Difficultés avec le système de guilde : postez ici

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zbartsien.7413

Zbartsien.7413

J’ai aussi le même problème.

J’ai crée une guilde hier soir, je ne peux pas modifier les rang des membres, pas moyen de faire des améliorations.

J’espère que ce problème va disparaître le plus vite possible.

J’gagne des trucs …
J’suis un gagneur!

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: elimo.3207

elimo.3207

Bonjour, ayant changé de serveur avec ma guild, nous pensions que nos points de réputations seraient transférés avec, mais aucun mot ou visuel ne nous a avertit qu’ils seraient supprimés. Nous avions pas mal de points et des objets important dans le coffre, j’aimerais savoir si il serait possible de récupérer les points avec les objets de notre coffre.
Merci.

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Duann.4796

Duann.4796

Bonjour, ma femme et moi sommes dans la même guilde. Lors d’une récompense de quête, nous avons eu un parchemin qui donne 400 points de réputation à la guilde.

Je l’ai utilisé sans soucis mais quand ma femme veut l’utiliser, le jeu lui dit qu’elle n’a pas de guilde. Elle a pourtant bien l’affichage de la guilde avec le raccourci “G” et les personne dedans.

Si vous avez la solution, merci d’avance =)

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nil.3594

Nil.3594

Bonjour,

Je suis Maitre de la Guilde “La Caste Des Avaloniens” et je n’arrive plus à accéder au coffre de la Guilde alors que les autres membres y accèdent.
Merci de régler le problème

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: iriadel.9465

iriadel.9465

Pareil que de nombreux autres, impossibilité de faire quoi que ce soit avec la guilde “Seiki no Enkei” [SeN] sur Mer de Jade à cause des rangs par défaut qui ne comportent presque aucune autorisation (même pour le leader).

J’ai signalé le problème via l’assistance en jeu il y a deux semaines, en demandant que les rangs normaux soit rétablis pour notre guilde, rien n’a été encore fait

Attachments:

(Modéré par iriadel.9465)

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Camuel.1538

Camuel.1538

Bonjour,

J’ai le même problème que plusieurs ici, à savoir impossible de représenter la guilde, et ce, malgré plusieurs déco / reco. J’ai également quitté et rejoins à nouveau la guilde et même tenté une réparation du client, sans succès.

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Irgoff.1625

Irgoff.1625

J’ai ouvert un ticket, comme indiqué par ArenaNet dans ce fil de forum, et je suis un peu surpris que rien de puisse être fait.
Voici mon ticket :
——
Notre guilde Les Lapins Roux [LLR], sur le serveur Place de Vizunah, s’est vu disparaître toutes les améliorations acquises jusqu’à présent, y compris la banque de guilde ainsi donc que son contenu.
Pourriez-vous nous remettre la guilde en état je vous prie ?
——
Et voici la réponse obtenue :
————-
Bonjour,

Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai anormalement long dans le traitement de votre question.

Nous aimerions bien pouvoir vous rendre les objets perdus, cependant l’équipe de support Guild Wars 2 n’est pas encore en mesure de restaurer les objets individuels (ou appartenant à une Guilde) ou les personnages de la manière que vous décrivez. Nous n’avons tout simplement pas les moyens pour offrir ce service en ce moment. Nos équipes techniques sont actuellement en train de travailler sur la mise en place d’une fonctionnalité.

Merci de ne pas créer de nouvelles demandes, ce qui ne fera que retarder la résolution de votre incident. En répondant à cet e-mail nous pourrons vous assister en utilisant les informations que vous avez fournies lors de votre première réponse.

Cordialement,

GM Julie
Service Clientèle de Guild Wars
————

Donc la guilde a tout perdu. Ils aimeraient bien faire quelque chose, mais pour l’instant ce n’est pas possible. (Même un simple remboursement des points de guilde aurait été apprécié… mais bon, pas possible.)
Je ne vois donc pas l’intérêt pour l’instant de se lancer dans des améliorations si elles peuvent être supprimées sans raison du jour au lendemain.
Quant au coffre de guilde, il est risqué d’y déposer quoique ce soit puisqu’il peut disparaître lui aussi.

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Krop.8507

Krop.8507

Serveur : roche de l’augure
Guilde : les Félons [FEL]

J’ai ouvert un ticket pour des problèmes de guilde depuis le 28/09 et toujours pas de solutions. Je n’ai pas les droits sur ma guilde et pourtant je suis leader. Je peux donc inviter des personnes à nous rejoindre mais pas les promouvoir. Je ne peux pas lancer d’amélioration… Génial quoi !
J’ai eu le droit a une super réponse de l’assistance avec un lien mort vers un wiki ….

* Guilde manquante *
Si votre guilde n’apparait pas, si le bouton de guilde ne fonctionne pas, si vous ne pouvez inviter des joueurs à joindre votre guilde ou si vous ne pouvez créer ou représenter une guilde, veuillez consulter la page d’actualité de Guild Wars 2 (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Game_status_updates). Ces problèmes peuvent normalement être résolu en changeant de carte.”

Depuis ce mail aucune réponse. j’ai ajouté des impression écrans et des commentaires pour savoir si quelque chose était fait mais rien …

cordialement

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: mephistorox.4120

mephistorox.4120

j’ai exactement le même problème que Krop et je suis sur le même serveurs que lui et cela devient lassent

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: The Mad Bonecrusher.9503

The Mad Bonecrusher.9503

Up !

Exactement le même problème. Je suis chef de guilde, et toutes mes permissions sont désactivées (sauf celle permettant de renommer les différents rangs).

Impossible donc de promouvoir, acheter des améliorations, et bien sûr pas moyen d’éditer mes propres permissions…! bref: bloqué. Je ne veux pas supprimer et recréer ma guilde car je perdrais tous les points accumulés pendant un mois, ce qui nuirait complètement à l’expérience de jeu.

2 tickets ouverts sur le support GW, et pas de solution (réponse automatique renvoyant vers une explication “qu’est-ce qu’une guile”…?) et pas de solution.

Il m’a été suggéré de faire une réparation du fichier gw2dat car une corruption de ce dernier pouvait entraîner ce type de problème. Inutile dans mon cas, malheureusement (de plus, je lance GW2 depuis plusieurs PC, donc avec des fichiers .dat différents, et le problème subsiste)

PS: il y a un thread d’une soixantaine de pages sur le forum anglais sur ce problème précis. Aucune solution pour l’instant malheureusement.

(Modéré par The Mad Bonecrusher.9503)

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: HyeneIntrepide.9156

HyeneIntrepide.9156

Serveur : pierre arborea
Guilde : Viandox [OLD]

Bonjour,

J’ai le même problème, je n’ai jamais pu administrer la guilde que j’ai créé.
Je me demande si le fait de créer une guilde alors qu’on appartient a une autre (juste en tant que membre) ne génére pas le problème que nous rencontrons.
J’ai aussi fait une demande d’assistance in-game, ca commence a devenir pénalisant, Anet pourrait il communiquer sur ce point ?

Cordialement,

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Talion.1764

Talion.1764

Bonjour,
J’ai eu le même probleme et j’ai du recréé une guilde et perdre mes points d’influence,et maintenant ça fonctionne.
voilà
Bon courage et bon jeu

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Krop.8507

Krop.8507

Enfin une réponse :

“Malheureusement nous ne sommes pas en mesure d’intervenir concernant ce problème. Nous pouvons uniquement vous conseiller de changer de zone pour vous rendre dans une capitale (excepté L’Arche du Lion), cela peut vous aider à obtenir vos droits sur votre guilde.

Veuillez consulter également cette page avec toutes les mises à jour quotidiennes : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/news"

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: daviddob.1209

daviddob.1209

Bonjour je poste car je n’arrive pas avoir une réponse. Nous sommes plusieurs leader dans notre guilde mais depuis +- 3 semaines nous ne pouvons plus modifier les rangs de nos membres. Avez vous ce problème.

Serveur Fort ranik

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vito Red.9432

Vito Red.9432

J’ai remarqué que dans le registre de la guilde on peut lire le nom du joueur qui vient de quitter la guilde quand il est connecté in game, par contre son nom est remplacé par des " …. " quand ce joueur est déconnecté.

Donc c’est pas génial pour savoir qui a quitté la guilde quand on ne voit pas son nom.

(Modéré par Vito Red.9432)

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Panor.8349

Panor.8349

Bonjour.

Je fais partie de la guilde Astra-memoria [AM] sur Fort ranik.

La recherche politique niveau 4 était à moitié complète et, suite à la mise à jour de Halloween, à disparue ainsi que les 10000 points d’influence.
Notre guilde n’est pas très grande et cela a pris un temps considérable.

J’espère que ce problème sera vite réglé.

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Belag.8207

Belag.8207

J’ai aussi un soucis depuis ce matin impossible de recruter pour quiconque dans ma guilde(on est sur fort Ranik) on a un message "vous avez le maximum d’adhesion à des guildes… code=3040:1002:3:2057:101. C’est assez embêtant!

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Wok.5308

Wok.5308

Bonjour, depuis le patch de Halloween, je ne peux plus parler en canal guilde (personnage: Woknecro. Guilde: Progress Wings serveur Place Piken). C’est très gênant d’autant que je suis le GM de ma guilde. Merci de votre réponse

Edit: problème résolu en donnant les droits de GM à un membre puis en quittant la guilde et en étant à nouveau guildé. Pas très pratique mais au moins ça marche

(Modéré par Wok.5308)

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kaly.9504

Kaly.9504

Bonjour,
Est-il possible de désactiver “l’exclusion d’un membre de la Guilde” du menu accessible par clic droit sur l’image d’un membre du groupe ?

Je trouve cela absurde de vouloir exclure quelqu’un de la guilde alors qu’on est groupé avec lui ! Je ne vois pas l’intérêt !
L’invitation, ok, c’est pratique. L’exclusion, inutile !

Merci d’avance
Kaly Sux

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: legeant.1297

legeant.1297

J’aimerai vraiment qu’il y est la possibilité de compacter le coffre de guilde de la même manière que les sacs que notre personnage transporte, pour la simple et bonne raison que l’on ne peux pas mettre les objets identiques dans le même casier sans devoir les prendre dans le sac puis de les remettre dans le coffre, c’est vraiment très gênant et ce, surtout lorsque l’on a 50 objets en doubles.
Je n’aime pas trier.

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Cedgo.1293

Cedgo.1293

Bonsoir,

J’ai nommé un chef de guilde un joueur qui ne représente pas la guilde. C’est une mauvaise manipulation et la personne ne répond pas quand je la chucho ou quand je lui envois un message privé.
Y a t’il un moyen d’intervenir et de lui retirer ce rang ?
C’est idiot comme situation et on se sent un peu seul devant ce problème^^
Va falloir retirer les po et les items du coffre de guilde si ça perdure.

(Modéré par Cedgo.1293)

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dadu.9462

Dadu.9462

Bonsoir,

Depuis ce matin, je n’ai plus accès au canal guilde, je ne vois pas les discussions et quand j’écris ça m’indique “Vous ne faites pas partie d’une guilde”.
Et j’ai essayé avec 3 guildes.

Merci de transmettre.

Guardian – Vizunah Square

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: effstral.3587

effstral.3587

bonjours
jaimerais savoir si ces normal ou si je suis fou ?! dimanche dans la soirée 1 bugg guilde ces produit notre canal guilde refuser de marcher mais le pire reste a venir, moi et 2/3 amis avions economiser pour le craft de mon legendaire et avion mis cet argente dans le coffre de guilde (200pieces dors) durant se bugg jai voulus retirer ces argent pour achete des materiaux pour mon craft mais 1 bugg ces produit je narrriver pas a retirer les Po je suis donc parti en instance a mon retour de dj je compter retiré et la les piece d’or avais disparut et le plus fort ces que dasn le journal du coffre au ecrit sur le retrait sachant que le droit de reprendre dans le coffre de guilde et restreint je suis sur que ces 1 bugg et non 1 vole et sa fait 2 jour que jecris mais personne repond ( en sachant quon parle de 200po se qui fait quand mm 1 ptit sommes alors dites moi comment les recuperais parsque la je vois mon temps de jeux et mes effort reduit en poussiere et sa me degoute !!!

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gekokaru.5931

Gekokaru.5931

Bonjour,

Je viens poster ici pour la guilde “Petits et Grands Mécréants” [PGM] (serveur roche de l’augure). il y a bien 1 mois désormais j’ai fait une demande d’assistance comme indiqué sur le forum pour un problème au niveau des rangs de Guilde.
En effet, de puis la création de notre Guilde, le système de rangs de fonctionne qu’avec les 3 rangs de base. Impossible de créer de nouveau. Nous avons continué a jouer et à évoluer notre guilde mais nous sommes désormais limité parce ces rangs qui ne fonctionnent pas. Avec ces 3 rangs, nos nouvelles recrues on soit tout soit rien:
leader – tout les droits.
rang normal – presque tout les droits.
rang de départ – presque aucun droit.

J’ai fais plusieurs essais et ce depuis plusieurs mois, recréer des rang, supprimer des rangs et les recréer, modifier les droits des différents rangs… rien y fait, impossible d’attribuer un rang fraîchement créé.

Dans l’attente d’une réponse, merci d’avance.

(Modéré par Gekokaru.5931)

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sage Chronos.3679

Sage Chronos.3679

Bonsoir,

Je vous contacte car j’aimerais savoir s’il est normal que quand on change de serveur les statistiques de la guilde sont remis à zéro?
Personnellement, je trouve cela anormal. Si une guilde migre sur un autre serveur sans les améliorations de la guilde autant faire repartir tout les migrants de zéro sans équipement sans rien … Une guilde s’est comme un personnage quand on l’améliore, elle doit suivre les membres avec les mêmes statistiques quelque soit le serveur.

C’est comme si, dans la vie réelle, je disais que je déménage mais que je laisse les meubles dans l’ancien appartement alors qu’il m’appartienne.

(Modéré par Sage Chronos.3679)

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zharkas.1946

Zharkas.1946

Voici mon probleme : Jai creer transport dans la guilde , ca me dit que ca coute 50 point d influence et ca prend 6 hr a faire environ.. quand cest terminer ca dis activer , mais ensuite plus rien ne se passe . Ca fait 2 fois que je recommence et pas de transport de coffre. Es-te ce un bug ou je m y prend mal ? je ne veut pas perdre mes points avec d autres essais

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: bufle.4973

bufle.4973

Bonjour cher joueur! je poste ce message au nom de ma guilde,car nous aurion besoin de qu’elle que information sur le cas ou nous sommes …
nous somme dans une guilde tranquille comptent une dizaine de membre actif ou la bonne humeur et de mise et ou tout le monde a pu faire connaissance et jouer avec chacun des autres membres .
voila maintenant 2 moi si se n’est plus que notre GM ne ses plus connecter et nous avons naturéllements élue a l’unanimiters un autre joueur que nous considérons tousse comme le GM de notre guilde .
Et il possible de remplacer le GM qui ne se connecte plus ?
Si oui comment faire ?

bufle..porte parole des nawak sur fort ranik

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: loicv.6927

loicv.6927

Bonjour, ma guilde rencontre quelque difficultés dans le recrutement ! Code 3040 Max d’adhésion
La guilde est : Fit Of Rage
[FoR]
Sur le serveur de place de vizunah.
Impossible pour nous de recruté des joueur supplémentaire, le nombre de membre est de 98 maintenant, j’ai essayé de retiré une personne pour réinvité une autre, mais cela ne fonctionne pas non plus.
Contact IG Fallahir

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arkzenkiel.2804

Arkzenkiel.2804

Bonjour, je suis Maître de la Guilde “Le Pacte Du Sang (Lord)”.

Et depuis le 27 Janvier j’ai transférer toutes ma guilde du serveur “Fort Ranik (FR)” au serveur “Place de Vizunah (FR)” et pendant 1h ou 2h tous c’est bien passé sur le nouveau serveur et ensuite j’ai perdu toutes les améliorations avec la mise à jour de “Flamme et Froid” ce soir là.

J’ai tout l’historique de ce qui concerne le “registre” et “message du jour”. J’avais environs 7000 point d’influence et j’en ai perdu environ 6000 point d’influence. Mon historique d’influence remonte à 3 semaine et l’historique des améliorations a été complètement effacé. Je trouve cela bizarre il y a des chose “partiellement ré-initialisé”.

J’avais pratiquement tous les améliorations çà a mis beaucoup de temps pour ma petit guilde du coup je suis beaucoup dégouté d’avoir tous perdu. Si un membre de l’équipe de Guild Wars 2 peu réglé ce problème ou le signaler. J’envoie des rapports sur le jeu 1 fois par jour depuis le 27 janvier et rien ne change.

J’ai même eux depuis ce jour la 2 succès qui ont changer comme sculpteur de citrouille remis à zéro et dans le donjon d’Arah j’était à 4/5 et je suis passé à 3/5. Et mon adresse email s’affiche à la place de mon pseudo! Je sais pas si tous a eu un lien mais voilà depuis la mise à jours j’ai eu tous cela que j’ai pu remarquer.

Merci, “Lord Arkzënkiel”.

(Modéré par Arkzenkiel.2804)

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Les pertes d’améliorations et de points de guilde sont due au transfert de monde. Si vous retournez sur votre monde d’origine, vous retrouverez ces points. Dans le cas contraire ils sont malheureusement perdus.

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: DEESSE.1593

DEESSE.1593

Bonjour à tous,

Il s’agit de questions préliminaires pour déterminer si j’ai identifié un bug ou non. Question :
Comment sont saisis les points d’influence acquis par la guilde grâce à ses joueurs ?
Est-ce que la connexion/représentation une fois par 24h00 est liée à un horaire fixe ou un horaire relatif :
a) par rapport à la dernière heure de connexion connue du programme
b) par rapport à la dernière heure de déconnexion connue du programme ?

“Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais” [sic] Oncle Ben
DEESSE.1593 Vizunah Square

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: deckard.1920

deckard.1920

Bonjour
Je suis actuellement chef de ma guilde
Quand je souhaite changer les grades de mes membres, ils se retrouvent exclus de la guilde. J’ai les pouvoirs nécessaires pour changer les grades.
Nom de la guilde : La confrérie de la flufette
tag : MAYA
Serveur : mer de jade
En vous remerciant par avance de votre aide

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Willow.8104

Willow.8104

Bonjour,

Je poste ceci un peu tard mais j’ai voulu attendre une semaine afin de vérifier l’éventualité d’un bug.

C’est une question au niveau du système de Mission de guilde. Nosu en avons effectuée une le dimanche 3 mars 2013, et l’avons réussie, cependant la guilde n’as pas reçue ses points de recommandation (au niveau de la guilde pas des joueurs). On l’as donc refait mardi 5 mars et cette fois ci la guilde à été crédité des points. Par contre les joueurs n’ont aps reçus de récompenses personelles. J’en ai donc déduit que el reset était le vendredi (comme pour le MCM). On en a donc fait une Samedi soir (echec pour la guilde), mais pas de coffre non plus sur la cible tuée. L’étoile étant toujours active dans le tableau de mission je me suis donc dit que le reset était le samedi ou le dimanche soir. Quelqu’un pourrait me confirmer ci c’est un bug ou moi qui ne suis pas doué.

Sinon pour infos suplémentaire :
Serveur : Mer de Jade
Guilde : Nessia
Tag : [NES]

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dakkin.4395

Dakkin.4395

Après la récente Maj, la guilde dans laquelle je suis “Bras-droit” a perdu toutes ses améliorations en cours de construction, a savoir “Arts de la guerre Niveau 4”(en cours et il restait 2/3 a finir), “Influence de Donjons +20% pdt 24h” (en cours aussi) et enfin “Caisse de guilde” (en fil d’attente)….
Merci d’avance pour le temps que vous consacrerai a notre problème.

Serveur: Roche de l’Augure
Guilde: Narcicias
Tag: [NaRc]

Problème revenu a la normale! je ne sais pas si vous etes intervenu mais merci

(Modéré par Dakkin.4395)

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Erzeff.6504

Erzeff.6504

Guilde Rokkies and Rox [Xor] : depuis maj, plus de coffre de guilde et 2 ameliorations 2Po Vs 1000 points d’influence, dans la nature… rien… plus rien…

Edit : Nafni [Organisateur de la guilde] a l’arche du lion, est un arnaqueur… Liste noire.
; )

Edith : Correction faite, Nafni a été remplacé par un autre Nafni… mes PO sont a l’eau… Le nouveau n’arnaque plus !

(Modéré par Erzeff.6504)

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Nafni [Organisateur de guilde] est de nouveau un arnaqueur…

Bug le vendredi 29 mars 2013 vers 23h00, serveur Roche de l’Augure :
2 tournées générale acheté équivalent à 2 fois 20 pièces d’argent dépenser, mais aucun point attribué en échange.
J’ai déco/reco plusieurs fois mais les 2 fois 100 points d’influence n’ont pas été attribuer à ma guilde.
Heureusement je n’ai pas continuer et que je n’en ai pas pris plus…
Un ami a eu le même bug il y a quelque temps et on a pu récupérer les points après qu’il ai contacté le support (chose faite via le jeu et via le site). Je pensais le bug résolu mais apparemment non.

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: kordan.9034

kordan.9034

bonjour, depuis la récente mise a jour la guilde “l’escouade salutaire tryrienne” [lest] ne peut plus utiliser sa banque de guilde or la caisse de guilde a été créer il y a 3 mois environ de plus hier le grade 3 d’architecture (a 5000 point de guilde) a été lancer les 5000 point on bien été pris mais aucune amélioration est en court dans la liste.
quelle est la démarche à faire pour se genre de souci ?

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: bjrcharlie.3514

bjrcharlie.3514

Depuis la dernière MàJ (26.03.2013), plusieurs achats d’influence ne s’inscrivent pas en guilde!
Plusieurs joueurs ont utilisé:
4 lettres de l’histoire vivante (1600 inf)
2 tournées générales à 1000 inf (4 Po)
Nous avons tous report le bug ingame, et personne n’a reçu une seule réponse du service assistance!
C’est pourquoi, je viens ici au nom de ma guilde, exprimer notre ras-le-bol!
Pour une petite guilde comme la nôtre, c’était notre seul espoir d’évoluer presque correctement. A présent nous sommes clairement lésés par rapport aux autres.

Nous réclamons à Arenanet le remboursement de nos Po ou de nos points d’influences non perçus!

ps: si vous êtes dans le même cas, exprimez-vous! Il faut se faire entendre pour ça bouge!

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eowyn.5472

Eowyn.5472

Bonjour,
Guilde: Surfer Winner [SW]
Serveur: Pierre Arvorea [FR]
Problèmes:
1) Nous n’avons plus l’accès a notre banque de guilde, alors que toutes les améliorations nécessaires ont été achetées depuis longtemps.
2) Impossible de modifier le message du jour de la guilde, le nouveau texte n’est pas pris en compte, même après validation de celui-ci.
3) Le tag de la guilde, suivant le nom du personnage, n’est plus visible par les autres joueurs.

Merci d’avance pour les corrections de ces bugs.

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: bjrcharlie.3514

bjrcharlie.3514

après moultes report au service assistance pour tout ces problèmes, AUCUNE réponse!
Est-ce bien sérieux?

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hokan.2148

Hokan.2148

Bonjour,

Depuis quelques jours nous essayons de postuler pour une licence plus importante mais le greffier nous signale que nous ne sommes pas assez de membres en ligne alors que nous sommes 12 représentants connectés / 32 membres
Nous avons expulsé des membres car ils ne se connectaient plus depuis un certain moment mais c’est tout.
Je suis un des 2 officiers et le GM n’y arrive pas non plus.

Pourriez-vous m’aider s’il vous plait ? Merci d’avance

guilde : Trynium
serveur : Mer de Jade
tag : TrY

Cordialement

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReaperCrow.5132

ReaperCrow.5132

Bonjour,

Hier j’ai changer le nom d’un de mes personnage grâce a un outils que j’ai reçu dans un coffre…Bref

Aujourd’hui j’ai rencontré un problème, il m’est impossible d’accéder au coffre de guild avec ce personnage alors qu’il y a qque jour je le pouvais encore( quand il n’avais pas changer de nom) Je précise je suis le créateur de la guild et je l’a représente.

J’ai plusieurs personnage ils peuvent tous accéder au coffre, ainsi qu’au modification d’emblème, mais un seul ne peut pas, serait-ce parce que j’ai changer le NOM du personnage il y a qque jours?

Pourriez-vous m’aidez svp

Guilde : Sons |Of| Anarchy
Serveur pierre Arborea
Tag : SoA

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: aldelan.4350

aldelan.4350

Bonjour. ce matin en me connectant , grosse surprise :
ma guilde (dont je suis le chef) à totalement disparue.
je m’explique : chef (néant), registre 1/1 (hier 331 membres), et influence 0 (hier 19000 et en plus il y a une amélioration en cours)
ce qui est étonnant, c’est que je peux accéder à la banque de guilde.
serveur : Fort Ranik
guilde : Les Gardiens de Midgard
Tag : LGM

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: RJDarkness.3749

RJDarkness.3749

Bonjour,
même chose que mon voisin du dessus :
1/1 dans l’onglet de guilde , 0 influence , 0 distinction de guilde,

Tag : OMG
Guilde : Organisme Métamorphe Gélatineux
serveur : Roche de l’Augure

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fifion Ribana.8154

Fifion Ribana.8154

Bonjour,

idem que les deux posts précédent. Chef de guilde, la banque de guilde me reste tout de même accessible mais il n’y a plus de membres, plus d’influence, etc…

Merci,

Tag : FdGr
Guilde : Fils de Gruul
Serveur : Mer de Jade

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: yoshimura.5106

yoshimura.5106

bonjour,
ma guilde et mes points d’influences ont disparus, je voit bien dans l’onglet guilde le nom
Son of the Dragon, mais le système me dit vous appartenez à aucune guilde et 0 membre dedans .

Tag : SotD
guilde : Son of the Dragon
serveur : mer de jade

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: matmat.7480

matmat.7480

Bonjour. ce matin en me connectant
ma guilde (dont je suis le chef) à totalement disparue.
je m’explique : chef (néant), registre 1/1 (hier 96 membres), et influence 0 (hier 8000 )
je peux accéder à la banque de guilde mais je ne peu rien prendre.
serveur : ruine de surima
guilde : go de cœur
Tag : GO
toutes les amélioration politique et etc niveau 4 et 5 avec beaucoup de bannier 30 au total soit pour les récoltes pour xp et j’en passe d’autre

Attachments:

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Elianor.8439

Elianor.8439

Bonjour,

Je viens également rapporter le même bug que les personnes qui me précèdent. Je me suis connectée ce matin pour me retrouver avec une guilde avec 1 seul membre, moi. Plus personne, plus de points d’influence, plus de rangs. Bizarrement, les recherches lancées sont toujours en cours de construction et j’espère que la résolution du bug ne les effacera pas.

Tag : LOK
Guilde : League of Kryta
Serveur : Fort Ranik

Merci d’avance pour vos efforts.

http://img94.imageshack.us/img94/5373/gw075f.jpg

(Modéré par Elianor.8439)

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: mobius.6327

mobius.6327

Bonjour

Meme probleme que les joueurs de dessus: plus de registre, plus d’influence etc

Tag: LBD
guilde: les biscottes dorées
serveur: Mer de Jade

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: a tlas.9817

a tlas.9817

mene probleme je ne retrouve seul par contre le probleme n influe que sur la guilde que je représentait hier soir avant de deco

Tag: [ambr]
Guilde ambr zen
serveur place de vizunah