Depuis la mise à jour du 28 janvier 2013...

Depuis la mise à jour du 28 janvier 2013...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Darkgod.9608

Darkgod.9608

Alors voilà, depuis la mise à jour du 28/01/13, j’ai constaté plusieurs bugs (je pense que vous appelé ça comme ça…), comme, plusieurs crash du jeu par jour, étant connecté assez souvent ça crispe un peu… surtout comme à l’instant deux fois juste avant les récompenses fractales… ce qui veut dire que ma soirée de jeu n’existe pas (c’est vrai que nous n’avons que ça à faire… m’enfin), ensuite depuis cette mise à jour, toutes mes alors toutes mes quotidiennes sont bloquées, toutes sans exceptions, avec votre système de changement quotidien je monte au grand maximum à 60% de cette dernière, je veux pas dire mais ça frustre au plus au point, je vous dis ça mais je vous ai envoyé plusieurs signalement de bug pour ce problème (toujours sans réponses oh ça c’est étonnant…)

M’enfin, c’est un très grand jeu (c’est ce qu’il faut dire non ?) et je suis sûr que vous allez remédier à ces quelques petits soucis…

Depuis la mise à jour du 28 janvier 2013...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nanoubrown.7290

Nanoubrown.7290

Je “plussoie” le topic de Darkgodn ces différents bugs sont extrêmement gênant, et bien que je doute qu’il soient résolus un jour il faut les signaler.
Pourquoi les signaler au fait?
Je “crois” qu’on “espère” qu’ils soient un jour prix en compte et corriger hein Darkgod?
Ah tu as utilisé le système de signalement de bug? Mais il est buggé non? Je veux dire que le système d’assistance de bug doit être buggé puisque nous ne recevons jamais, et je dis bien “jamais” de réponses, de confirmations de réponses, de confirmation de réception de quoi que ce soit…désolé pour toi…mais je ne crois pas que ça sera résolu.

M’enfin, c’est un très grand jeu (j’ai dit ce qu’il fallait non?) et je ne suis pas sur que vous aller remédier à ces nombreux gros soucis…

P.S.: Fait gaffe, il est possible que ton topic se fasses incendier, d’une tu critique le jeu, de deux tu critiques le jeu, et en trois tu signale un bug, ton topic risque d’être clos (

Depuis la mise à jour du 28 janvier 2013...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Darkgod.9608

Darkgod.9608

J’aime pourtant jouer avec le feu ^^

Depuis la mise à jour du 28 janvier 2013...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nanoubrown.7290

Nanoubrown.7290

Oui mais le feu ça brule =D

Depuis la mise à jour du 28 janvier 2013...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Darkgod.9608

Darkgod.9608

Pardon mais ton message Nanou m’interpelle ?!
Tu veux dire que le signalement de bug l’est aussi ?
Oh flûte de chez flûte… Cela voudra dire que mes lauriers je peux commencer à les…

Depuis la mise à jour du 28 janvier 2013...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nanoubrown.7290

Nanoubrown.7290

En même temps on sait tous que tu fais exprès de te déconnecter juste avant les derniers boss de fractales pour pas avoir le coffre et pas nous rendre jaloux avec tes supers loots bleus =P Pour ça tu gagnes la palme en laurier des bugs/crash les plus frustrants du jeu. Sachant que tu fais pas de loots, pas de reliques…je sais même pas pourquoi tu viens à fractales franchement? En même temps…tu veux faire quoi? Signaler un bug? … (ne pas dire mdr, ne pas dire mdr, ne pas dire mdr) MDR!

Arf zut je l’ai dis…

(Modéré par Nanoubrown.7290)

Depuis la mise à jour du 28 janvier 2013...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Darkgod.9608

Darkgod.9608

Bah je viens à fractales parce qu’on m’a dit que c’était joli…

Depuis la mise à jour du 28 janvier 2013...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nanoubrown.7290

Nanoubrown.7290

En même temps depuis cette mise à jour tu peux avoir les bijoux fractales avec les lauriers. Ah zut…c’est vrai que ta quotidienne est buggée…mdr

Depuis la mise à jour du 28 janvier 2013...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Darkgod.9608

Darkgod.9608

Et puis c’est évident que je le fais exprès de me déconnecter juste avant la mise à mort des boss pour esquiver les récompenses.

Je suis pas idiot quand même… ^^

Depuis la mise à jour du 28 janvier 2013...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nanoubrown.7290

Nanoubrown.7290

De toute façon, on aura beau faire les idiots de façons à décompresser ce topic sera surement clos…aussi clos que je l’ai été dans la racine de fractale du marais tu te souviens? Depuis la mise à jour ça fait deux fois qu’une racine apparait sur moi et que je reste bloqué dedans…aussi bloqué que ta quotidienne…

Depuis la mise à jour du 28 janvier 2013...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nanoubrown.7290

Nanoubrown.7290

Et en plus je suis sure que tu as du rater 2 ou 3 exos dans les coffres, valait mieux pas que tu les gagnes tu aurais risqué de les recycler et de dépenser ta tunes pour rien.

Depuis la mise à jour du 28 janvier 2013...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Darkgod.9608

Darkgod.9608

Oui j’y pense mais vois tu nanou, je ne te connais pas mais je me lache vu la petite durée de vie de ce topic (car les modérateurs vont encore nous mettre au silence car il ne faut pas critiquer, arf c’est ce que l’on fait depuis le début… zut alors…), en matière de loot exo je ne sais pas toi mais ils n’ont pas été nombreux (attention les modérateurs je ne critique pas le jeu, si arf re-zut alors) et même en explo des zones orr 80 j’ai eu pas mal d’exo 76 voir 78 grand grand max, jamais de 80, alors savoir que ce soir j’aurais pu avoir un précurseur ah ah ah ah ah ah je rigole vraiment…

Depuis la mise à jour du 28 janvier 2013...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nanoubrown.7290

Nanoubrown.7290

Un précurseur? Tu joue au loto? mdr un précurseur…si tu joue pour un précurseur dans les coffres de fractales je comprends mieux pourquoi tu les évites? Tu trouveras jamais ton arme de rage dans un coffre.
Pour trouver un précurseur il faut farm, farm pendant très longtemps, très très longtemps, très très très longtemps.

Et puis oublie pas que j’ai eu deux exos dans la semaine moi, avec 0 de trucs magiques la. En même temps c’est vrai que j’ai jamais loot un exo dans un coffre, par contre sur des trash mobs oui…

Mais dis donc, c’est pour ça que tu esquives les coffres en fait!!! Tu as trouvé une table de loot secret ou un truc dans le genre hein? Allez dis la vérité!!!

Depuis la mise à jour du 28 janvier 2013...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Darkgod.9608

Darkgod.9608

De toutes façon ce forum ne sert à rien car dès que l’on pose une question même constructive on se fait éjecté direct… vois tu pour mon message de départ avec le signalement de bug je ne vais pas avoir de réponses constructives (à part, vous avez 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou 6 etc points d’infractions parce que nia nia nia…) mais les bugs je les aurais toujours et ça ça frustre de plus en plus, c’est pour ça que je suis sur Tera (car pour un jeu gratuit, oui gratuit je vous jure !!!!!!) je n’ai jamais oui oui jamais de bugs, jamais !! je te le conseille vivement !!

Depuis la mise à jour du 28 janvier 2013...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Darkgod.9608

Darkgod.9608

Car la légendaire dans GW2, alors que le farm est proscrit ouhlala c’est pas bien !!!, je ne suis pas près de l’avoir et en même temps je ne la cherche pas non plus pourtant mais quand on voit des exos au comptoir en masse, je me demande où les joueurs ont tout ça ? Ou ont ils été touché par la grâce de Saint Guild War 2 ?? Faut il que je commence à prier au pied de mon lit ?

Depuis la mise à jour du 28 janvier 2013...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nanoubrown.7290

Nanoubrown.7290

Mais qui t’a dit qu’il y avait des bugs sur GW2? C’est juste des petits trucs avec ta carte graphique ou un truc dans le genre.
En plus c’est une question d’éducation la forum, tu ne dois jamais critiquer, c’est une règle, si tu n’accepte pas ces règles tu ne fait pas de topic sur le forum.
Et puis tu as le truc de signalement de bug pour ça. Bon d’accord on a jamais de réponses, mais c’est surement qu’il doit y avoir des archives ou un truc dans le genre, tu sais façon archive de la CIA, comme ça ils peuvent surement voir qu’il y a des joueurs qui ont des ordinateurs pourris c’est tout.
Et puis les points d’infractions c’est …bah je sais pas…en fait c’est pour te bannir je crois.
D’ailleurs je me souviendrais toujours de ce pauvre gars qui a eu le malheur de dire sur un topic consacré à l dernière MàJ un truc dans le genre:" depuis la maj j’ai vu plein de bot à tel endroit"…PAF dans ses dents, sanctionné, 1 point.

Omg tu parles d’un autre jeu vidéo? Tera? Gratuit? Sans bug? Bah y a pas de bug sur GW2 voyons.

P.S.: N’oublie pas que si tu veux être constructif tu ne dois pas critiquer, tu dois juste signaler un problème sur ton ordinateur et contacter ton FAI?

Depuis la mise à jour du 28 janvier 2013...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Darkgod.9608

Darkgod.9608

On ne critique pas le jeu, c’est juste un signalement de bugs dans le jeu.
Mais ok j’ai saisi, pas critiquer, pas critiquer, pas critiquer, pas critiquer…
Je crois que c’est rentré ^^

Depuis la mise à jour du 28 janvier 2013...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nanoubrown.7290

Nanoubrown.7290

De toute façon que tu restes correct ou pas tu cours des risques, regarde Haschichyin, il est banni pour deux semaines, un topic, une sanction, une réponse, une sanction, résultat deux semaines de ban pour avoir dis des choses interdites…dur la vie pour lui à mon avis…
Mais te prends pas la tête pour ta légendaire, tu as bien vu que maintenant tu peux les acheter au comptoir pour quelques misérables pièces d’or, bon ça se compte en milliers de PO, mais c’est pas grave…une fois que tu es full exos de toute façon tu as que ça à faire.

Mais tu as raison pour les légendaires, je trouve ça trivial de dire que le best of the best of the armes légendaires de GW2 qui s’achète juste pour du fric? C’est clairement nul à mes yeux :-(

Bah si il te bannisse tu auras plus de temps pour aller jouer à Tera comme ça ;-)

Depuis la mise à jour du 28 janvier 2013...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Darkgod.9608

Darkgod.9608

Oui j’attends que ça lol ^^

Depuis la mise à jour du 28 janvier 2013...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nanoubrown.7290

Nanoubrown.7290

En même temps, tu le sais, je le sais, nous le savons, ce topic sera clos, nous serons surement punis, et j’en passe et des meilleurs, sans compter les “fansboyz” qui vont nous descendre en flamme, c’est comme ça, c’est le forum GW2.

Tu sais ce qui nous attends, parce que nous sommes frustrés d’avoir été doublement punis, d’une parce que le jeu ne fonctionne pas bien, de deux parce que nous ne pouvons même pas exprimer cette frustration conséquente à un manque de communication de la part de ceux qui font fonctionné ce jeu…

Bah oui, tu signale un bug dans le jeu, pas de réponses, tu le signale sur le forum, pas de réponses, tu fais quoi du coup? bah tu t’énerves dans ton coin, ou avec les membre de ta guilde, qui t’admire de déconnecter plusieurs fois de suite juste à la fin du dernier boss de fractale.

En même temps, c’est pas comme si on aimait pas ce jeu, pas comme si on risquait de se faire bannir du forum pour dire concrètement :
“Dites donc, j’en ai un peu marre de voir tout ces bugs et de pas avoir un semblant de réponses à des trucs que l’on signale parfois depuis des jours, voire des semaines…”

Et je l’avoue, c’est de notre faute, nous avons trop attendu, nous surestimons surement grandement ce jeu, ça doit être pour cela…

Depuis la mise à jour du 28 janvier 2013...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

En même temps, à flooder et à être hors sujet comme ça, pas étonnant si ce topic est clos ^^

Pour ce qui est du bug, je connais quelques personnes dont leur jeu plante souvent depuis la MaJ, sans aucune raison.
Et pour le succès quotidien, pas plus tard qu’hier, j’ai dû rez bien plus de 10 alliés pour finir cette partie là. Par moment il fallait que je fasse 5 rez pour qu’il m’en soit comptabilisé une.

Roche de l’Augure

Depuis la mise à jour du 28 janvier 2013...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Dommage que cette discussion se soit transformée en dialogue fermé entre 2 joueurs car il serait intéressant de savoir combien de joueurs sont affectés par ces crashs intempestifs depuis la mise à jour…

Depuis la mise à jour du 28 janvier 2013...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Pas de crash en ce qui me concerne et je n’en avais pas avant

Depuis la mise à jour du 28 janvier 2013...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nightmare.9741

Nightmare.9741

Bonjour, je connaissais quelqun qui avait un bug, son argent ne montait pas quand il en gagnais, il restait toujours a 0pc, il a réinstallé le jeu ça remarche, je conseille d’en faire autant a tout ceux qui sont victime d’un bug, qui visiblement viendrai du client.

Depuis la mise à jour du 28 janvier 2013...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

j’ai peut joué depuis la maj, et en ce que je me souvienne pas de crash. De toute façon ma guilde on fractal ce soir je éditerai ce post si je crash. On ma dit qu’il y a des succès tueurs revenue a 999 au lieu de 1000 donc on peut ce refaire les 5 points de succès du rang finale

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

Depuis la mise à jour du 28 janvier 2013...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

“Dommage que cette discussion se soit transformée en dialogue fermé entre 2 joueurs car il serait intéressant de savoir combien de joueurs sont affectés par ces crashs intempestifs depuis la mise à jour…”

Dommage que ce forum ce vide à cause de la modération “parfois” excessive