[Donjon] Arah exploration chemin 1, porte de l'observatoire jotun reste fermée

[Donjon] Arah exploration chemin 1, porte de l'observatoire jotun reste fermée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Daxos.2947

Daxos.2947

Bonjour,

Serveur : Vizunah
Donjon : Arah exploration chemin 1 (les jotuns)

Voilà, je viens poster sur le forum officiel, car ma guilde et moi avons été victime d’un méchant bug à la fin du donjon Arah :

- Nous sommes donc partis en quête de finir le chemin 1 d’Arah, sans connaitre la moindre strat avant, histoire de découvrir. On a donc mis plus de 4H pour arriver à la fin du donjon, le temps de comprendre les strats et de faire une dizaine de try sur le Giganticus (sans compter les 15kms de marche entre chaque mort).

- Arrivés à la fin du chemin 1, on tue le dernier boss (le jotun avant l’observatoire jotun), on prend le coffre de récompenses, et après plus rien… La porte qui est censée s’ouvrir à la mort du dernier boss, ne s’ouvre pas (voir capture d’écran ci-joint).
Ce qui veut dire que personne dans le groupe n’a pu avoir la récompense principale qu’on est en droit de gagner, à savoir les Éclats de Zhaitan (insignes pour le stuff exotique).


Et maintenant mon petit coup de gueule, car là je suis vraiment blasé d’avoir passé autant d’heure dans un donjon qui plus est long et compliqué pour à la fin, finir sur une porte fermée…
Pourquoi avoir fait compliqué, quand on peut faire simple ? Au lieu de donner la récompense de fin de donjon et par extension, le haut fait, vous nous mettez une porte qui n’a pas lieu d’être et qui BUG!

Sans parler du marathon qu’il faut faire entre le point de passage du premier boss (le limon) et Giganticus à chaque fois qu’on meurt. Quel est l’intérêt d’avoir fait cela ? Empêcher les joueurs morts de revenir ?
Il aurait été plus simple de fermer la porte de l’arène où se trouve Giganticus quand le combat à commencé pour empêcher les autres joueurs de revenir. Comme ça, quand le groupe entier meurt, on perd pas son temps à marcher.

Mais j’oubliai, les portes, c’est pas le fort d’Anet.

Bref, j’ai rien contre un donjon long et compliqué, mais j’aime bien après avoir passé des heures dans un donjon, ne pas finir par un BUG! Car on peut faire un donjon à la fois complexe et simple, suffit de pas mettre des éléments inutiles, dont on peut se passer…

Attachments:

(Modéré par Daxos.2947)

[Donjon] Arah exploration chemin 1, porte de l'observatoire jotun reste fermée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Black.4305

Black.4305

Exactement le même problème avec….. On a report le bug et j’espère qu’on recevra nos récompenses.

[Donjon] Arah exploration chemin 1, porte de l'observatoire jotun reste fermée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Marina Del Firen.5146

Marina Del Firen.5146

Ce bug est encore présent.

Nous venons de réaliser ce donjon avec un groupe, et après avoir battu l’astronome Jotun, le coffre intermédiaire est bien apparu, mais ensuite plus rien. La porte restant désespérément fermée et le PNJ nous accompagnant ne faisant rien d’autres…

Nous sommes sur le serveur Fort Ranik
Ci joint la photo

Attachments:

[Donjon] Arah exploration chemin 1, porte de l'observatoire jotun reste fermée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Azriaell.3259

Azriaell.3259

Il y a 50 topic sur ce sujet datant de plus ou moins longtemps et qui bloque le maître de donjon de pas mal de monde, sans compter (à mon avis) des centaines de rapport depuis quelques semaines, soit le bug est connu mais juste compliquer à corriger soit ils sont trop préoccuper à sortir leurs nouvelle MàJ (qui, je le sens, va être immonde à cause de de nouveaux bug..)

[Donjon] Arah exploration chemin 1, porte de l'observatoire jotun reste fermée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Deer Trish.9506

Deer Trish.9506

Bonsoir,

Rien à dire de plus, je l’ai terminé deux fois aujourd’hui, et deux fois la porte a été bloquée… C’est ma troisième tentative…
Vu les nombreuses plaintes, serait-ce possible d’admettre publiquement que le donjon n’est pas réalisable jusqu’à une nouvelle mise-à-jour pour éviter aux personnes, cette frustration d’avoir fait un donjon pendant 3-4h et ne rien avoir au final…
Merci.

Deer Trish

[Donjon] Arah exploration chemin 1, porte de l'observatoire jotun reste fermée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mjollnir.3649

Mjollnir.3649

Ce bug est aussi présent sur le serveur Roche de l’Augure…
J’ai cru comprendre qu’il fallait rentrer dans la salle du boss final avec le pnj vivant pour éviter ce bug… mais quand même c’est n’importe quoi :S

[Donjon] Arah exploration chemin 1, porte de l'observatoire jotun reste fermée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: sylvoka.9865

sylvoka.9865

Je confirme la présence de ce bug pour roche de l’Augure,. Du coups pas de titre de maitre des donjons pour mon collègue, pas de récompense pour nous … Une autre requête de faite. Toujours aucune réponse / solution de la part de A.net …
Y a t’il vraiment des MJ ? C’est dommage la communauté PvE ne soutiendra pas longtemps un jeu où aucune réponse n’est donné. Au moins la concurrence prends le temps de répondre, et cherche a solutionner de tels problème…

[Donjon] Arah exploration chemin 1, porte de l'observatoire jotun reste fermée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Daxos.2947

Daxos.2947

J’en ai véritablement ras-le-bol de ce donjon. C’est plus arah, c’est bug land qu’on devrait l’appeler!
Je suis arrivé plusieurs fois à la fin des différents chemins pour jamais pouvoir les finir pour cause de BUG! A tel point que je calcul plus le nombre d’insignes que j’aurai du obtenir…
Ah! Et le nouveau bug en date c’est le code erreur 42 qui nous déconnecte du jeu dès qu’on veut prendre un TP que ce soit dans arah ou à l’extérieur pour au final ne plus pouvoir se reconnecter (bloqué sur le launcher). C’est ce qui vient de m’arriver ce soir, en étant juste avant le dernier boss du chemin 2…

De toute façon, rien qu’à voir la considération que porte le staff pour certains bugs qui sont présents depuis longtemps, comme le bug dont parle ce post’ (chemin 1 arah) on comprends tout de suite que sortir du nouveau contenu est plus important!

Là pour moi, au vu de la récurrence de certains bug qui ne sont pas réglés et le nouveau contenu qui arrive, ça va faire comme un immeuble construit sur des fondations en mortier made in china : ça va tenir un ou deux mois pour ensuite s’écrouler.

J’ose même plus faire Arah maintenant, de peur de perdre mon temps pour rien obtenir au final si ce n’est une frustration et le fait d’être complétement exaspérer devant autant de médiocrité…

Du nouveau contenu OUI, MAIS seulement après avoir réglés les BUGS!

[Donjon] Arah exploration chemin 1, porte de l'observatoire jotun reste fermée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tyrian.2361

Tyrian.2361

il existe un moyen de passer cette porte buguée, en se téléportant dans le montant gauche de la porte, puis en resortant de l’autre côté.

Fait en envout en début de semaine, après 15min à tâtons… pour les détails, une recherche en anglais devrait vous satisfaire.

[Donjon] Arah exploration chemin 1, porte de l'observatoire jotun reste fermée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ozz.7164

Ozz.7164

Moi aussi j’ai fais le chemin 1 et ça a bug à la fin , la porte ne s’est pas ouverte, ça serait bien de corriger ça… j’espérais que ça serait peut-être fait avec la maj du 15 novembre, mais il n’y a rien la dessus sur le patch note, j’ai un peu la flemme de me taper 2 à 3h de donjon si je suis pas encor sur de pouvoir le finir.