Déconnexion Tequalt

Déconnexion Tequalt

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hikari Tison.2345

Hikari Tison.2345

Q :

Bonsoir, depuis quelques jours je me suis remit à suivre les world boss, je n’ai aucun soucis sur aucun d’entre eux, même si pour la reine karka je subit quelques latences mais rien de plus. Par contre cela va faire environ 4/5 Tequalt que j’essaye de faire et à chaque fois je me retrouve déconnecter avant la fin du combat, impossible de le terminer, même si je ne subit presque aucune latence j’ai essayer de réduire plusieurs fois les graphique au minimum, mais rien ne change je subit toujours une déconnexion.
J’aimerai savoir si certain on le même problème et comment peut être le résoudre. Merci.

Déconnexion Tequalt

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

J’ai lu que tu as déjà testé en mettant les graphismes sur bas, mais regardes aussi si tu as les options, Occlusion ambiante et Adapation à la lumière d’activé, si c’est le cas tu essayera sans.

Sinon, tu utilises quel client de jeu ?
Celui d’origine en version 32 bits ou la version 64 bits qui à été mise a disposition avec HoT ? Si tu ne sais pas, alors tu as la version 32 bits car la version 64 doit être installé manuellement, pour cela je t’invite a regarder sur le forum il y a un sujet qui en parle en détail et indique comment l’installer (si tu suis la procédure, tu n’aura pas à réinstaller le jeu)

Je t’en parle car dans beaucoup de situation le client 64 bits s’est montré plus stable que la version d’origine.

Mais attention, pour utiliser la version 64 bits ton ordinateur doit avoir un OS 64, c’est à dire une Windows qui est en version 64 bits, si ton PC est récent, ca doit être le cas, dans le cas contraire, rends toi sur le panneau de configuration puis Système et regarde ce qui est indiqué.

Sinon si c’est toujours à la toute fin quand il meurt que tu crash, j’ai peut être détecté un bug qui semble anodin mais qui peu en cascade provoquer des soucis, je m’explique :
Quand on fini le combat on a des coffres bonus de récompense au dessus de la mini-carte. Ca ok, mais j’ai remarqué une chose intéressante, quand je le fais d’habitude, j’avais des coffres tous identiques en apparences, le même que les autres world boss, mais une fois j’ai pu être sur la toute première instance de la carte et j’ai pu voir qu’étrangement là, les coffres au dessus de la mini-carte ne sont pas les même, ils ont un skin différents vis a vis du niveau Or Argent etc… Ca semble bête mais quid d’un problème possible de texture ou de code qui selon le coffre a afficher puisse provoquer des crash ? Aucune idée, moi j’ai pas eu de crahs avec cela (ce n’est qu’une idée).

Tu peux toujours aussi regarder dans ma signature et voir la procédure pour réparer les fichiers du jeu, cela permettra de voir si tous les fichiers ont bien été téléchargé et non corrompu.