Déplacement de personnages

Déplacement de personnages

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Babel.3059

Babel.3059

bonjour,

je viens poster ici car quelques bugs récurrents se posent IG et ce depuis un petit moment ( depuis la beta pour l’ un des 2 )

n’ ayant joué que principalement asura elem et humaine mesmer, je ne peux pas encore dire si ces bugs touchent tous les personnages.

le premier

parfois mon personnage se bloque littéralement pendant que je me déplace , l’ anime se fige et mon personnage reste immobile et ce même pendant un mouvement, comme pris dans l’ ambre, le personnage ne se déplace plus et ne bouge donc plus d’ un yota. il suffit alors de relâcher les commandes pour le libérer , j’ ai remarqué que cela se produisait surtout pendant les combats, lors de l’ activation des skills et de mouvements brusques, les animations semblent ne pas arriver à s’ overlay et le personnage “plante”, si l’ on maintient la touche de mouvement incriminée le personnage reste comme ca pendant une 15 de secondes avant de se “libérer” tout seul.
j’ ai ce bug depuis la beta.

j’ ai néanmoins eu droit à une version beaucoup plus lourde depuis une 10 de jours, des refus catégoriques du personnage à se déplacer, on peut par contre lancer des sorts et chatter, mais le personnage ne se déplace plus. une déco reco règle le souci. Je n’ ai eu ce bug qu’ avec mon humaine mesmer

le second

il m’ arrive très souvent que le personnage s’arrête tout seul pendant une course, même hors combat, lorsque je me déplace avec le bouton clic gauche + clic droit de la souris. bouger légèrement la caméra refait alors avancer le personnage sans avoir à relâcher les boutons, il semblerait aussi que ce bug se produise bien plus souvent lorsque la caméra est proche du sol et lorsqu’ il y a pas mal d’action, si je met la camera au dessus de mon perso le souci s’amoindrit grandement.

pour tous ces bugs j’ ai d’ abord incriminé mon clavier sans fil, ( logitech avec le relai sous le nez ) mais j’ ai eu les mêmes bug avec mon nostromo ainsi que sur mon portable, de plus, je n’ ai aucunement ces sortes d’ interruptions sur d’autres jeux.

ayant rapidement sondé mes camarades IG il sembleraient que certains soient aussi sujets à ce type de bugs, surtout le premier.