Dorsales ailés sur Asura (problème de placement)

Dorsales ailés sur Asura (problème de placement)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Je viens de prendre les dernières ailes et là s’en ai trop. A un moment il va falloir quand même qu’en plus du simple copier-coller vous corrigiez au moins le placement des ailes sur les Asura. C’est ignoble et ca ne vaux pas les milliers de gemmes payés !

En effet, je vous met un capture d’ecran qui démontre tout ca, mais sur les autres races pas de souci quand au placement de la base des ailes, sur les omoplates, mais les asura ont droit a la base des ailes sur les reins !!! Ho, ca suffit là les monstruosités et le non respect ?

Je me retrouve être le premier fessier volant de la race Asura !

Et comme toutes les dorsales sont appliqué par copier-coller elles sont toutes mal placé ! Vraiment là, voilà le boulot a été mal fait au début et personne ne veux le corriger ?

En plus, de cela, pas moyen de voir un aperçu correcte vu que le deltaplane n’est pas visible dans la liste de ceux existant, du coup on ne peux que voir le résultat au sol pas en plein vol.

Sur l’image diffusé pour vendre, on voit bien un dos humain avec les ailes posé sur les omoplates, il serai nécessaire et urgent de corriger cela sur les asura aussi du moins pour les nouvelles vu que leur base est bien plus basse que les précédente, je pense que vu que ce sont toutes des copie, il en est de même pour celle d’aigle etc…

Attachments: