Déconnexion avant la mort du Dragon

Déconnexion avant la mort du Dragon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Roaos.5381

Roaos.5381

Bonjours!
J’ai été victime d’un bug a deux reprises en battant le dragon dans “Sparkfly Fen” ne me laissant pas le coffre puisque je suis offline lors de la mort du dragon et que lors de ma reconnexion le coffre n’est pas visible pour moi mais pour tour les joueurs. Que puis-je faire contre ça…? Merci

Déconnexion avant la mort du Dragon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Guigui.3947

Guigui.3947

Bonjour ! J’ai connu le même bug contre Jormag. Le son s’arrête en premier, le jeu émet un bip aiguë pendant 5-10 secondes puis une fenêtre de rapport d’erreur s’affiche pour envoyer un rapport à Arena.

Déconnexion avant la mort du Dragon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Osmhoze.1067

Osmhoze.1067

Je remonte le sujet pour avoir exactement le même soucis SYSTEMATIQUEMENT sur Jormag:
- soit j’ai un son strident qui m’oblige à retirer mon casque
- soit j’ai un crash du client

Bref le problème est connu depuis plusieurs mois, qu’attendez vous pour le résoudre car je suis loin d’etre un cas isolé quand je demande autour de moi.

Merci

Déconnexion avant la mort du Dragon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Owanhaban.1590

Owanhaban.1590

Je viens d’avoir exactement le même problème et bien évidemment lorsqu’on revient en jeu c’est le serveur débordement qui nous attend… Attendre une heure à cause du manque de place pour au final être éjecté sans espoir d’avoir le coffre est désespérant…

Déconnexion avant la mort du Dragon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Osmhoze.1067

Osmhoze.1067

Je vois qu’il y aura une MàJ sur les WB… peut on espérer la résolution du problème qui nous concerne dans la foulé?

Déconnexion avant la mort du Dragon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Osmhoze.1067

Osmhoze.1067

Encore le bug du son pendant 1-2min puis deco lorsque le dragon était à 5%. Le temps de revenir j’ai le coffre bien profond. Merci Anet de ne rien faire pour ce bug !!!!!!!!!!!

Déconnexion avant la mort du Dragon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sentsukiyo.4258

Sentsukiyo.4258

Bonjour,

Je viens compléter ce topic (concernant Jormag pour ma part)
→ à 5% de la mort du dragon : bug son (soit plus rien soit un son strident) puis vient le rapport de bug à envoyer avec la déco (crash client)
Evidemment pas de coffre car le temps de reco (si bien la chance de pouvoir revenir sur le bon serveur et non en débordement) le dragon est fini et donc pas de coffre !

Cela devient plus que problématique dans le sens où c’est permanent pour cet évènement !
(je rajouterai même irritant pour être poli)

A dispo si besoin de plus de précision.

Cordialement

Visez toujours la Lune car, même si vous échouez, vous atterrirez parmi les étoiles…