Difficultés avec le système de guilde : postez ici

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Next

Si vous rencontrez des difficultés avec le système de guilde, merci de nous en faire part dans ce sujet en donnant autant de détails que possible (nom de guilde tags, mondes, etc.)

Merci de votre feedback !

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kolhoss.4362

Kolhoss.4362

Bonjour,
Hier j’ai lancé l’amélioration politique de niveau 2 pour ma guilde “Protectorat Asura Farceur [PAF] (serveur : roche de l’augure)” et je constate ce midi que l’amélioration c’est vaporiser (certainement à cause de la mise a jour de GW2) mais les points d’influence ont été consommé et l’amélioration politique de niveau 2 n’est pas faite.
Étant une petite guilde d’amis, les points d’influences montent doucement mais si a chaque fois que l’on fait une amélioration et qu’elle est supprimé pour X ou Y raison ça va vraiment être déplaisant de jouer ça propre guilde à GW2.
J’espère soit que les points d’influences vont mettre restitué ou que l’amélioration soit remise dans la fil d’attente.
Cordialement

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Celila SageMort.7213

Celila SageMort.7213

Bonjour,

En me connectant au jeu hier soir, je me suis rendue compte que ma Guilde n’existe plus. Les membres m’ont informé que le problème est survenu dès hier après-midi vers 16h (Heure de Paris).

Pour information voici le nom de notre guilde : “Omg y sont tous nus”
Tag : [PWAL]
Serveur : Place de Vizunah
Membres : 14

C’est une guilde composée d’anciens de GW1. Nous avions investit des points pour monter l’architecture, l’économie et la politique. Et 4 de nos membres avaient dépensé leurs livres d’influence achetés avec la version Collector ou Numérique du jeu.

Est-ce que cette guilde à été supprimée par Anet ? Y avait-il un problème de conformité de nom ? Si c’est le cas, nous aurions aimé en être informés et nous aurions pu changer le nom sans perdre tout ce que nous avions déjà investit.

Merci de me tenir informée et du temps passé à régler ce problème.

Guildwardesquement votre ^^
Célila

(Modéré par Celila SageMort.7213)

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lame.5927

Lame.5927

Bonjour,

GM de ma guilde, je ne pouvais plus accéder ce matin à notre banque de guilde. J’obtenais le message “vous ne faites partie d’aucune guilde” alors que je la représentais bien et que j’accédais au canal de discussion . Avec un reroll, cela fonctionnait parfaitement. Plusieurs connexions et déconnexions n’ont rien changé au problème.

Encore plus gênant, impossible ce matin de lancer la moindre amélioration de guilde, que ce soit avec mon personnage principal ou avec mon reroll.

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Previous

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Next

Merci de contacter le service d’assistance (http://fr.support.guildwars2.com/app/ask/) en expliquant votre problème. Précisez également le nom de votre guilde ainsi que celui de votre personnage. Merci !

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Xaelric.8569

Xaelric.8569

Bonjour,
Hier j’ai créé une guilde mais une fois ceci fait, je n’aivais pas tous lse droits en tant que Leader : juste la premiere case de cochée et toutes les autres de grisées impossibles à cocher, du coup je ne pouvais même pas inviter des gens à rejoindre.
Aujourd’hui, vu que le problème persistait, j’ai quité la guilde que j’avais créé et tenté d’en refaire un autre par la suite mais ca m’est impossible maintenant.
Le bouton “créer sa guilde” est grisé.

Merci d’avance

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Epileptic Toad.3917

Epileptic Toad.3917

Bonjour,

Apparemment le “chef de guilde” a toujours des problèmes :
- impossibilité de produire des améliorations (par contre, un membre de la guilde d’un autre rang avec la permission peut les lancer).
- de façon intermittente (parfois sans même avoir à déco/reco) impossibilité de voir les améliorations en cours (les autres membres n’ont aucun souci à les voir).

(Serveur : Place Piken – Guilde : Epileptic [EPI])

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Aemy.5360

Aemy.5360

Bonjour,
Gros bug pour lancer les ameliorations de guildes,chef de guilde ou officier personne n y arrive.Je clic rien ne se lance.
J ai deco reco rien n y fait,ces derniers temps ca bugé mais en insistant ca passait ce soir malheureusement rien ne se lance.

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: hage.5134

hage.5134

Bonjour,
Hier j’ai créé une guilde mais une fois ceci fait, je n’aivais pas tous lse droits en tant que Leader : juste la premiere case de cochée et toutes les autres de grisées impossibles à cocher, du coup je ne pouvais même pas inviter des gens à rejoindre.
Aujourd’hui, vu que le problème persistait, j’ai quité la guilde que j’avais créé et tenté d’en refaire un autre par la suite mais ca m’est impossible maintenant.
Le bouton “créer sa guilde” est grisé.

Merci d’avance

Exactement le même problème sur Place de Vizunah pour la guilde [Pirates de Janthir]
J’ai crée la guilde par deux fois pensant à un bug la 1er fois, impossible d’attribuer un rang à un membre, impossible de faire des recherches, impossible de mettre un message du jour, de voir les messages sur le /g entre membre… enfin on vois juste les membres connectés ou non…

(Modéré par hage.5134)

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: titiocb.2137

titiocb.2137

Bonjour,

Apparemment le “chef de guilde” a toujours des problèmes :
- impossibilité de produire des améliorations (par contre, un membre de la guilde d’un autre rang avec la permission peut les lancer).
- de façon intermittente (parfois sans même avoir à déco/reco) impossibilité de voir les améliorations en cours (les autres membres n’ont aucun souci à les voir).

(Serveur : Place Piken – Guilde : Epileptic [EPI])

Même problème (mais sur Fort Ranik)

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: hage.5134

hage.5134

Alors, ca peu sembler bizarre, m’enfin… J’ai delete la guilde pour la recréer dans une autre capitale (celle des Chars). Elle fonctionne correctement, le lead à tous les droits…. enfin c’est partie comme en 40.

Bon courage à vous!

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: selene.8034

selene.8034

Bonjour,

J’ai utilisé dans la semaine un parchemin d’influence pour obtenir 400 points (obtenu en récompense d’une quete de l’histoire perso) et les points n’ont pas été comptabilisés. Même problème pour un autre joueur de ma guilde qui a utilisé le parchemin, je ne vois toujours pas ses points dans le panneau d’historique.

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Exotit.5149

Exotit.5149

Bonjour , depuis hier et aujourd’hui encore ma guilde ne gagne plus aucun point d’influence malgré la connexion de membres ou les Evénements réalisé en coopération avec les membres de celle ci le compteur de point reste bloqué a 927 depuis 22h et l’historique de la Guilde n’indique aucune tâche réalisé (connexion…)
Merci d’avance

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lily.3501

Lily.3501

Bonjour, depuis +1semaine pas moyen en tant que gm de faire quoique ce soit de ma guilde…
On ne récolte aucun point alors que nous sommes co comme des geeks, que nous faisons des events, du jcj, des quetes etc en profusion… L’historique dit que rien n’a été fait depuis +3jours…
Bref j’ai une guilde, des membres, des choses de faites mais rien qui avance. De plus mes membres ne peuvent voir la guilde, c’est comme si ils y étaient pas alors que je les vois dedans…
Merci de bien vouloir m’aider :/

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: dragonmost.9350

dragonmost.9350

Bonjour,

je suis maître de guilde mais lorsque j’invite mes amis dans la guilde ils ne reçoivent pas l’invitation ? Pourtant je pu inviter 1 seul personne au par avant.

Nom: Paraplegic Drag Queen Dance [CreW]
Server: Porte de la Folie

le reste de la guilde semble fonctionner correctement je peux créer des rang et acheter des améliorations. j’ai utiliser mon parchemin d’influence et je n’ai pas vraiment le gout de recommencer une guilde car j’ai déjà quelque amélioration d’acheter.

merci d’avance.

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mkadams.9153

Mkadams.9153

Bonjour,
Je suis GM de la guilde “Le Marteau De Thor” serveur “Mer de Jade”.
J’ai malheureusement des membres qui ne peuvent pas accéder au canal de chat avec le message d’erreur “vous ne faites partis d’aucun guilde” ou un truc du genre.
Que dois-je faire ?

Merci, cordialement,
Mk

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jeremdou.4293

Jeremdou.4293

Bonjour,
J’ai créé ma guilde hier soir et impossible d’avoir les droits sur la guilde, Je ne peux promouvoir personne, et n’ai aucun droit sur quoi que ce soit, et je ne peut même pas lancer d’amélioration alors que les point d’influence sont disponible
dans le menu rang, rien n’est coché et je ne peux rien cocher…

Merci à tous de votre aide

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Qyaro.6435

Qyaro.6435

Est-ce que tu as fais Représenter la guilde? (Question idiote, mais sait-on jamais !)

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jeremdou.4293

Jeremdou.4293

Oui bien sur car j’ai pu inviter 12 personne dans ma guilde

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jeremdou.4293

Jeremdou.4293

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Thrall.4735

Thrall.4735

Bonjour,

En temps que GM (guilde “Maraudeurs de Tyrie”, Fort Ranik) j’ai quelques problemes mineurs quant à la visualisation des améliorations en cours, mais même si elles passent parfois en mode furtif elles arrivent tjr à terme.
Le plus gros problème rencontré est que, bien que GM, quand je vais voir le greffier je ne peux pas changer ma licence. Ça me dit que je ne peux pas inviter de membre, alors que l’un de mes amis, officier dans la guilde, lui à droit au “vous n’avez pas assez de membres connectés”. De plus je ne peux pas modifier notre blason alors que nous avons la recherche pour.

Cordialement !

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

Bonjour, ne sachant pas où poster et concernant les guildes , mon message trouvera sa plume ici

Ce que je demande est plus une amélioration au niveau des guildes !
Effectivement pour expulser un membres d’une guilde rien de plu simple !
Clic droit => expulser .
De même pour promouvoir … clic droit => promu !

Je trouve que cela manque de demande de confirmation
Par exemple combien de fois sur l’onglet groupe icone de joueur il m’ait arrivé d’expulser un membre de la guilde au lieux de l’expulser seulement du groupe !

Ou bien encore de promouvoir un membre chef de Guilde par inadvertance !

Je pense donc qu’il faudrait ajouter des demande de confirmation du type “êtes vous sur de vouloir effectuer ce changement ?”

Pour éviter le problème d’un miss-clic qui réduirait une guilde a néant !

Merci de m’avoir lu , je pense que beaucoup seront d’accord avec moi
Ceci est donc plus un problème de fond qu’un bug !

Cordialement

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Woo.4209

Woo.4209

Bonsoir,
je vois que je suis pas le seul a avoir des soucis au niv des droit du leader d’une guilde.
j’ai laissé un message au support il y a quelque jours maintenant mais silence radio de leur part …/ pas très respectueux je trouve bref.
un support qui ne répond pas a ces message ne montre qu’un manque de professionnalisme.

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: parmelion.5624

parmelion.5624

hellow ,
Quelqun à déjà eu une réponse du service technique??
Quelqun à déjà reussi à résoudre ce probleme?
^^’

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Talion.1764

Talion.1764

Bonsoir,

J’ai créé ma guilde il y à deux jours et malheureusement je ne peux ni faire d’améliorations, ni gérer la guilde (tout est grisé alors que je pourrai lancer des améliorations ou les cases ne peuvent être cochées pour les droits des membres alors que je suis Leader)
J’ai envoyé deux signalement de bugs, mais pour l’heure aucune réponse ni aucun changement.

Ma guilde: Guild Of Legend
Tag: GoF
Serveur: Place de Vizunah (fr)

Merci de bien vouloir résoudre ce problème, ayant dépensé pour de l’influence.

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: aesgom.1048

aesgom.1048

Bonjour.

J’ai acheté une lettre d’approbation pour augmenter les points d’influence de la guilde que je représente. La lettre n’est pas dans l’inventaire et les points d’influence ne sont pas comptabilisé.

(Modéré par aesgom.1048)

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eden.1407

Eden.1407

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que la quasi totalité des points de ma guilde ainsi que les améliorations précédemment effectué ont disparues.
En rechangeant de serveur mes améliorations reviennent.
Est ce normal ?

Merci,

Eden.

(Modéré par Eden.1407)

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Prorydyan.8475

Prorydyan.8475

Bonjour,

Un peu le même problème que d’autres. Nous avons créé une guilde avec quelques amis (j’en suis le leader), mais il m’est impossible d’activer quoi que ce soit, de changer le rang des joueurs au sein de la guilde, ni de dépenser nos points d’influence. Toutes les options sont grisées.
Nous avons eu l’idée d’essayer de changer le leader, pensant que le problème pouvait venir de mon compte, j’ai donc quitté la guilde, puis me suis fait réinviter. Bilan : je ne peux pas récupérer le lead, car celui qui l’a reçu a exactement le même soucis que moi.

J’espère que nous pourrons avoir un retour sur ce problème rapidement, et un petit correctif en prime ^^

Serveur : Roche de l’Augure
Perso : Prorydyan
Guilde : Eternal Earth

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Metalange.4561

Metalange.4561

Bonjour,
Quelques souci avec ma guilde
- impossibilité de produire des améliorations .
- de façon intermittente (parfois sans même avoir à déco/reco) impossibilité de voir les améliorations en cours (les autres membres n’ont aucun souci à les voir).
-impossible de crée des nouveaux rangs.
(Serveur : Roche de l’augur – Guilde : Les lames des cimes froides [VOMY])

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Talion.1764

Talion.1764

Ayant changer de serveur , pour éviter l’attente des McM et en pensant que je puisse manipuler ma guilde (impossible de gérer la guilde)qui je le rappel a été créée il y à deux jours passé.
Le problème de gérance de la guilde (améliorations, influence disparue etc)
Je vous demande de bien vouloir débloquer ce problème.

Guilde: Guild Of Legend
Tag: GoF
Serveur: Pierre Arborea (fr)

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bradon.7389

Bradon.7389

Bonjour,
Vos différentes news sur le McM nous informe qu’actuellement si nous souhaitons éviter les files d’attente il faut changer de monde afin d’équilibrer les serveurs… Ce que je peux comprendre.
Cependant il y a t’il une fonctionnalité pour migrer les améliorations et points d’influence déjà acquise d’une guilde d’un serveur vers un autre serveur?
Car pour ma petite guilde repartir a 0 est un gros frein pour envisager une éventuelle migration.

Guilde : Nomades
Tag : Nmds
Serveur : Place de Vizunah

(Modéré par Bradon.7389)

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dydys.5370

Dydys.5370

Bonjour,
je viens de me connecter et j’ai constaté que ma guilde a perdu son influence, ses membres et ses améliorations.
J’ai tenté de changer de serveur pour voir si ça pouvait changer quelque chose vu que dans un post plus haut quelqu’un a réglé le problème en changeant de serveur et en revenant, mais la ça n’a rien changé.

Serveur: Place de Vizunah (FR)
Guilde: Archaya
Tag: Arch

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ladague.1456

ladague.1456

C’est pareil pour ma guilde. Elle a perdu son influence, ses mambres et ses améliorations. Nous avons beaucoup de choses dans la banque !

Serveur : Fort Ranik (FR)
Guilde : La Noblesse Oblige
Tag : NBL

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Litium.8075

Litium.8075

Exactement dans le meme cas que dans les deux poste du dessus, en me conectant ce matin plus de membre, plus d’influance, plus d’amelio.j’ai lancer l’amelioration numero 1 en architecture hier soir et ce matin plus de guilde, sa aurais un rapport?

Sereur: roche de l’augure
Guilde;Atomique Barbare
Tag; AOE

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nicky de Mouledous.5196

Nicky de Mouledous.5196

Bonjours a tous et a toutes
Je ne peut pas “représenter” ma guilde .Lorsque je clic sur “representer” dans le panneau des guilde ,il ne se passe rien !!!!

Serveur : Noirflot
Guilde : Les Lancedragons

(Modéré par Nicky de Mouledous.5196)

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: CronoNatsuga.7182

CronoNatsuga.7182

Bonjour,

Je poste à nouveau, je n’ai toujours pas de réponse du service techniques.

La guilde: Les Etoiles Rares sur Mer de Jade n’a toujours pas possibilité d’être administré.
En tant que Leader avec le personnage Istheria Natsuga, je n’ai aucun droit. Je ne peux pas modifier quoi que ce soit.

Le rang Leader n’affiche rien.

Je commence fortement à saturer par les bugs, erreurs, ou simplement l’ingérence de l’assistance technique !

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Serval.4251

Serval.4251

Bonsoir,

Nous venons de constater la perte d’absolument toutes nos améliorations de guilde (Recherche politique niveau 1 et 2, modèle d’embleme de guilde, contrat d’armurier de guilde, recherche architecture niveau 1, atelier de guilde, caisse de la guilde, recherche économie niveau 1, transport de coffre et je pense que c’est tout meme si je n’en suis pas sure à 100%) en plus des 1000 et quelques points que l’on avait en réserve

Je suis sur le serveur Roche de l’Augure et j’utilise le pseudo Roro Thyrsus en jeu. Ma guilde et moi espérons vraiment un retour à la normale

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Telperien.6725

Telperien.6725

Bonsoir,

J’ai récemment créé un guilde, malheureusement il m’est impossible de l’administrer, n’ayant aucun droit.
Je peux juste créer des rang et les modifier.
Apparemment je suis pas le seul à avoir ce problème.
Serveur : Fort Ranik
Guilde : Gebs A Smoutz

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zul.1348

Zul.1348

Idem que de nombreux autres ci-dessus : création de guilde, et aucune action possible.
Serveur : Fort Ranik
Guilde : Plus Que Parfait Du Subjonctif

Service client contacté, une réponse standard sur les guildes reçue, j’ai répondu au message, et plus rien depuis.

Cela commence à faire désordre :-(

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Woo.4209

Woo.4209

Bonsoir,
a quand la résolution des soucis de droit de guilde ??

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: MercuryTem.8416

MercuryTem.8416

Bonsoir,

Je suis dans une situation similaire. Acceptée dans une guilde (simple membre pour le moment), je n’ai qu’un seul perso’ et pourtant je ne peux pas activer la représentation de la guilde (le carré reste vert / barré , et le bouton “représenter” ne fait rien de plus quand je le clique…).

JE peux voir les membres de la guilde connectés mais je n’ai pas accès au “tchat” de guilde.Je n’ai accès qu’ au menu “Principal”, pas “Rangs”, “Historique”, etc.
Comme si j’etais à la fois “dans” et “en dehors” de la guilde.
Ce qui est assez frustrant.
Quand cela va t il etre résolu????

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zehir.3946

Zehir.3946

Bonsoir,

Comme beaucoup, en tant que GM, je n’ai aucun droit, ce qui pose quand même beaucoup de souci.
Pourriez-vous résoudre cela ?
D’avance merci.

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Leendrill.1963

Leendrill.1963

Bonsoir,

Je fais parti de plusieurs guildes, et, aujourd’hui, impossible pour moi d’en représenter une (j’ai beau cliqué, le carré vert reste rayé dans chacune d’entre elles).
J’ai eu beau déco/reco, quitter certaines guildes pour y re-rentrer, rien n’y fait.

Merci.

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nihl Xander.2091

Nihl Xander.2091

Salut, je suis fondateur et chef de guilde, j’ai les droits de chef, mais je ne peux pas rétrograder un autre chef de guilde ou l’expulser.

Cela serait bien de corriger ce problème (bien évidemment les chefs promus par le chef fondateur ne doivent pas pouvoir rétrograder le chef fondateur, faut pas déconner non plus).

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: SOLA.1597

SOLA.1597

Bonjour,

Voici mon problème:

J’avait une guilde que je représentais, j’ai était inviter par une autre que j’ai accepter.

J’ai donc cesser de représenter la première pour représenter la deuxième, et impossible.

Aujourd’hui je ne peu plus représenter aucunes des deux guildes.

J’ai déjà essayer:

-de déco/reco
-de quitter la nouvelle pour reprendre uniquement l’ancienne (marche pas)
-de me refaire inviter dans la nouvelle (marche pas)
-d’attendre le jour suivant (s’est rien passer)

Quelqu’un peu t’il m’aider?

Merci

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Phantom.2459

Phantom.2459

Bonjour, comme certains joueurs ayant posté ici, j’ai créée ma guilde et je ne peux pas l’administrer.
A l’instar de Zul, service client contacté, j’ai reçu une réponse standard à laquelle j’ai répondu et depuis aucun signe de vie……
Plutôt décevant je dois l’avouer.
Serveur: Mer de Jade
Guilde : Red Dawn Pirates

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Talion.1764

Talion.1764

Bonsoir,

Je vois qu’il n’y a toujours pas de nouvelles.
Depuis 12 jours que j’ai créé ma guilde, je n’ai aucun moyen de la gérée (aucun droit alors que je suis maitre de guilde)
Impossibilité de lancer les améliorations non plus.
Guilde: Guild Of Legend
Tag: GoF
Serveur: Pierre Arborea (fr)

Merci de régler ce problème…

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

Bonjour,

Hier en début de soirée, j’ai lancé des recherches dans l’ordre suivant :

- Atelier de Guilde
- Architecture Niv 2
- Politique Niv 1

Ce matin, je me suis connecté afin de vérifier, et toutes mes recherches ont disparues et les niveaux n’ont pas bougé.

Serveur : Roche de l’augure
Guilde : Communauté de la Tyrie
Tag : LCT

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: macnimo.8346

macnimo.8346

J’ai deux guildes auprès desquelles je suis inscrit mais il est actuellement impossible de représenter à nouveau la première guilde et la deuxième guilde ne semble pas être représentée car le bouton “représenter cette guilde” apparait également à l’écran et les points ne semble plus être comptabilisés : que faire?

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Telperien.6725

Telperien.6725

Bonjour,
Cela fait quelques semaines que des bugs de guilde existent et ils ne sont toujours pas corrigés, cf mon message plus haut.
Résultat, impossible de faire avancer la guilde, de faire des recherches. Impossible d’utiliser la guilde finalement, un comble pour un MMO !
J’ai fais plusieurs requêtes en jeux, aucune réponse (même pas automatique).
Il serait peut être temps de se bouger un peux la.