Déconnexion vraiment trop fréquentes

Déconnexion vraiment trop fréquentes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Depuis peu, je dirai la dernière mise a jour, il y a d’énormes problèmes de déconnexions fréquentes, et rien à faire que de subir. L’erreur est toujours la même en 7:11 je crois et cela arrive sans raison apparente, que ce soit sur une map ou on est depuis un moment ou après avoir TP sur une autre map (la on se retrouve remis sur l’ancienne map après la reconnexion), ou alors après avoir tenté de déplacer un objet dans l’inventaire.

Bref, qu’on ne vienne pas nous sortir l’excuse des connexions des joueurs, on a eu dans ma guilde des déconnexions a la seconde près alors qu’on était sur TeamSpeak, et on n’habite clairement pas dans le même pays en plus. Et d’autres membres ont eu le même souci dans les minutes après. C’est donc bien un problème en cascade !

Déconnexion vraiment trop fréquentes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour, je vous invite à contacter l’assistance clientèle afin que notre équipe puisse analyser le problème

Déconnexion vraiment trop fréquentes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Même soucis que ci-dessus et depuis un moment.
Déconnexion aléatoire en McM et obligation de refaire la queue pour y retourner… A quand la possibilité de reprendre sa place immédiatement après sa déconnexion ?
Et le soucis ne viens pas de chez moi bien sûr, coupure exclusivement sur Guild Wars 2 !