[Donjon] Catacombes d'Ascalon c3

[Donjon] Catacombes d'Ascalon c3

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

Depuis quelques temps, j’ai constaté un gros bug dans le chemin 3 des Catacombes d’Ascalon, celui où nous aidons Tzark. Après avoir collecté l’essence spectrale des amants, nous sommes normalement transformés en fantôme. Lors de la transformation avec mon rôdeur charr, je n’ai plus accès à mes compétences de soins (6), utilitaires (7-8-9) et élite (0). Les compétences 6 à 9 sont verrouillées et la 0 servirait normalement à quitter la transformation. J’ai essayé de modifier mes compétences, sans succès. J’ai déconnecté et je me suis reconnecté avec le même personnage, sans succès. Il semblerait que ce bug n’affecte que les aventuriers dotés d’une armure moyenne (rôdeur, voleur et ingénieur), car d’autres membres de ma guilde ont eu le même soucis avec ces professions-là. Sur les 5 que nous étions dans le groupe hier soir, nous étions 2 rôdeurs et 1 voleur à ne pouvoir utiliser que nos compétences d’armes.

C’est très gênant comme situation. J’ai déjà reporté le bug dans le jeu à 3 reprises.

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]

[Donjon] Catacombes d'Ascalon c3

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Aedrim.4607

Aedrim.4607

J’ai le même probleme… Quelqu’un peut débloquer la situation ?

[Donjon] Catacombes d'Ascalon c3

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Bonjour^^

Je ne sais pas si cela peut fonctionner dans cette situation, mais avez vous essayé le switch d’arme en appuyant sur la double flèche à gauche de la barre des skills?

Cela m’est déjà arrivé dans d’autres situations et cela débloquait mes skills^^

[Donjon] Catacombes d'Ascalon c3

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

Déjà essayé, sans succès. D’après le forum anglais, c’est un bug récurrent.

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]

[Donjon] Catacombes d'Ascalon c3

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Ouki, ben bon courage alors^^

[Donjon] Catacombes d'Ascalon c3

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Amras.9206

Amras.9206

J’ai le même bug avec mon voleur c’est assez chiant surtout sans le heal pour faire le boss final