Disparition d'une arme élevée

Disparition d'une arme élevée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mnervis.8129

Mnervis.8129

Bonjour,
Je viens vous signaler qu’en voulant changer d’arme sur un de mes perso, je me suis aperçu que mon espadon élevé avait disparu de mon inventaire, je l’avais utilisé quelques heures avant (j’avais aussi un espadon exo dans ce même inventaire… envolé).
J’ai vérifié sur tous mes perso il as littéralement disparu !
J’ai ouvert une réclamation mais je pense qu’elle restera sans réponse donc je me permet de poster ici afin de savoir si il y as une solution à ce problème et si d’autres ont eux cette surprise ?

merci d’avance

Disparition d'une arme élevée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Euh tous tes sacs sont bien affichés?

Ton inventaire n’est pas redimensionné?

Ce n’est pas non plus dans ton coffre perso/de guilde?

Genre tu as double cliqué dans la vue de ton perso (via ‘H’) sans aucune autre fenêtre d’ouverte et il n’est pas apparu dans ton inventaire?

Disparition d'une arme élevée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mnervis.8129

Mnervis.8129

Non non j’ai tout vérifié, pas de sacs fermé, coffre de guilde vérifié (de toute manière il est impossible de la mettre dedans car lié au compte), je n’ai pas détruit ou recyclé d’exo ce jour là et à plus forte raison d’élevé.

Je sais cela parait étonnant voir même énorme et pourtant c’est vrai, pour une exo je ne me serait pas plain mais là une élevée… ca fait mal

Merci pour ta réponse en tout cas

Disparition d'une arme élevée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

bizzare… tu l’a pas dans tes mains? directement équipé?

Disparition d'une arme élevée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mnervis.8129

Mnervis.8129

Merci pour les causes possibles,

Je les ais contrôlé une à une mais que nénni ! après il reste “Supprimer par erreur”… peut être, mais j’ai de gros doutes d’avoir supprimé 2 espadons dont 1 élevé, mais bon pourquoi pas.
Bof je sais pertinemment que je ne trouverais pas la cause, mais je peu conseiller quand même à la communauté de contrôler de temps en temps leurs inventaire.

Sinon j’en reste là et je vous remercie pour votre aide et bon jeux à tous.