Dons d'exploration après 100% du jeu visité.

Dons d'exploration après 100% du jeu visité.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Soulbreakerz.6570

Soulbreakerz.6570

Bonjour à tous !

Je viens poster sur les forums mon problème rencontré en jeu :
Ayant fini l’exploration de la carte du jeu à 100%, j’ai pu obtenir le titre “Déjà vu, déjà fait”.
Cependant je n’ai pas reçu (et je suis bien allé vérifier si je ne me trompais pas) les deux dons d’exploration en récompense et je n’ai pas non plus l’étoile à côté du pseudo (même si ce n’est pas le souci primaire).

Au moment de l’obtention du 100%, sur la droite de l’interface sont apparus le haut-fait “Déjà vu….” et le coffre de fin d’exploration de la carte concernée, mais pas l’espèce d’étoile qui vous prend tout l’écran avec les deux dons à accepter juste en dessous.

Un ami m’a expliquer les avoir obtenus par courrier au moment de l’achèvement.

J’ai bien suivi plusieurs consignes à savoir la re-re-re-visite de la chapelle des secrets, celle de plusieurs cartes et aussi certains défis de compétence pour lesquelles il était nécessaire d’utiliser un objet pour les compléter.

Que dois-je faire pour obtenir ces fameux dons suite à tout cela ?
Merci par avance à tous pour votre aide.

Dons d'exploration après 100% du jeu visité.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

As tu vidé un peu ton courrier ? Parfois, le problème vient de là.

Dons d'exploration après 100% du jeu visité.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

La seule chose que je peux te dire, c’est qu’au niveau des cartes, c’est principalement les villes à revisiter (arche du lion comprise). Il faut peut-être aussi visiter les lieux de tous les ordres (soupir, prieuré et veilleurs).

Si vraiment rien ne fonctionne, je pense qu’il vaut mieux que tu contactes l’assistance directement.