Déplacement intempestifs d'une map à l'autre

Déplacement intempestifs d'une map à l'autre

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vagounettee.6314

Vagounettee.6314

Salut,

Cela fait déjà plusieurs fois que, sans qu’on m’aie demandé mon avis, on me change de map (donc toujours au même endroit mais sur une autre map) alors qu’il y a du monde, que les événements s’enchaînent bien, bref que la map est occupée de manière optimale. Pire, il arrive quelques fois que je sois “zappée” d’une map à l’autre plusieurs fois en 30 secondes et que j’atterrisse sur une map où il ne se passe rien, tiens, je crie et y a de l’écho tellement la map est vide…Tiens tant qu’on y est, quand on a commencé à nous proposer de quitter une map pour une autre soi disant plus fréquentée, je l’ai fait pour voir et systématiquement je me retrouvais au milieu de nulle part, sur une map encore plus vide que là d’où je venais, alors je ne le fais plus!
Soit! je déteste ça, quand les choses se font correctement, qu’on 3 ou 4 à batailler et qu’on me déplace, que je me retrouve seule en plein milieu d’un camp envahi par des mordrems, vous voyez? Y a t il une explication cohérente?

merci , ps désolée pour la redondance du mot map^^

Déplacement intempestifs d'une map à l'autre

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

J’ai eu le même souci aux Profondeurs verdoyantes il y a peu, l’event du Régent chak allait commencer, manque de chance j’étais sur une map quasi vide, je regarde le lfg et trouve une escouade. En la rejoignant, je vois que nous n’étions que 2 ou 3 sur ma map, mais avant que je rejoigne les autres d’un coup ils sont arrivés sur la mienne, du moins une partie d’entre eux. J’ai cru comprendre qu’ils débarquaient d’une map où ils s’étaient bien mis en place pour l’event.
Qu’à cela ne tienne, malgré que certains manquent à l’appel, on se met en position sur la map où j’étais depuis le début, l’event commence, assaut des chaks, sortie du régent etc… le régent repart sous terre, on remonte le long de la ligne, et là “boom” changement de map oO alors qu’il n’y avait pas eu de message proposant de changer car elle va se vider. Et sur cette nouvelle map, l’event était échoué depuis un moment, donc meta-event impossible à faire.

Il faudrait vraiment régler ces soucis de fermetures intempestives de maps, quand elles sont pourtant pleines.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Déplacement intempestifs d'une map à l'autre

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

On a eu cela avant hier encore, sur Bassin Aurique on est a 3 minutes du Tarir, et on est tous en place et la BOOM tous le monde a été viré de la dite map et réparti sur divers autres qui ont ne sait pas pourquoi déjà il en existait au moins 4 a moitié rempli au lieu d’en remplir deux… non clairement le jeu est totalement en roue libre niveau gestion des maps.

Faudrait refilé le bébé a un autre dev et qu’il reparte de ZERO pour recoder toute cette fonction car elle est complètement instable et patch apres patch ca va devenir une usine a gaz qui va mécontenter de plus en plus de joueur car impossible a comprendre la logique que le jeu utilise.

Il peux aussi y avoir un bug dans la gestion des timer de fermeture des cartes :
Une map est peu rempli entre deux meta, ca arrive souvent et la message pour changer de carte car le jeu conserve on ne sait pas pourquoi 4 ou 5 maps rempli qu’au 1/5eme au lieu de remplir une… Mais voila a ce moment la arrive pas mal de monde, et on repasse au dessus du nombre limite de joueur ou un truc du genre.
SAUF QUE le timer de 1h lui n’a pas décidé d’en rester la, ainsi dans l’ombre il tourne et puis au moment venu il fout tous le monde dehors sans aucune logique.

Bon je me fais peu d’illusion, voir aucune, car je me souviens que l’on nous promettait apres la fin des map lié au serveur qu’on serait mis sur des map selon notre langue, nos groupe, et guilde et au final, c’est toujours le papillon, on peux avoir 149 membres de sa guilde sur une map, et avoir une place de libre etre le seul a passer le TP et pourtant on sera mis sur une carte totalement sans rapport ou la langue principale des joueurs est l’allemand .. et qui va nous dire qu’elle doit ferme au bout de 2 minutes … genre !

Le système des maps mega serveur est clairement totalement en roue libre, c’est tu as un bonne co, et tu sais quand basculer sur une map, tu aura le meta, tu joue en faisant confiance au jeu ? Tu sera foutu dehors ou autre…

Enfin ce souci de changement de map rejoins aussi le problème des participations perdues, des escouades qui sont divisé sur plusieurs map alors qu’on était sur une même map.

Pitié, mais que quelqu’un chez Arena prenne le temps d’écrire une note interne et réveil leur direction sur le fait que c’est le merdier sans nom et qu’en terme de bug prioritaire, le faite de ne pas dégouter les joueurs et les garder est je présume prioritaire non ?
Mais des fois on se demande ou est le joueur dans le niveau de priorité d’Arena … on se demande si dés fois il n’est pas totalement en dernier.

PS : Avec Halloween et certes des events qui sont pas importants pour l’idée qu’Arena se fait du jeu, on va voir combien de crash et map swype on va avoir ! On fera comme tous on fera LFG, et spamming masse pour rejoindre une map deja full… Au point d’en dev un outil pour le faire pour nous, sérieux ca fini par faire mal au mains (créer une file d’attente est trop dur ?)