Serveur: Roche de l’Augure
Donjon: Citadelle de la Flamme. Le problème semble cependant toucher toutes les instances d’après les autres messages du forum, et les forums étrangers.
Tentatives de connexions successives via le pop-up de lancement et le point d’entrée du donjon, toutes (ou presque) suivies par une déconnexion et l’affichage de l’erreur 19:9:18:1618:101.
1 Personne à chaque fois a tenté de créer l’instance.
Autres détails: À chaque déconnexion, il faut s’identifier à nouveau sur le client de jeu (il se relance de lui même), et choisir de se connecter avec un autre personnage que celui qui a tenté de rejoindre l’instance, sous peine de subir la déconnexion de nouveau.
Le problème touche d’autres serveurs (Elona Reach [DE], de ce que j’ai vu ce matin, mais une foulitude d’autres, de ce que je viens de voir), j’ai reçu plusieurs invitations à parler de ce bug dans le forum allemand.
Relancer le client, faire quitter l’instance à une autre personne, relancer l’instance, se téléporter sur la carte pour recharger le pop-up de jeu ou quitter le groupe puis revenir ne permettent pas de résoudre le problème.
EDIT: Après vérification, le sujet existe aussi sur le forum anglophone.