Défis de la reine

Défis de la reine

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bubodox.6704

Bubodox.6704

Bonjour,

Je viens de faire quelques essais aux défis de la reine, et je viens juste dire que c’est… n’importe quoi.

J’aimerais tout d’abord savoir si c’est normal que je me fais bump en dehors des cages en verre ? Même quand le mob à vaincre n’a pas de bump ! (le quaggan qui grossit), j’arrive aux tornades, 5 essais (ou plus), 4 fois jeté en dehors de la cage. Une fois je ne voyais ni le mob ni les tornades, deux fois que le mob et pas les tornades.

Bref, juste immonde, on vient pour s’amuser, on repart énervé …

PS : Je suis Gardien et refuge, qui bloque les attaque ne bloque pas du bump ? (Sa je peux l’admettre, mais pas ce qu’il y a au-dessus)
PS2 : Je précise evidemment pas qu’à chaque fois qu’on est expulsé de la cage “par magie”, on tombe, os, et un billet (et encore un, et encore un, et encore un….) dans le vent/

Défis de la reine

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Saevam.9718

Saevam.9718

Idem j’ai essayé avec mon reroll élem:

1er essai, je tombe direct sur le ventre et tout mes sorts se recharge (agréable)
2e essai, je change d’affinité et là je vois mon perso être balader de droite à gauche sans que le mob me touche puis il finis par me frapper à chaque bump pour me tuer
3e essai, j’essaye avec mon golem de pierre et là dès qu’il tape, lui et moi se fesont bump
4e essai, j’essaye de taper au baton et là pareil je me fait bump et tuer

Super fun à jouer, du grand n’importe quoi! Bref je vais le faire avec mon rodeur pour avoir un familier qui rez et parce que l’on peut pas jouer avec la classe que l’on veut, bridant le plaisir.

NB: j’ai pris + de plaisir à jouer en RA sur GW1 cet aprèm en attendant de pouvoir jouer sur GW2 alors que je détestais ça avant pour dire que je comprends de + en + ceux qui arrête de jouer à GW2…