Déconnexion intempestive!

Déconnexion intempestive!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Voilà, depuis la MAJ du 07/02/2014, environ 1 min après avoir lancé le jeu, je suis déconnecté. Cela m’affiche un message d’erreur comme quoi la liaison entre mon PC et le client du jeu ne se fait plus.
Je ne pense pas que ce soit lié à mon réseau.

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Déconnexion intempestive!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ninouille.8524

Ninouille.8524

Bonsoir,

Moi aussi j’ai la même chose que toi. Je me connecte et j’ai des déco, j’en ai eu 15 facile pendant une minute.

Cordialement,
G.Thémis

Déconnexion intempestive!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hades.1823

Hades.1823

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, mon jeu plante au moins une fois par jour (retour brutal sous windows).

Je ne sais pas si c’est lié, mais c’est pendant de gros évent que cela arrive (world boss, Melandru et Dwayna, entre autre, plantage en plein event, comme ça je rate la fin, histoire de faire ça bien …)

Je n’ai bien sur pas modifié ma configuration.

On doit déjà subir les nombreux bugs du jeu, si il se met à planter sans raison, ça incite pas à vouloir rester …

Merci de faire le nécessaire,

Déconnexion intempestive!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Cela m’affiche Erreur (Code=7:11:3:191:101).

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Déconnexion intempestive!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Darkgod.9608

Darkgod.9608

Je sais que ce genre de topic revient souvent, mais ma guilde et moi-même subissons depuis la dernière mise à jour des déconnections intempestives, des “crashs” de l’exécutif GW2.EXE, des déconnections sur des boss type Tequatl ce qui est assez contrariant, des crashs en McM…etc…etc…etc…

Serait il possible d’avoir un retour la dessus, car on a jamais de réponses aux signalements, que ce soit de bugs ou autres…
Il serait très agréable pour les joueurs qu’un suivi soit mis en place la dessus.
Merci D’avance.

Déconnexion intempestive!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Darkgod.9608

Darkgod.9608

j’ai l’impression que ce topic a été déplacé la ou personne ne le verra non?

Déconnexion intempestive!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Geraremensoif.4736

Geraremensoif.4736

Ils s’en fichent maintenant qu’ils ont ton argent et qu’il a bien fructifié, le suivi et les réponses tu peux te les mettre là où tu penses…

Déconnexion intempestive!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: FlynnEldariel.4356

FlynnEldariel.4356

Je suis d’accord et pas d’accord sur le fait que des retours seraient appréciables.

et puis tu ne nous dis pas si vous avez essayer l’outil de réparation, à quel niveau est la résolution du jeu (lors de tequatl et du mcm il y a partfois tant d effet affichés à l’écran que diminuer les graphismes aide)

Pour : On est tenus informés et on n’a pas l’impression de parler dans le vent

Contre :
Ca veut dire payer un mec ou plusieurs (il y a tout plein de langues dans gw2) pour reparcourir les forums pour trouver ou va quelle réponse ce qui est mission impossible. du coup après il y en auraent toujours autant à se plaindre on ne réponds pas à mes questions à moi bouhouhou.
Si c’est pour avoir une réponse bateau du genre : nous prenons en compte votre requête et travaillerons dessus dès que possible, ca ne sert à rien.
Ton poste contient des etc et plusieurs, tu veux sans doute dire qu’il y a énormément de sujet à traiter donc autant de boulot.

La communication sur un paquebot comme gw2 ne peut se faire que par grandes annonces et pas au cas par cas

@Geraremensoif : merci pour ta contribution, qui j’en suis certain fera avancer le débat. Je suis ébahi devant un tel étalage de … rien

PS: au final c’est un peu dans le désordre mais l’esentiel de ce que je voulais dire y est.

Déconnexion intempestive!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ninouille.8524

Ninouille.8524

Bonjour,

Moi pour le moment je n’ai eu aucun soucis, mais c’est à voir pendant quelques jours encore.

Cordialement,
G.Thémis

Déconnexion intempestive!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gecko tokay.4035

Gecko tokay.4035

[…]
Contre :
Ca veut dire payer un mec ou plusieurs (il y a tout plein de langues dans gw2) pour reparcourir les forums pour trouver ou va quelle réponse ce qui est mission impossible. […]

La communication sur un paquebot comme gw2 ne peut se faire que par grandes annonces et pas au cas par cas.[…]

C’est là qu’on vois que tu connais pas grand chose en matière de dev et de bug-tracking. Depuis presque une décennie il existe des outils, gratuits et payants, qui permettent d’automatiser ce type de tâche ingrate.

Lors de l’ouverture du ticket on lie le ou les sujets et une fois le bogue passé en résolu/fermé les sujets en question ont une réponse type et sont automatiquement clôt.

Et sache qu’une réponse type vaut mieux qu’un silence absolut, au moins on peux jauger l’avancement global et déterminer une timeline pour les bugfix selon la gravité. Ca nous donnerai un meilleur aperçu des moyens que se donne arena.net pour résoudre les problèmes en jeu.

Pour ce qui est de la com’ autour des bogues il est tout à fait normal qu’on entre pas dans les détails, chaque détail à son importance et pas des moindres, si la société donne des détails sur la résolution il peut être simple de trouver comment contourner le bugfix.

Certaines sociétés font le choix d’une gestion plus approfondie et méthodique des rapports de bogue et au final ce sont celles qui corrigent le plus de problèmes et qui en ont le moins.

Mon avis en ce qui concerne Arena c’est qu’il y a un manque d’organisation et de communication, ça se ressent beaucoup en jeu, quand on vois certains bogues êtres corrigés et revenir après la MaJ suivante c’est que quelque chose cloche quelque pars, soit le code est crade soit ils ont des soucis de gestion, perso je pense que c’est un peu des deux.

Binary Lifestyle – Envoûteuse

Pierre Arborea [FR]

Déconnexion intempestive!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,

Avez-vous déjà envoyé un ticket au service d’assistance clientèle sur https://help.guildwars2.com/home pour le problème que vous rencontrez ?

(Modéré par Stephanie Bourguet.4781)