Drop de teintures

Drop de teintures

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Bonsoir !

A une MAJ (il me semble que c’est celle de mi-Novembre : les Rivages Maudits ), les teintures ont baissé en drop, ce que je pourrais comprendre :

j’en dropais une à trois par jour. Cependant, c’est passé de une à trois par jour à … 0 en trois jours. La, je viens d’en avoir une en récoltant et on ne connait même pas leurs nombres entiers (100 ? 500 ? )

Cette grande baisse est-ce un bug ?

Merci pour les réponses et bon jeu =^.^=

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Drop de teintures

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Il y en avait 400 il me semble.

Drop de teintures

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Bonsoir !

A une MAJ (il me semble que c’est celle de mi-Novembre : les Rivages Maudits ), les teintures ont baissé en drop, ce que je pourrais comprendre :

j’en dropais une à trois par jour. Cependant, c’est passé de une à trois par jour à … 0 en trois jours. La, je viens d’en avoir une en récoltant et on ne connait même pas leurs nombres entiers (100 ? 500 ? )

Cette grande baisse est-ce un bug ?

Merci pour les réponses et bon jeu =^.^=

Le taux de drop des teintures a été anormalement élevé suite à une MaJ donc ils ont baissé ce taux pour le ramener à la normale.

Le fait de ne rien drop sur 3 jours s’appelle “ne pas avoir de chance”.

Drop de teintures

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

""Le fait de ne rien drop sur 3 jours s’appelle “ne pas avoir de chance”. ""

Je zappe ton sarcasme pour juste te dire que tu as peut-être pas compris que je suis arrivé sur le jeu pendant ce taux de drop “anormalement élevé”, donc je trouvais normal d’en droper 3-4 en une journée, ou en quelques heures.

Maintenant, tu as répondu à ma question, merci

@Haaznahnuff, merci pour ta réponse, j’en suis loin du compte au final :p

Sujet clos !

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Drop de teintures

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Beautyfull.2584

Beautyfull.2584

c’est vrai que le drop rate de teintures a été abaissé sévèrement. Avant la MAJ qui a augmenté le drop rate, je tournais à environ 1 teinture par jour, suite à la MAJ qui a augmenté le drop rate, je suis passé à 5 teintures par jour, et depuis qu’ils ont “remis le drop rate à la normale”, je tourne à 1 teinture par semaine environ.
Mon style de jeu n’a pas changé étant donné que je ne fais pas de PvE (même pour lvl up, je fais du craft et du McM), je passe mes journées (et nuits) en McM.
Pour ce qui est de : """Le fait de ne rien drop sur 3 jours s’appelle “ne pas avoir de chance”. """
Ce pas de chance je l’ai depuis plusieurs semaines (peut être même plus d’un mois ?! de mémoire depuis la MaJ j’ai fait 3 teintures, et des teintures papillon bien entendu)

Drop de teintures

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Je ferme cette discussion maintenant que la réponse a été donnée.

Bon jeu à tous.