Donjons

Donjons

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Panda.9420

Panda.9420

Bonjour,

je créé ce sujet pour dans un premier temps prévenir de certains bugs mais aussi pour poser (encore une fois) une gueulante

Arah exploration chemin 1
La porte de fin ne s’ouvre toujours pas….

Fractale – Colosse
Sur le boss de fin, la première fois qu’on réduit sa santé, il devient étourdit et lâche le marteau. Sauf qu’aucun mob ne pop donc impossibilité de charger le marteau…
On est donc obligé de se suicider et revenir….

Maintenant :
Sur le dernier patch, de nombreux bugs permettant aux joueurs de battre des boss facilement ont été corrigés, ce que je ne reproche pas. Par contre des bugs empêchant la progression dans les donjons, eux, ne sont pas corrigés.

Je rappelle que :
*cela fait plus qu’un mois que le chemin 1 de arah est bug
*que le dernier boss du chemin 4 de arah est complètement bug avec les orbes qui ne viennent pas, des cercles qui n’apparaissent pas…..
*qu’il a fallu attendre le 3e patch de mise à jour pour que la quête du couvoir soit debug, soit plus d’un mois
*qu’il a fallu attendre plusieurs semaines que la chaîne event sud du temple de Balthazar est bug et que la raison du bug a été expliqué.

Bref, il faudrait peut-être revoir les priorités des correctifs. D’abord ceux qui empêchent la progression des joueurs et après la suite…..

Bien sûr, je ne reproche rien aux GMs qui font leur possible. C’est aux développeurs que je m’adresse.

Pour ceux qui ont pris le temps de lire ce poste, merci de mettre à la suite votre avis. Il est temps de réveiller les développeurs

Bonne journée

(Modéré par Modérateur)

Donjons

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Karal.7536

Karal.7536

Je viens par le présent post, apporter mon soutien…

Il est 00h59 et ma guilde et moi venons tout juste de terminer Arah chemin 1. Ce ne sont pas les mobs, les quêtes ou même les boss qui nous ont posé souci, non. C’est bel et bien le bug de la porte de fin qui ne s’ouvre pas.
Il est très difficile de se mettre en tête que nous venions de passer plus de 2h à faire ce donjon qui est raisonnablement difficile et qui ne loot quasiment rien d’intéressant par rapport à sa difficulté pour finalement, nous retrouver devant la porte désespérement close. Autant faire un Catacombe en boucle, ça dure moins longtemps, y a moins de réparations et on est gagnants à la fin ! Mais là n’est pas le sujet, je m’égare…
Si nous sommes parvenus à passer cette ^m¨$ porte de malheur c’est uniquement parce que nous avions un Envoûteur dans le groupe ! Merci “Clignement”, merci les compétences de charge de la Tranformation Ourse et merci au Portail (pourtant si critiqué !). Après plus de 45 minutes de bataille contre ce morceau de texture, nous avons enfin pu jouir de notre récompense finale.

Nous avons lu sur le forum américain que ce problème était connu. C’était il y a un mois et demi. Il faudrait VRAIMENT songer à faire quelque chose parce que c’est frustrant… C’est comme, pour prendre un exemple de GW1, arriver devant Dhuum au bout d’une heure et quart, en venir à bout et voir que le coffre de fin ne s’ouvre pas. Oui, bon, là c’est différent parce que le coffre nous récompensait réellement du temps passé en donjon mais n’empêche que c’est extrêmement frustrant.
Ce que j’essaie d’introduire en donnant cet exemple, c’est que le donjon ne donne, de base, pas de loot intéressant par rapport à son niveau de difficulté et au temps qu’on y passe, alors laisser un bug connu depuis plus d’un mois qui empêche pourtant d’arriver à la seule récompense plausible de cette instance, c’est pas pensable.

Donjons

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Meowy.3056

Meowy.3056

Bonjour,

Même cas, j’ai contacté Karal pour plus d’infos !

On a réussi a avoir la récompense apres 20minutes d’essai.

Je trouve ça honteux et j’ai remercié gracieusement Karal.

Je ne referais plus ce chemin, merci A.net.