Déconnexion auto en entrant au Quartier Salma

Déconnexion auto en entrant au Quartier Salma

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Bonjour.

Suite au patch de ce matin je tombe sur un os : en voulant entrer dans mon instance personnelle, page de chargement suivi d’un message d’erreur :

" Erreur réseau. L’échec de la connexion à Guild Wars 2 peut être causé par des problèmes de routage ou par une défaillance d’un serveur réseau.
Si le problème persiste, veuillez vous rendre sur notre site d’aide en ligne (code=5:11:3:159:101) "

Suivi d’un arrêt du jeu, et d’un retour à la fenêtre d’identification. Aucun problème pour mes autres personnages ou les autres régions pour le moment.
Lors d’une tentative de reconnexion, c’est déco automatique, puis à la troisième fois, retour au Promontoire Divin.

J’ai testé avec plusieurs personnages : pareil. Serveur : Mer de Jade.
Edit : j’ai essayé en allant sur un autre serveur ( Désolation pour le test ) : échec aussi.

(Modéré par Loup Solitaire.9082)

Déconnexion auto en entrant au Quartier Salma

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Wirbelwind.5428

Wirbelwind.5428

J’ai aussi le problème en visitant la Citadelle Noire (instances des tribuns, surtout celui des cendres où ça plante à tous les coups) et même en entrant dans les Plaines d’Ashford.

Jamais eu de soucis avant…

Edit : Maintenant quand je me connecte à ce personnage, il commence par charger la Citadelle puis passe tout seul à l’écran de chargement des Plaines d’Ashford et plante au bout de quelques secondes, toujours le même code erreur. (cf Loup Solitaire)

(Modéré par Wirbelwind.5428)

Déconnexion auto en entrant au Quartier Salma

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jivalam.9327

Jivalam.9327

J’ai exactement ce problème actuellement : en phase d’explo des Collines de Kesse, j’ai voulu passer un portail vers les champs Gendarran… Erreur : plantage et message identique à Loup Solitaire. A chaque tentative de reco ce perso, la page de chargement des Kesse s’affiche, aussitôt suivi de celle de Gendarran, et replantage. Un peu comme si le perso coinçait entre les 2.

La même chose m’est déjà arrivée il y a quelques jours avec un autre personnage entre la côte de la marée sanglante et le marais de lumillule. J’ai réussi à la décoincer je ne sais pas trop comment à force de tenter et retenter la reconnexion. Sur le coup, j’ai pensé à un bug de mon ordi, mais là visiblement, il y a un vrai problème.

edit 2e perso coincé, cette fois c’est en cherchant à tp depuis hinterland harrathis dans le promontoire divin. Je n’ose plus jouer…

(Modéré par Jivalam.9327)

Déconnexion auto en entrant au Quartier Salma

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Australia.9675

Australia.9675

Bonjour, je rencontre exactement le même problème depuis le patch d’aujourd’hui. Il m’est impossible de me connecter sur certaines map tels que les champs de gendarran, les collines kesses. Le jeu commence à charger, et au bout de quelques secondes mon jeu crash.

Déconnexion auto en entrant au Quartier Salma

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Quand il s’agit de région, essayez de vous co depuis un autre serveur en mode compagnonnage, ca m’avait permis de passer une région sans soucis qui me buggait justement ( tandis que l’instance privé elle me bug sur tous les serveurs ) en espérant que ca vous permette de poursuivre vos aventures.