@SainMano, Le fait d’être tous éjecté provient du fait que celui qui a lancé la fractale se barre. Encore une autre aberration du jeu… Pourquoi détruire un groupe quand le chef part de lui même ? Sérieusement ? Pas moyen de faire hériter la paternité de l’instance aléatoirement à un autre joueur non ? Trop compliqué ?

Un peu déçu de comment a été programmé tout ça. J’aurais bien aimé voir une amélioration lors de la mise à jour Hivernel, mais rien du tout au sujet d’un système de reconnexion ou gestion des groupes en fractale…

Déco fractale de groupe

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

J’étais le chef de groupe, j’ai été éjecté en même temps que les autres.