Donjon Arah en mode histoire

Donjon Arah en mode histoire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Latuile.1068

Latuile.1068

Bonjour,

Aujourd’hui, mon groupe et moi avons subi un bug plutôt désagréable dans le dernier donjon en mode histoire.

Au moment de tuer Zhaitan, différents groupes de monstres apparaissent sur le pont de l’aéronef (gorilles, pacificateur,vers revenants, etc …). Pour nous, les monstres n’ont pas cessé d’apparaitre. Nous avons passé environ 30 minutes a essayé de s’en débarrasser sans succès. Plusieurs personnes ayant déjà fait le donjon m’ont affirmé que cette étape ne devait pas prendre plus de 10 minutes.

Nous avons donc dû quitter ce donjon après plus d’une heure et quart de jeu sans pouvoir le finir. Vous comprendrez donc notre déception et notre colère sur le moment. Je vous fait donc part de ce bug pour qu’il soit résolu le plus rapidement possible.

Cordialement.

Donjon Arah en mode histoire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gilthoniel.3724

Gilthoniel.3724

Bonsoir,

Pour compléter, il existe également deux bugs dont j’ai pu faire les frais ce soir. Le premier survient lorsque de l’hélicoptère devant nous transporter à la zone d’atterrissage n’approche pas suffisamment pour pouvoir cliquer et lancer la suite.

Le deuxième a été causé par un plantage de ma part lors de la cinématique juste avant le combat contre Zhaïtan ou l’on doit défendre le canon. Après la reco, plus rien ne se passait, l’instance était tout simplement figée, plus moyen de continuer.

Serveur : Mer de jade[FR]
Guilde : Wind Warriors

Donjon Arah en mode histoire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: vavin.9758

vavin.9758

Je viens d’avoir le bug de la déconnexion et l’instance est figé, juste avant, j’ai eu le message “Une erreur grave s’est produite”

Donjon Arah en mode histoire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mike.5107

Mike.5107

Vous avez utilisé les canons pour tomber les dragons lieutenants de Zhaitan ?
Car sinon c’est normal que les mobs popent a l’infini ….

Donjon Arah en mode histoire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Angee.4280

Angee.4280

Bonjour,

Pour ma part lors du combat final contre Zai’tan nous n’avons rencontré aucun mob durant la dernière phase avec les canons et Zai’tan accroché sur la tour… Bug je suppose, non ?

Donjon Arah en mode histoire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crazysky.8369

Crazysky.8369

J’en rajoute une petite couche pour cette instance. Si vous avez la chance d’être dans l’helicopter qui vous transporte à la zone d’atterrissage des troupes au moment où votre groupe fini cette zone, paf vous êtes mort et vous apparaissez au tout début de l’instance (!).

Il suffit d’attendre quelques secondes pour voir le TP dans l’aéronef.

Crazz – Member of “The Council of the V”
Founder of Vizunah.net – Teamspeak PvE “Coop’ Francophone”

Donjon Arah en mode histoire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: scorpygg.2783

scorpygg.2783

maintenant le donjon est inaccessible , le point de passage est contrôler par les revenants ce qui ferme la porte. le problème c’est qu’il n’y a aucun évent pour reprendre le point de passage ou on ne sait pas comment le déclencher. ca dure depuis ce matin
donc si vous avez des solution…

Donjon Arah en mode histoire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: gusrom.1436

gusrom.1436

Même chose pour moi à l’instant…
Les mobs spawn à l’infini et zajja qui est censé recharger le canon ne fait rien.

Temps du donjon 2h30 (oui on est tenace).

Bug reporté il y a 20 jours…hmm…

(Modéré par gusrom.1436)

Donjon Arah en mode histoire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: gigi.8317

gigi.8317

bonjour,

j’ai également eu le bug avec l’hélicoptère devant nous transporter à la zone d’atterrissage qui n’approche pas suffisamment pour pouvoir cliquer et lancer la suite…..