Déco intempestives

Déco intempestives

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Bon, y en marre là ! Une fois ok, deux fois ça passe mais après stop !

Gw2, le seul jeu avec lequel il est impossible de jouer sans avoir de problème de connexion.

M’enfin, voilà mon soucis, et je ne suis pas la seule victime. Actuellement, il m’est impossible de jouer sans avoir une déco au bout de quelques minutes et de ne plus pouvoir ce connecter pendant 30 min – 1h. Quand on revient après ce laps de temps passé, on peut jouer qq minutes avec de recrash.

En parallèle, le site gw2 ne fonctionne plus non plus chez moi, je dois attendre que le temps passe pour pouvoir y accéder. Gw2 efficiency ne marche plus aussi à ce moment là.

Le soucis, c’est que je vais arrêter le pvp classé car soit je perd le match normal, et la fois ou je gagne, je crash et donc désertion. Au lieu de faire du 50:50 je fais du 100% défaite avec ma chance légendaire.

Vivement que le problème soit résolu car je ne reviendrais tant que je ne pourrais pas jouer au moins 1h tranquille. En attendant, je vais profiter du nouvel an chinois sur OW, au moins je me fais pas deco à chaque game XD.

Déco intempestives

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Theros.1390

Theros.1390

Salut Shinuro,

Si je peux écrire ce message et être co sur le forum, c’est parce que j’utilise un vpn

Je suis chez Orange, et je rencontre aussi ces pbs de déco intempestives. C’est clair que c’est frustrant. Mais comme l’ont dit certaines personnes, râler sur le forum de GW2 ne servira à rien. Le problème vient des FAI.

Certains ont aussi des soucis avec SFR. Je te préconise de prendre un vpn. Certes oui c’est pas normal, je suis le premier à le dire, mais à force d’en avoir marre, tu craques x)

Bon courage !

Déco intempestives

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: erwie.7914

erwie.7914

pareil même problème
est-il possible de savoir si il va y avoir une correction dans la prochaine maj

Déco intempestives

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Le gros souci qui cause des deco n’est pas un debit ou un ping elevé, mais plus une instabilité avec des paquet perdu, le jeu est tres sensible a cela, alors en analysant la liaison il faut voir si cela arrive entre le FAI et le pc, si c’est au dela, sur les liaison intercontinentale, il n’y a rien qui puisse etre fait ni par le FAI, ni vous.

Dans l’un des liens de ma signature ce trouve des outils a utiliser pour savoir tout cela, et pouvoir le cas echeant faire remonter l’info soit a Arena, soit au FAI (cf. Ping Plotter, pour voir si c’est des paquet perdu, un ping elevé, ou un debit insuffisant)

Courage

Déco intempestives

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Personnellement, le problème a été résolu. J’ai juste eu un week end compliqué =).

Déco intempestives

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonsoir.

On dirait bien que c’est à mon tour de me faire déconnecté toutes les 2mins avec plus aucun accès pendant quelques heures…

Déco intempestives

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gilgamesh.8946

Gilgamesh.8946

Problèmes de connexions sévères depuis la mise à jour du 8 courant.

Impossible de jouer plus d’un quart d’heure sans déco… Quant à se reconnecter, bien souvent cela plante très vite.

Bizarrement c’est le seul site qui me fait cela.

C’est grave docteur ?

Déco intempestives

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Pour tous ceux qui ont un souci sachez déjà ceci, ne jamais mais JAMAIS lancer le jeu avant que la mise a jour soit totalement téléchargé sinon comme certains que je connais vous risqué de voir votre compte totalement buggué, perdre des levels, voir des pop corn a la place d’icône de TAG, ou voir des textures corrompu, bref certains sont presque obligé, de relancer une installation ou réparation du jeu.

Ensuite la première chose a faire après une mise a jour ou des soucis est de supprimer les fichiers temporaire du jeu, voir dans ma signature le lien pour les bug qui explique tous ce qu’il faut faire et ou il se trouvent.

Si après vous avez encore de gros souci, lancer une réparation, idem c’est expliqué comme faire.

Et si après tout cela votre jeu rencontre des crash, des deco permanente (plus d’une fois par 5 minutes) ou d’éléments de décors totalement absent ou autre, contacter le support avec un ticket qui pourra vérifier si les données de compte ne sont pas corrompu aussi.

Attention avoir des déco n’est pas forcément signe d’un problème de fichier, ni de ping, ce qui prime dans des maps ou sur le jeu c’est la stabilité de votre connexion, il n’est pas possible de le vérifier a l’œil ou avec les infos de ping, pour cela il faut utilisé un logiciel gratuit (PingPlotter) qui va vous dire si des infos sont perdu lors des dialogues entre serveur si c’est le cas, c’est une souci de stabilité de ligne, et le jeu y est très sensible.

Bon courage a vous