Difficultés avec la fonction « Rejoindre » et le système de groupe : postez ici !

Difficultés avec la fonction « Rejoindre » et le système de groupe : postez ici !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Si vous rencontrez des difficultés à jouer avec les membres de votre groupe ou avec la fonction « Rejoindre », merci de nous en faire part dans ce sujet en donnant autant de détails que possible :

  • Le nom du monde sur lequel vous jouez
  • La carte sur laquelle vous vous trouvez
  • Combien de personnes sont dans votre groupe
  • Tout autre détails

Merci de votre feedback !

Difficultés avec la fonction « Rejoindre » et le système de groupe : postez ici !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Thorin la Legende.2951

Thorin la Legende.2951

Bonjour!
Effectivement, depuis hier (peut-être quelques jours avant, c’est possible, mais on n’a testé qu’hier, 11 Septembre) l’option Rejoindre quand on clique droit sur un membre du groupe a disparue!

Nous sommes que 2 dans notre groupe, sur le serveur Cimefroides Nordiques, je joue avec ma conjointe et il est impossible de jouer ensemble parce qu’on semble toujours être sur une instance différente.
Nous avons testé en zone Norn, à la ville principale (Hoelbrak), ainsi que les régions Congères d’antreneige et Contreforts du voyageur.

Nous avons également essayer dans la zone humaine, que ce soit dans la ville principale (Promontoire divin) ou une zone tel que Collines de Keese, c’est toujours identique.

Aussi, si ça peut vous aider, nous avons tous les 2 pré-acheté le jeu et nous faisons partis de la même guilde, qui est Quebekers Alliance. Puisque je joue avec ma conjointe, il est évident que nous sommes sur la même connexion internet, donc nous avons la même adresse IP. Par contre, j’ai également tester avec une autre connexion internet (donc IP différente) et le comportement est identique.

Le problème est vraiment critique car ça nous empêche de jouer complètement.
Pouvez-vous SVP répondre aussi vite que possible.

Merci et bonne journée!

(Modéré par Thorin la Legende.2951)

Difficultés avec la fonction « Rejoindre » et le système de groupe : postez ici !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: King Phoebus.3174

King Phoebus.3174

Bonjour,

j’ai ce problème également ainsi que plusieurs membres de la guilde.
Cette option était présente dans les beta-tests et lors du démarrage anticipé.
Depuis, plus rien… Ce qui est très embetant, surtout pour les quetes persos qui sont parfois ardues tout seul.
Notre monde est ‘Roche de l’augure".
Je ne sais pas sur quelle carte mais je dirais bien toutes…
Nous essayons 2-3 fois par jour et nous sommes rarement sur la même map.
La plupart du temps c’est pour grouper avec mon amie, donc deux.

Difficultés avec la fonction « Rejoindre » et le système de groupe : postez ici !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ume.6157

Ume.6157

Bonjour, j’ai moi aussi des difficultés avec la fonction “rejoindre” voici les informations.

Nom du monde : Moi sur Fort Ranik et eux sur Roche de l’augure.
La carte : Marais de fer.
Le nombre de personne : 5 moi compris.

le boutons rejoindre n’apparaît tout simplement pas.

Merci d’avance

-Ume

Difficultés avec la fonction « Rejoindre » et le système de groupe : postez ici !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: King Phoebus.3174

King Phoebus.3174

Bonjour,

pas de nouvelle à propos du bug “rejoindre” ?
Une date de patch ?

Difficultés avec la fonction « Rejoindre » et le système de groupe : postez ici !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: totangel.5736

totangel.5736

je trouve que fractal est mal fais, car lorsque que l´on a 1 kick a cause de xex,on ne peux pas rejoindre son groupe dans fractal.J´espere que ArenaNet va vite faire quelque chose,car je ne suis pas le seul a avoir eu ce problem

Difficultés avec la fonction « Rejoindre » et le système de groupe : postez ici !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Julie Yann.9716

Julie Yann.9716

Nous avons essayer hier 08/12/2012 de faire fractales. 2 personnes du serveur Northern shiverpeaks et 3 personnes de Place Vizunah. Nous avons fait rejoindre à l’arche du lion, nous avons vu nos points respectif sur la map mais impossible de se voir. Comme impossible d’aller faire fractales. Nous avons essayer également pour un donjon. Même problème impossible de le faire. Quand allez-vous faire en sorte que nous puissions jouer sans bug inter serveur???