Différent Bug concernant le Rodeur

Différent Bug concernant le Rodeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Bonjour,

Familier :

1- Cri strident Glacial des Jeunes Moa Blanc, qui est censé donner Régénération a tous les alliés proches, ne marche pas, l’avantage n’est pas appliqué

2- Voila j’aimerais savoir si je suis en présence d’un bug ou juste d’une aberration

Je joue actuellement Rodeur, je me suis donc intéressé aux familiers, et j’ai pu noter quelques incohérences :

Prenons deux familier identiques en tout points, l’araignée de la jungle et la veuve noir, ils ont exactement les mêmes compétences, donc on pourrais croire que seul le visuel change, et bien non !

La veuve noir a purement et simplement, à niveau 80, plus de 1500 points de vitalité que l’araignée de la jungle, alors que celle si fait exactement la même chose !

Idem pour le jeune corbeau blanc, il a les mêmes compétence que son homologue, le jeune corbeau (qui ici est noir), mais même problème, 1000 points de vitalité en moins

Prenons maintenant les félin, qui remplisse le même rôle que les oiseaux, c’est a dire le dégâts via coup critiques, pour ont-ils eux aussi 1000 points de vitalité de moins?

Bref j’aimerais savoir certain familier ont entre 1000 et 2000 points de statistique en moins par rapport a d’autres, est-ce un bug ou un problème d’équilibrage?

Traits : Vigueur Naturelle (+50% de regen de vigueur passive) ne se cumule pas avec l’avantage Vigueur, augmentant de 100% la régénération de vigueur

Cordialement, Kurty

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Différent Bug concernant le Rodeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gildoudou.5381

Gildoudou.5381

Yop,

- Effectivement il y a quelque chose qui cloche avec la compétence F2 du moa blanc :
Cri strident glacial :
“Cri strident qui givre d’effroi les ennemis a proximité”
Régen (10 sec) : 1300 Guérison

Elle n’applique aucune régen mais applique givre aux ennemis pendant.. 1 sec environ.

- Et je suis d’accord qu’il y a certaines incohérences au niveau des statistiques des familiers. La veuve noir et l’araignée de la jungle étant un très bon exemple. Sinon le faucon et l’aigle qui ont exactement les mêmes stats, les mêmes skills, les mêmes cooldown, et le même skin… Pourquoi faire deux familiers differents alors ? Sachant que l’on peut les renommer. Dans ce cas là j’need deux fois mon cochon avec le même skin, les mêmes stats, les même cooldown, et les mêmes skills, saufs qu’il s’appellera Jeune truie ! :p

Différent Bug concernant le Rodeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Corvhus.4132

Corvhus.4132

Je viens de parcourir, les bugs liés au rôdeur car je me demandais si j’étais le seul pour qui le F2 moa blanc ne fonctionnait pas… je vois que ce post a déjà un mois et toujours pas de correctif le seul truc auquel on a eu droit c’est le nerf du 1 arc court et du léchage de plaie qui soit dit en passant ne fonctionne pas mieux !
bref sinon pour l’histoire de la vita supplémentaire de la veuve noire et du corbeau blanc on peut le comprendre dans la mesure ou se sont des familiers “de prestige” le problème c’est que seul les ancien joueurs de GW1 sont avantagés ce qui n’est pas tout à fait normal !

Voilà j’espère que le skill du moa blanc sera bientôt corrigé

vous pouvez courir, vous pouvez vous cacher, mais vous ne pouvez m’ échapper…

Différent Bug concernant le Rodeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: gucci.5497

gucci.5497

Je suis rôdeur et le skill du moa blanc fonctionne mais par contre il y a l’arc effrayant celui des cata dont le skin est buggé l’aura bleue ne s’éteint une fois qu’on utilise l’arc.

Différent Bug concernant le Rodeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: etoualle.2539

etoualle.2539

Sinon on peu rajouter les pet qui ne rez toujours pas en combat et qui vous regardent inutilement alors qu’il ont au moin 75% de leur hp… Et l’enchevêtrement qui avait été débug … Alors que bon, je vois encore et toujours toutes les classe s’en défaire sans même le dps…

Différent Bug concernant le Rodeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Archyonx.6308

Archyonx.6308

Bug de cris strident glacial du moa blanc assez ennuyeux…
soit le nom est érroné, soit c’est la description qui l’est…
je peux voir un effet gel s’appliquer sur l’ennemi, effet qui correspondrait bien au nom du sort, mais qui ne dure qu’une petite seconde (et encore), sur les 4 secondes que prend son animation de cri. Utiliser une compétence a ce point inutile…