Dégats de confusion sur une esquive

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Luc Willem.2865

Luc Willem.2865

J’ai constaté hiers sur la crique de sud soleil que si vous avez la conditon confusion et que vous faites une esquive, vous prenez des dégats de confusion ! Ca peu bien sur être lié a du lag et un affichage tardif des dégats, mais je ne pense pas. Donc si quelqu’un d’autre pouvais “confirmer” ca serais super !

Protocole pour reproduire le “bug” (si c’en est un)
- Ingénieur grenadier 30/10/0/20/10 (si un trait est impacté ca pourrait être le trait adepte mineur explosif)
- Prenez la confusion que vous recevez des drakes dans la crique de sud soleil
- faites une esquive => Vous prenez des dégats de confusion (surement a cause de ce trait qui vous fait “pondre” une bombe en cas d’esquive)

Je n’ai pas testé en PvP ou McM, mais j’ai pu reproduire ce soucis a la crique soleil a plusieur reprises avec mon ingénieur

Edit 24h plus tard : Je n’arrive plus a reproduire ce soucis…. Désolé pour le post inutile..

(Modéré par Luc Willem.2865)

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Je me demande si cà ne vient pas de baril de poudre évasive justement. a vérifier.

Posted by: Luc Willem.2865

Luc Willem.2865

Je n’arrive plus a reproduire le soucis. A moins que quelqu’un d’autre n’aie le meme probleme, je pense que ce fil de discussion peu être fermé