Deux joueurs dans le défi de la Reine

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ptitloup.2387

Ptitloup.2387

Bonjour !

Il m’est arrivé par deux fois une chose assez étrange dans le Pavillon de la Couronne : étant dans la file d’attente, je me retrouve téléporté dans une arène… en présence d’un autre joueur.
La première fois (hier tôt le matin), c’est Liadri, Strugar et Mâchouilleur qui nous ont accueilli – inutile de dire que l’on n’a pas fait long feu et que l’on s’est rapidement retrouvés dehors.
La seconde fois (il y a plus ou moins une heure), Liadri seulement, puis l’autre joueuse étant décédée, elle a été ramenée à l’extérieur alors que je suis resté coincé dans l’arène, sans possibilité de me téléporter ailleurs qu’au Coeur des Brumes (le point de passage au centre du Pavillon était contesté, probablement dû au fait que j’étais dans l’arène). A ce moment, Liadri avait disparu.
Il m’est difficile de donner plus de détails sur ce bug – on n’a pas forcément la présence d’esprit de faire une screenshot quand cela se produit… Quoiqu’il en soit, si cela peut vous aider, je joue un sylvari envoûteur niveau 80 et je n’étais pas dans un groupe, sur un serveur de débordement toutefois. Je ne fais pas le décompte de mes tickets, aussi, je ne sais pas s’ils ont été déduits – probablement que oui, même si ça n’a pas grande importance pour moi.
J’espère que ces détails sauront vous aider à résoudre ce problème.

Merci à vous, avec mes salutations les meilleures,

Ptitloup

Edit : Grammaire

Posted by: Ptitloup.2387

Ptitloup.2387

Re-bonjour !

Le bug mentionné ci-dessus s’est reproduit, et j’ai eu le temps de prendre un screen.

Bien à vous,

Ptitloup

EDIT : Un ticket du défi de la reine a bien été prélevé.

Attachments:

Posted by: arkayne.9261

arkayne.9261

Hello! Ce bug à déjà été report sur le fofo anglais! Je crois en avoir compris la cause! Ceci n’arrive qu’avec les personnes qui ont un long chargement… Le jeux doit te croire déco et ducoup il fait aussi rentrer le suivant :/