DROPS FPS inadmissible , Bug ?

DROPS FPS inadmissible , Bug ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: NightMarex.8734

NightMarex.8734

Bonjour/soir,

Je vous explique mon problème, quand j’approche une endroit ou il y’a des joueurs peu importe le nombre,

Je descend de 80-100 fps et + a 30-40 pour les endroit les + PEUPLE genre les ville et je suis gentil sur le 30-40,

j’ai un i7 3770k oc a 4.7 et une Gtx 1070 , je sais que les mmorpg utilise des vieux moteur qui utilise que 2 coeur, et qui sont optimiser comme mes pied, mais j’aimerai avoir quelques explication,

Pourquoi les grosse configuration sont tous confronter a se genre de problème ?

DROPS FPS inadmissible , Bug ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Je ne vois pas le problème.
Déjà c’est beau d’avoir autant d’image mais passons, tu as une chute de FPS et tu te demandes pourquoi.

Je pense que tu ne comprends pas d’autant plus que tu as investi dans une GTX1070 et estime que tu devrais être a fond.
Mais je vais te décevoir fortement je le crains.

En effet, la carte graphique a beau géré les graphismes ce n’est pas elle, mais alors pas du tout qui gère les calcul des trajectoires, de placement des textures etc, et quand tu as pleins de joueurs, comme ce n’est pas un jeu scripté et que chaque joueur va bouger selon ses désirs, le jeu doit calculer en permanence le placement des textures et ca… c’est ton processeur qui le fait.

Sur les jeux de type MMO le plus gros souci de performance ne viennent pas des carte graphique mais bien des processeurs,.
Les cartes graphiques font ce qu’elles peuvent et au pire elle vont provoquer une lag visible sur l’affichage mais les textures seront toujours bine placé car le processeur ne permettra pas qu’une chose s’affiche sans qu’il ai pu la calculer.

J’ai moi même changé plusieurs fois de matériel et j’avais pu constaté que passants de plusieurs génération de carte graphique le gain de performance était négligeable en groupe et ne se faisait sentir que sur des zones peu peuplé ou le calcul était minimal en terme d’éléments de décors mobiles.

Par contre j’ai pu tester le jeu sur une machine particulière dont je ne saurai évoquer les caractéristique précise mais c’était dans un centre de recherche et c’était plus proche d’un serveur de calcul et on s’est amusé a mettre le jeu, et la en effet malgré une carte graphique sur le terminal assez peu puissante on a explosé les score de FPS.

Cela m’a bien confirmé ce que je savais déjà, ce sont les processeurs qui forment le ralentissement les plus visible sur les machines gamer et ultra gamer.

J’espère avoir pu donner quelques informations pertinentes et que tu comprends mieux maintenant ce qui se passe, et saches que 30 a 40 FPSen zone peuplé est très bon, beaucoup aimerai avoir cela.

(Modéré par ReActif.9251)

DROPS FPS inadmissible , Bug ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: NightMarex.8734

NightMarex.8734

tu m’a laissé bouche béé, que dire après ça ?

Merci , pour ta réponse très complète