Disparition d'objets depuis le coffre de guilde

Disparition d'objets depuis le coffre de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Moineau.2041

Moineau.2041

Bonjour,

Cette question s’adresse à l’équipe technique.
J’ai aujourd’hui, comme chaque jour, transferé des pièces mystiques du coffre de guilde dans mon inventaire pour y entreposer une pièce de plus.
Les 211 pièces mystiques du coffre ont été notés comme transferées sauf qu’elles se sont jamais arrivées dans mon inventaire.
Après de nombreuses déconnexion/reconnexion rien n’y fait et la seule pièce qu’il me restait elle passe bien de l’un à l’autre.

Par conséquent serait il possible de me rendre ces 211 pièces ? J’ai également signalé ce bug (capture d’écran à l’appui).

D’autres joueurs connaissent ils ce genre de problème ?

Disparition d'objets depuis le coffre de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

J’ai eu un problème qui y ressemblait il y a longtemps : Le transfert depuis ou vers le coffre guilde ne marchait pas. De la même façon que pour toi, les objets disparaissaient de leur emplacement d’origine sans apparaitre à leur emplacement de destination.
J’avais eu le temps de déclarer un bug dans l’interface IG, et au bout d’une 20aine de minutes les objets étaient réapparus.
Après coup ça m’a semblé être une sorte de lag (si je puis dire) dans ce genre d’échanges.

Maintenant, si ce problème t’est arrivé il y a heure comme le suggère l’horodatage de ton sujet et que tu ne vois toujours pas les objets, je ne saurai que trop te conseiller d’envoyer un rapport de bug IG, en précisant un max d’infos relatives à ton problème.

Question bête : personne n’a pu récupérer les pièces dans le coffre juste après que tu les y avais placé, via un accès au coffre dans une autre ville par exemple ?

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Disparition d'objets depuis le coffre de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Moineau.2041

Moineau.2041

Merci pour ta réponse,

J’ai eu souvent des problèmes comme toi mais en général ça ne prenait pas trop de temps. Concernant une autre personne pouvant prendre ces pièces c’est impossible nous sommes deux (ma femme et moi) et cette dernière n’est pas connectée. Quant à l’historique du coffre il indique bien un transfert de ces 211 pièces sur Blazz Ash Korg.

Je viens de soumettre ce problème à l’équipe technique et j’espère qu’ils ne vont pas me sortir un “on ne peut rien faire”…

Disparition d'objets depuis le coffre de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Alors bonne chance…

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.