Donjon Creuset de l'éternité

Donjon Creuset de l'éternité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sholia.7820

Sholia.7820

J’ai écrit un courriel au support cette semaine, mais on n’a pas répondu adéquatement à ma demande.
La semaine passée, j’ai complété le donjon Creuset de l’éternité en mode histoire. À la fin, j’ai reçu la notification me disant que le parcours de récompenses JcJ associé était débloqué, ce qui était correct. Par contre, en voulant activer ce parcours, ça me dit qu’il n’est pas débloqué et que je dois compléter le donjon en mode histoire. C’est exactement ce que j’avais fait, et je rappelle que j’avais même eu la notification me disant que j’avais débloqué le parcours. Je ne comprends donc pas ce qui se passe. Je n’ai pas eu ce problème avec les autres donjons.
Je demande à avoir mon parcours débloqué, puisque l’histoire de ce donjon est assez longue et je ne souhaite pas le refaire et faire face au même problème une seconde fois. C’est assez frustrant.
Puisque je ne reçois plus de nouvelles par courriel, je signale le problème ici en espérant obtenir une meilleure réponse.
Merci!

Donjon Creuset de l'éternité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ArchibaldWirslayd.3279

ArchibaldWirslayd.3279

C’est un forum ici, tu n’auras pas de réponse du support en jeu, si tu veux vraiment obtenir quelque chose, fait un ticket en jeu

Donjon Creuset de l'éternité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: feydriva.8047

feydriva.8047

Déjà reporté, en cours d’investigation, enfin ça a été dit y’a un mois…
Et non ne le refais pas, ça ne changera rien, faut attendre un correctif.

Donjon Creuset de l'éternité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

c’est pas lié au fait que cette chaine était disponible au débloquage pendant une période précise?

Donjon Creuset de l'éternité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sholia.7820

Sholia.7820

Déjà reporté, en cours d’investigation, enfin ça a été dit y’a un mois…
Et non ne le refais pas, ça ne changera rien, faut attendre un correctif.

Eh bien merci beaucoup, je ne le savais pas.

C’est un forum ici, tu n’auras pas de réponse du support en jeu, si tu veux vraiment obtenir quelque chose, fait un ticket en jeu

J’ai discuté avec le support par courriel, mais ils n’ont vraiment pas répondu à ma question. Quand j’ai demandé pour avoir la correction sur mon compte, ils ne m’ont plus jamais répondu. J’ai pensé que j’aurais plus de chance ici. Au moins, je sais ce qui se passe maintenant.

Donjon Creuset de l'éternité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: feydriva.8047

feydriva.8047

Après relecture, ma réponse peut porter à confusion, ce n’est pas de toi dont je parlais, mais bien des développeurs d’Anet, ils ont dit qu’ils allaient voir l’origine du problème, il y a un mois de cela. Je me suis peut-être mal exprimé

Donjon Creuset de l'éternité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sholia.7820

Sholia.7820

Oui c’est bien ce que j’avais compris