Déconnexion intempestive en jeu

Déconnexion intempestive en jeu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yukikudo.3281

Yukikudo.3281

Bon voilà, je ne suis pas du genre à me plaindre et je laisse couler beaucoup de choses.
Sauf que depuis une semaine, j’ai des déconnexions intempestives en jeu.

A chaque fois que j’arrive sur une nouvelle carte (PvE, McM et PvP), il faut un certain temps avant que mes compétences ne s’activent. Et si je cours un moment, je me retrouve soudain déconnecté car : “Le client n’arrive pas à se connecter au serveur du jeu”.
Ce qui est plus bizarre, c’est que les gens de ma guilde reçoivent mes messages, même quand je ne peux activer aucune compétence. Entre le délai où j’active une compétence et celui où le jeu m’éjecte, je peux encore écrire à ma guilde.

Etant sur Teamspeak avec eux, je peux donc assurer que ce n’est pas un problème de connexion de ma part.

J’espère que ce problème sera résolu sous peu. Cela nuit vraiment à mon expérience en jeu.

Déconnexion intempestive en jeu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

J’ai exactement le même souci, sachant qu’en plus, ces lags peuvent varier en durée (5min comme 20 longuuuuues minutes) et en intensité (le ping monte à 150… et peut monter jusqu’à 2000+) et ceci à des horaires aléatoires (déjà subis à 3h30 tout comme à 22h00 ou à 15h00)

ce que je te conseille de faire :

https://help.guildwars2.com/entries/28168866-Connectivit%C3%A9 :

- Suivre la partie de PingPlotter.
- Faire une demande d’assistance avec en partie jointe le fichier
- Rajouter des fichiers utiles comme : https://help.guildwars2.com/entries/93105128

ça peut accélérer grandement la réparation de ce problème.

Je l’ai subis, mais suite à des problèmes différents, j’ai changé de connexion (déménagement), donc reste à savoir si ça l’est toujours ou pas ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Déconnexion intempestive en jeu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yukikudo.3281

Yukikudo.3281

Merci de ta réponse. Je vais voir ça.