Disparition du mini factionnaire mécanique [Fusionné]
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: Altan.5082
Posted by: Altan.5082
En me connectant je suis allé voir les collections de mini-pet pour voir combien avaient été ajoutés et j’ai bien été contant de voir que j’allais avoir une collection de plus à remplir. Cependant je l’ai moins été en voyant ça :
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377021093-8465.png
Est-ce normal qu’il ai disparu?
Posted by: assassindied.4608
J’ai le même bug que toi :/
Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650
Idem, j’ai été voir et je ne l’ai plus non plus.
Posted by: Ultimator.4302
Pareil… Plus de miniature
Posted by: Stephane Lo Presti
Nous sommes au courant de la présence de ce bug et travaillons sur un correctif.
Merci pour votre patience !
Posted by: bobludovic.3261
Pourriez-vous nous avertir quand cela sera modifié?
Posted by: Darakia.8013
Posted by: MrGuivre.8936
Moi je vous le dit, c’est un coup de Scarlet !
Elle a convaincu Jennah d’offrir des mini-factionnaire pour pouvoir agrandir son armée de serviteur plus rapidement lorsqu’elle passera a l’attaque !
Heureusement que maintenant nos sous sont sur notre compte et non plus a la banque, qui sait quelle somme ces mini-sbires auraient put emporter avec eux afin d’augmenter l’effort de guerre de la Sylvarie !
Posted by: Stephane Lo Presti
Plus sérieusement je pense qu’ils préviendront quand ils auront corrigés le bug. Et on aura probablement une mini MAJ à ce sujet
En effet et garder un oeil sur le forum des notes de mises à jour est probablement une bonne idée Lien :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/updates
Posted by: Lancien.4138
Bonjour,
depuis la mise à jour, je ne retrouve plus dans l’inventaire le mini factionnaire mécanique (jubilé de la reine 16/16) est-ce normal?
Posted by: Ssa De Asgaard.1068
idem que lancien plus de mini factionnaire dans l’inventaire des mini pourtant j’ai le jubiler complètement fini
Posted by: Living Software.9203
Ouf, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas. Je viens de jeter un coup d’œil à ma collection de mini, et là j’ai été surpris de voir que le mini-factionnaire en avait tout simplement disparu.
Posted by: Dents De Lait.3582
idem pour moi , ça devait être un mini pêt éphémère.
Posted by: barbarus.5821
c’est pas un mini pet ephémère c’est juste un bug qui est en cour de traitement chez arena net il devrait être corriger sous peu normalement.
Posted by: Dents De Lait.3582
j ai zappé le smile , c était un peu d humour que je faisais
Posted by: MrGuivre.8936
Merci d’avoir obligé Scarlet a nous rendre nos mini-factionnaires si durement acquis ^^
Posted by: Keth.1968
Ouai c’est ça, vous aviez mal cherché dans vos coffre en faite ? Voilà quand on sait pas ranger hein !
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.