Disparition objet inventaire

Disparition objet inventaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: tiban.4638

tiban.4638

Bonjours à tous,

Alors voilà, avant hier soir , j’ai constaté la disparition de mon “recycl-o-matic alimenté au cuivre” qui se trouvait dans mon emplacement d’inventaire partagé.
Je l’ai remarqué pendant une phase de déco/reco de personnage intensive pour du craft.

L’explication la plus simple étant, j’en suis conscient, la destruction ou la vente malencontreuse. Je suis cependant à peu près certains que ce n’est pas ce qui est arrivé ici.
Après avoir vérifier les différents inventaires/ banque perso 10 fois. J’ai rédigé une demande d’assistance pour leur exposer mon problème .

Ma question est maintenant celle-ci, avez-vous déjà rencontré ce genre de problème. L’avez vous signalé. Aréna a t’elle réagit au problème et surtout au bout de combien de temps.

Merci d’avance

Disparition objet inventaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

Salut à toi

Normalement, tous les objets provenant du Lion Noir ne peuvent pas se vendre à un marchand, et pour le détruire tu dois obligatoirement saisir son nom entier. Donc dans ton cas, l’objet a juste disparu, tu n’as pas du faire de mauvaise manœuvre.

Je n’ai jamais eu le cas mais si tu as envoyé un ticket, attends quelques jours et le problème devrait se régler

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique

Disparition objet inventaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: tiban.4638

tiban.4638

Les choses viennent de se produire exactement telle que tu l’as annoncé AzuuRa R.
L’objet en question vient de pop dans mon sac à l’instant.
Merci Arena & longue vie à GW2 !

(Modéré par tiban.4638)