Double écran, souris qui "sort" du jeu

Double écran, souris qui "sort" du jeu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dexyne.6912

Dexyne.6912

Bonjour,

J’ai donc le problème suivant : lorsque je suis en jeu il arrive que ma souris sorte de la fenêtre du jeu.

Pour expliquer plus en détail, j’ai deux écrans, mon principal étant à droite et le secondaire à gauche.
Je joue à GW en pleine écran (qui est donc sur mon écran principal, à droite), toutefois il arrive que la souris sorte du jeu pour se retrouver sur mon écran secondaire (à gauche) et si je clique sur le bureau du second écran, il fera un retour au bureau pour l’écran principal, au final je sors du jeu comme si il avait été mis en arrière plan.

C’est assez embêtant car je n’ai pas rencontré ce problème sur d’autres jeux, d’autres part j’ai remarqué que ce phénomène ne se produisait pas toujours mais en particulier lorsque j’avais le bouton droit de la souris enfoncé (pour déplacer la caméra, je n’utilise pas Q et D comme défini par défaut).
Et puisque mon écran secondaire est à gauche du principal, cela ne se produit que lorsque la souris est déplacé vers le bord gauche de l’écran principal.

Cordialement.